Le bizutage est souvent un évènement très marquant dans la vie des jeunes filles, car c'est l'une des premières fois qu'elles sont totalement exhibées lors de ce rituel traditionnel qui existe et perdure depuis au moins le moyen âge voir avant.
Dans cette école d'ingénieurs, qui est d'ailleurs très réputée et fournie les grandes entreprises en brillant technicien et spécialiste, le bizutage est toujours pratiqué et parfois très difficile à vivre pour les filles.
Aucune place pour la pudeur, les anciens sont sans pitié, insensibles voir même brutaux et obligent les nouvelles, de gré ou de force, sous une terrible pression à se déshabiller, et complétement.
Se retrouver toute nue devant du public et des anciens hilares, sans rien pour se couvrir et pieds nus rend les filles dans une situation ou elles se sentent très vulnérables. Les filles de toutes cultures et toutes religions différentes sont à poil, avec l'obligation de s'exhiber et de prendre des positions obscènes devant tout le monde.
Les bizutes défilent nues les mains sur la tête pleine de honte dans les couloirs des bâtiments de l'école et dans la cours et les environ, sous le contrôle strict des anciens qui les insulte et se moquent continuellement des filles en parlant de leurs grosses fesses, ou grosse chatte odorante , d'anus sale, de petit seins, de mamelle de vache, les filles aux chattes poilues sont rasées.
Les filles sont appelé par des surnoms pervers en rapport avec leurs corps, comme "petit nénés" Gros cul graisseur" "mamelle de vachette" etc.
Les attouchements et claques sur les fesses sont réguliers, les seins palpés, les tétons tirés et pincés aléatoirement et régulièrement sur le chemin du défilé.
Vers la fin du parcours, et en public, les filles doivent se pencher et écarter les fesses pour la traditionnelle "Revue des anus".
Les anciens invitent les passants à regarder dans les orifices des filles, à faire des commentaires sur l'hygiène, ou la pilosité, et à se moquer des filles aux fesses ouvertes à la vue de tous.
Lien :
Nous aussi les filles defilaient toutes nues dans les couloirs du campus, dans la cour et même juste aux abords, avec aussi les mains sur la tête. Nous, c'était surtout les chattes qu'on vérifiait, si elles étaient pucelles ou pas. Après toutes sortes de pose obscène, comme faire poser un pied sur un banc à la fille et bien lui étirer les lèvres en grand pour bien regarder son vagin.
RépondreSupprimerMilky 2
Cela doit être un rituel commun à toutes les écoles, le défilé à poil, les sobriquet... moi c'était la poilue...
RépondreSupprimerLes examens minutieux de sexe et d'anus, des nichons...
Nelly
C'est donc que tu n'avais pas ta chounette rasée ?Ils t'ont passé directement le bleu de méthylène dessus ?
SupprimerMilky 2
A l'époque aucune de nous n'étions lisse. Par contre non seulement j'étais une brune fournie, mais ce jour la en octobre, pas epilee maillot comme beaucoup, ni les jambes rasees. Poils de chatte qui remontaient presque jusqu'au nombril et dans la raie des fesses.. je sais, pas très glamour.. et honteuse d'être exhibée à poil dans tout les sens du terme.
RépondreSupprimerBadigeonner sur les poils qui sont devenus bleu, et sur la vulve rt dans le vagin
D'après ce que j'ai lu, c'est une bizuteuse qui a passé toute ta chatte au bleu pendant que des garçons te tenaient ?Tu as dû quand même être impressionnée quand elle en a introduit dans ton vagin ?
SupprimerMilky 2
Terrifiée même, le pinceau dans mon vagin alors qu'on me claquait les fesses en même temps
RépondreSupprimerNelly
Tu avais donc du bleu sur toute ta chatte et à l'intérieur de ton vagin. Difficile à faire partir, je pense.
SupprimerMilky 2
Oui très difficile.. mais pour dire vrai je ne me suis pas préoccupée du bleu dur mon sexe et mes fesses, mais plutôt de celui sur mon visage et les parties visibles de mon corps
RépondreSupprimerNelly
Le pire pour le faire partir, ça devait être dans ton vagin.Le bleu à l'intérieur, t'as dû des douches vaginales pour le faire partir, ou peut-être que tu as utilisé autre chose.
SupprimerMilky 2
Franchement je n'ai pas essayer, j'ai laisser faire la nature.. c'est parti progressivement. Pour les autres parties du corps, j'ai utilisé de l'eau chaude et du vinaigre blanc..
RépondreSupprimerNelly
Ça a dû mettre un moment avant que le bleu dans ton vagin parte. Le dentifrice lui, ça part tout de suite, mais ça continue de briller un peu dans le vagin, et les muqueuses des lèvres sont toutes fripées. Le cirage quant à lui, ça part aussi à la longue, mais il fallait utiliser un savon liquide pour faire partir tout le cirage dans le vagin, là aussi, ça met un petit moment, malgré que la nature s'en charge aussi.Après une semaine, on vérifiait. C'est à dire que l'on baissait le slip de la fille, ce qui permettait de voir si c'était bien irriter ou pas, et si tout le cirage était parti.
SupprimerMilky 2
Dans quelles conditions ces vérifications avaient lieu? C'était très pervers.
RépondreSupprimerNelly
Ces vérifications avaient lieu n'importe quand mais toujours dans un endroit neutre.
SupprimerMilky 2
Je suppose que toute n'acceptait pas de baisser la culotte devant vous, et qu'il fallait dans ce cas forcer..
RépondreSupprimerAujourd'hui ce ne serait plus possible.
Nelly
Les filles les plus pudiques étaient particulièrement ciblées par les anciens et les "controles"
SupprimerOui aujourd'hui, ça ne serait plus possible de faire ça, même tout le reste. Surtout que si la fille ne voulait pas baisser sa culotte, on la lui baissait nous-même.
SupprimerMilky 2
Je peux dire aussi que les filles pudiques étaient plus bizutées que les autres. Déshabillées de force, bien tenues surtout quand on leur enlevait le slip, une fois toutes nues, elles étaient tenues sur le bord de l'estrade bras et jambes écartées, pour faire voir à tout l'amphi leur chatte, en plus que leur vagin était ouvert pour bien montrer l'intérieur. Après bien sûr, elles étaient passées au dentifrice dans leur vagin et sur toute leur chatte. Cris et larmes assurés.
RépondreSupprimerMilky 2
Montrer et se laisser examiner l'anus est le comble de la soumission, et passer cette initiation représente la véritable initiation et intégration parmis la communauté des élèves de l'école.
RépondreSupprimerL'occasion pour les anciens de claquer les fesses nues exposées, et l'introduction de divers objets dans le petit trou