Le bizutage et les sanctions spéciales pour les récalcitrantes
Lors des bizutages, si il y a bien quelque chose que redoute certaines filles, c'est le déshabillage, l'obligation de se mettre nues devant les autres, de renoncer à sa pudeur, de mettre de coté ses complexes et sa fierté le temps des épreuves d'intégration.
Si la majorité des filles en général se prend aux jeux et accepte de se déshabiller pour le bizutage, par résignation, car elles n'ont pas vraiment le choix et qu'elles savent que c'est un rituel de passage obligatoire, d'autre filles en général les libertines assez libres voient même le bizutage comme une sorte de fête étudiante classique, une naked party.
Mais il y a toujours certaines filles à la fierté mal placée, pudiques, coincées, complexées, ou religieuses qui sont hostiles au déshabillage et à la nudité forcée.
Plusieurs jeunes filles lorsque les nouvelles ont été regroupées dans l’amphithéâtre, ont refuser de se déshabiller en suivant les ordres des anciens. Comme souvent, le profil des récalcitrantes est le même : les filles musulmanes étudiantes voilées et pudiques comme Lamia, très pudique et fière, elle estime que se déshabiller est dégradant et non conforme à ses valeurs culturelles et religieuses, idem pour Mathilde, bien que non musulmane et athée, mal à l'aise avec la nudité.
Lisa elle est complexée par son corps et ses petits seins, Hélène quant à elle est pudique de par son éducation conservatrice.
Ces filles sont considérées officiellement comme étant des "récal" et des coincées et sont soumises à des gages et des défis supplémentaires pour "leur bien".
Les anciens et les anciennes ont forcer les rebelles à obéir et se mettre à poil malgré leurs résistance et tentatives de se débattre.
Ici, toutes les nouvelles sont à poil, obéissent aux ordres, rien à foutre des complexe ou de la religion, les bizutes sont toutes à égalité : "nues, pieds nus, seins, fesses, chatte et cheveux à l'air sans distinction sociale ethnique ou religieuse.
C'est comme ça qu'on forme un esprit de corps." Telle est la philosophie du bizutage dans les années 1980 et 1990.
Les filles quand elles font le tours de l’amphithéâtre, puis se baladent dans les locaux, et se promène sur le campus en étant à poil et totalement exhibées font moins les fières. Les anciens et les spectateurs les insultent de putes, de chiennes, se moquent d'elles "oh les petits nénés" "Lamia tu es plus à l'aise sans ton voile pour faire de la marche, remercie nous."
Les parades durent assez longtemps pour que tout le personne puisse se rincer l'oeil.
Ensuite les "récal" sont obligées de faire d'autre jeux, elles sont inspectées, de la tête aux pieds, de prendre des poses humiliantes.
Lien :
C'est comme ça pour celles qui ont n'importe quelle religion ou pudiques. Les filles sont déshabillées de force, jusqu'à qu'elles soient complètement nues.Après elles sont promenées à poil devant tout le monde, pour un bon bout de temps.
RépondreSupprimerMilky 2
les filles musulmanes voilées et pudiques lors des bizutages sont très marrantes
SupprimerCela est arrivé quelquefois qu'à la promenade des filles toutes nues aux abords du campus, qu'il y avait des spectateurs qui faisaient des commentaires assez salaces pour le bizutage des filles.Un homme un peu excité par la vue de ces filles toutes nues a même dit :"J'espère qu'après, vous allez leur cirer la chatte."Et un autre de dire :"Crâmez-leur les poils de leur chounette."Même un autre a dit :"Bourrez-leur le vagin de dentifrice, qu'elles saignent de la chatte. "Et en plus, c'est ce qui a été fait à toutes filles bizutées, mise à part de les saigner de la chatte, elles ont quand même eu droit au cirage et au dentifrice pour leur chatte et dans leur vagin. Assez excitant.
RépondreSupprimerMilky 2
Au us
RépondreSupprimer