Baisser et enlever sa culotte à la visite médicale. |
Le protocole de la visite médicale de la Fac.
La visite médicale de la fac est toujours redoutée pour les filles les plus pudiques et un peu coincées. Car il n'y a pas trop de place pour la pudeur, les autorités universitaires sont très peu respectueuse de la modestie et les examens médicaux peuvent paraître intrusifs.
Cette visite médicale est obligatoire, sans le tampon du médecin, c'est impossible de valider l'année donc les filles qui veulent réussir doivent la passer et ne peuvent pas l'éviter.
Les filles sont convoquées par petite groupe à l'infirmerie du campus universitaire, après quelques vérification administratives (identité, filière etc.) et le remplissage d'un bref questionnaire médicale, elles sont prises en charge par des infirmières et soignantes très autoritaires et pas très sympathique.
"Elles nous ont réunis avec plusieurs filles de toutes les filières et nous ont faite nous déshabiller" dit timidement Sara, "Elles nous ont dit de de garder que nos culottes et d'enlever tout le reste, et que si nous n'obéissons pas, elles nous mettraient à poil et nous fesseraient."
"C’était trop la honte de se retrouver les seins à l'air devant des filles qu'on connaissait à peine" "Nous devions même enlever nos chaussettes pour la visite c'est trop abusé, même ça c'est interdit il faut être pieds nus".
Ensuite les infirmières font différents examens de la vision, de l'audition, prennent la taille et le poids des filles, ainsi que leur tension et mesurent leur capacité pulmonaires.
"Ensuite, elles nous font aller l'une après l'autre dans le bureau du docteur. J'ai failli pleurer car il fallait enlever nos culottes et se présenter toute nue".
Lien :
Parfois les visites médicales sont mixtes. Filles et garçons.. plusieurs fois des garçons ont pu assisté à l'examen de filles nues, raie des fesses écartée
RépondreSupprimerEn principe je pense, les filles sont séparées des garçons à la visite médicale de la fac. Il se peut que des garçons voient des filles, mais seulement en soutien-gorge et en slip. Mais peut-être qu'il y a eu quelques cas.
SupprimerMilky 2
Le seul cas que je connaisse à été une fausse visite médicale organisée lors d'un bizutage.. très vite les filles se sont aperçu de la supercherie en devant se denuder en présence de garçons mais c'était trop tard. Chacune a subi auscultation et examen poussés et intime avec prese de température rectale, toucher vaginal et rectal, palpation des seins
RépondreSupprimer