vendredi 18 octobre 2024

Bizutage de Neila

 

Le dressage des nouvelles en foyer.
Une fille se faite dresser en pensionnat pour jeune femme.

Le bizutage dans un institut catholique.

 Neila est une jeune fille musulmane de 21 ans qui s'est retrouvé obligée d'aller dans un institut catholique privée à l'autre bout de la France. 

La famille de la jeune fille l'encourage et la soutienne pour qu'elle puisse réaliser ses rêves, mais malheureusement pour devenir ingénieur en génie civil, seule une seule école d'enseignement supérieur l'a acceptée et c'est un institut catholique privé sous contrat qui accueil des étudiants de toutes origines et confessions. La jeune fille doit donc prendre une place dans cette école supérieure qui dispose d'un internat (pensionnat).

Les premiers jours se passent bien, certes elle est la seule étudiante musulmane qui porte le voile, mais le révérend Mc Cormick lui a dit que ce n'est pas du tout un soucis et que l'institut accueil tout le monde sans distinction.

Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que dans cet institut, les anciens qui constitue une véritable bande sont  sous la direction de la bonne soeur Marguerite, la concubine et la cousine de l'évêque font la loi dans l'établissement et y impose leur ordre pervers, vicieux et sans partage.

Après deux semaines, les anciens mettent leur plan en marche : asservir et soumettre toutes les filles de première années et Neila qui est l'une des plus sexy et des plus jolies est une proie de choix.

Les nouvelles ne sont pas très nombreuse, durant la deuxième semaine les bizuteurs passent à l'action. 

Les filles sont surprises vers 21h30 dans leurs chambres, les bizuteurs ont les doubles des clés.

"C'est nous hurle" les anciens, "Nous sommes les dresseurs, les agents de l'antéchrist et de la dépravation." en entrant dans la chambre de Neila qui est en pyjama et sans voile. La nouvelle sursaute. Les anciens sont en parti cagoulés avec des masques de tête de mort, de "Scream" et sont armés de barre et frappent sur les portes et les murs en faisant un vacarme énorme.

La jeune fille est terrifiée, les membres de la bande lui disent de bien "ouvrir ses oreilles", et qu'ils sont là pour assurer le bien être, la protection et la sécurité des nouvelles. Puis le porte parole demande à Neila de lui remettre ses clés, ses papiers, carte bancaire,  son téléphone et tout son argent.

Le porte parole des anciens lui dit qu'il est maintenant venu le moment de "se présenter.", et de se mettre "A poil" par respect des anciens.

Pendant ce temps là Neila peut entendre les cris des autres filles. "Tu peux hurler et crier autant que tu veux ici, c'est nous les chefs et c'est nous qui fixons les règles." Tu te déshabille ou nous te découpons tes vêtements ?

"Les filles de premières années dorment nues et toute ensembles dans une autre salle, avec des matelas posés sur le sol. Les chambres ne sont pas pour les premières années" expliquent le porte parole de la bande." Et sors un couteau pour menacer l'étudiante terrifiée. Puis les autres sont en train de fouiller dans les valises, armoires et tiroirs de Neila, ils jettent la plupart de ces affaires.

Voyant la jeune femme tétanisée, les anciens décident de lui donner quelques bonne claques et de lui arracher ses vêtements, l'un des membre de la bande aime beaucoup couper les culottes des filles avec son couteau.

La pauvre fille est à poil, et elle voit les voyous prendre ses vêtements et les découper et  déchirer.

Neila est conduite entièrement nue dans le dortoir avec les autres filles, quelle honte peut elle ressentir ?

Ensuite le lendemain matin, les filles sont réveillées très tôt, puis doivent aller aux toilettes et se doucher devant les anciens.

Les pensionnaires doivent prendre leurs douche en commun complétement nue devant les anciens présent.

Le port de vêtement court et sexy est obligatoire, les sous vêtements sont interdit, les filles doivent porter des chaussures ouvertes sans bas ni chaussettes. 

Les cuisses, le nombril, doivent être découvert, les vêtements du haut doivent être moulant.

Les filles doivent dormir nue.

En règle général les filles doivent se déshabiller et rester "à poil" dans les locaux du pensionnat.

Les filles doivent être punies pour leurs "péchés", les anciens avec la bénédiction de sœur Marguerite doivent les fesser et les fouetter pour leur "manque de pudeur" pour leurs "exhibition" et les actes infâmes de lesbiennes qu'on les oblige à pratiquer.

Il n'est pas rares que les anciens obligent ou incitent les filles à s'accoupler mutuellement, puis sur ordre de Sœur Marguerite soient chargés de les punir afin d'éradiquer le mal.

Le dressage sexuel des étudiantes en pensionnat.
Pas de pudeur pour les nouvelles filles du foyer.

Neila n'est autorisé à mettre son voile que par moment, pour mieux l'humilier les anciens l'obligent à mettre des vêtements très court tout en la forçant à se voiler pour ensuite lui dire qu'elle est une vraie pute, une vrai allumeuse. "Elle porte le voile mais elle préfère enlever sa culotte !"

Les anciens lui reprochent d'être une mauvaise personne, une mauvaise musulmane qui ne pense qu'a s'exhiber toute nue et faire des cochonneries avec les filles. Bien sur que si Neila ou une autre nouvelles répondre autre chose que "Oui je suis coupable, oui je suis une pute", elle est immédiatement punie et fessée durement.


Lien : 

Fessées et dressées par les anciennes au pensionnat.

 

4 commentaires:

  1. Très excitant de couper la culotte de cette fille avec un couteau pour la bizuter. Une fois toute nue, j'espère qu'elle va avoir droit au piment dans son vagin.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nouvelles étaient parfois punies par les anciens quand c'était dans un pensionnat catholique. Si c'était une musulmane, elle était bizutée avec mise à poil et du piment frotté sur la chatte et introduit dans son vagin, tout cela en la présence d'un prêtre.
      Rodgers

      Supprimer
  2. C'est rarement mentionné, mais la fessée cul nue est souvent pratiquée lors des bizutage. Avec alternance de doigtage anal et vaginal jusqu'à faire jouir la fille honteuse et en larme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les filles sont aussi fessées cul nu au bizutage, et ça, c'est avant le passage de la chatte au cirage.
      Milky 2

      Supprimer