Examinée nue et pieds nus à la visite médicale. |
La visite médicale universitaire de première année.
Les filles redoutent beaucoup la visite médicale qu'elles doivent passer au service de médecin préventive du campus universitaire.
Durant ce rendez vous médical pourtant relativement rapide, car il ne dépasse rarement une demi heure, les étudiantes ont doit à un bref entretien sur leur habitude alimentaire, leur mode de vie, sexualité, historique médicale, puis ensuite les traditions tests d'audition et de vision sont pratiqués, et ensuite elles sont dirigées vers la salle d'examen ou un des médecins de l'université les attend.
Elles dénoncent l'obligation de se déshabiller pour l'auscultation et l'examen médical, même les culottes seraient retirées pour des rapides examens gynécologique et des tests de virginité.
La direction de l'université affirme que le protocole médicale est tout à fait légal et réglementaire, il ne s'agit pas à proprement parler d'un examen gynécologique, mais d'un simple contrôle visuel du vagin des étudiantes et une vérification de leur statut sexuel , vierge ou pas.
Je ne pense pas qu'il y ait un examen gynécologique pour les filles à la visite médicale de la fac. Elles subissaient simplement une visite de contrôle de santé, en soutien-gorge et en slip.
RépondreSupprimerMilky 2
C'est exact, sauf s'il s'agissait de faux examens dans le cadre du bizutage, avec des étudiants de 2eme année déguisés en médecin, le tout avec complicité de l'infirmerie.
RépondreSupprimerLes nouvelles en slip chaussettes dans le couloir, et examen vicieux en public
Oui là, dans le cadre du bizutage, et avec un faux médecin, avec la complicité de l'infirmerie, les filles devaient finir toutes nues en position gynéco devant tout le monde.
SupprimerMilky 2
A la visite médicale de la fac c’est toute habillée.
RépondreSupprimerJe pense oui. C'est assez expéditif en soi.
SupprimerMilky 2