mardi 15 octobre 2024

Souvenir des bizutages des années 1990

La nudité lors des bizutages des années 1990
Les bizuts à poil sur l'estrade de l'amphithéâtre.

Image d'un ancien bizutage en faculté de médecine dans les années 1990.

Ah les bon bizutage des années 1980/90, cette nostalgie, ce bon vieux temps ou pendant les mois de septembre et d'octobre, en général quelques jours après la rentrée des universités étaient des moments très attendues du calendrier, pour les anciens c'était l'occasion de se venger du bizutage qu'ils avaient subie l'année précédente, pour les profs, la direction et le personnel de l'université, c'était un super spectacle, l'un des évènement les plus important de l'année qu'ils n'auraient manqué pour rien au monde. Par contre beaucoup de nouveaux et de nouvelles redoutaient cette épreuve.

Ah cette époque, il n'y avait pas de place pour la pudeur, tout le monde était à poil, les anciens étaient de toute façon sans pitié avec ceux qui refusaient de se déshabiller. Je me souviens d'une fille qui tentait de garder sa culotte et qui s'est pris une claque avant de se faire arracher son sous-vêtement de force.

Tout le monde était nus, pieds nus à égalité, sans aucun signe de distinction sociale ou  de religion devant les organisateurs du bizutage tout puissant et les spectateurs.

Vous pouvez voir ma tante, avec ses petits seins et son physique fin et longiligne, elle est nue, les bras le long du corps, totalement exposée avec ses camarades de promotion devant les anciens et les spectateurs (profs, personnels administratifs, ancien, voyeur, curieux etc.). Le bizutage lui à permis de se libérer et d'être moins coincée et plus à l'aise avec son corps.


Lien :

Bizutage à la fac.


4 commentaires:

  1. C'était normal à cette époque-là. Tout le monde était à poil et ne s'en portait pas plus mal.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout le monde était à poil. Même une nana avec son copain dans l'université Des bizuteuses mettaient la queue à l'air du mec, et pendant ce temps, on déshabillait sa nana,et pour voir s'il bandait, un bizuteur déchirait le slip de la nana en disant qu'ils allaient bien s'occuper de la chatte de sa nana. C'est pour cela qu'un marqueur était enduit de cirage, qu'un bizuteur ouvrait le vagin de la nana, et qu'un autre lui enfoncait le marqueur enduit de cirage assez profondément dans la chatte.
      Rodgers

      Supprimer
    2. Les spectateurs se rejouissaient du spectacle. Voir surtout les filles toutes nues, et ne se privaient pas pour regarder les seins et la chatte des filles. Pareil pour les profs femmes qui regardaient la queue des mecs. Et après, quand les filles repassaient sur l'estrade avec la chatte cirée, là c'était l'apothéose.
      Milky 2

      Supprimer
    3. Ah ces bizutages, où l'on voyait ces filles pudiques entièrement nues qui defilaient dans tout le campus, avec pour certaines, la chatte totalement cirée. Que de bons souvenirs.
      Milky 2

      Supprimer