Les prisonnières paradent nues dans les couloirs de la prison. |
Les femmes humiliées lors des arrestations.
Les prisonnières irakiennes défilent nues devant les gardes et militaires américains.
Un ancien prisonnier rapporte que son épouse, une femme Rania, qui est pieuse et respectable a été arrêtée avec lui lors d'un raid sur son quartier, et qu'une fois arriver sur les lieux de détention sa femme a été forcée d'enlever ses vêtements devant les militaires et les autres femmes tout aussi humiliées.
Les soldats ont escorter les détenues irakiennes dans une pièce assez grande. En plus de Rania l'épouse du témoin, il y avait 3 femmes, l'une était juste en pyjama signe qu'elle avait été arrêtée en pleine nuit, les autres étaient bien habillées avec de belles robes traditionnelles arabe ou de large tunique, elles portaient toutes un hijabs par pitié et respect des traditions.
Les gardiens (équipe mixte homme/femmes) ont apporté des cartons avec des numéros dessus, et ils ont ordonner aux femmes de se déshabiller, ils précisent en arabe et en anglais qu'il faut tout enlever y compris "les montres et les épingles à cheveux".
La fouille et le déshabillage sont collectifs et publics pour les détenues musulmanes pudiques, les militaires font tout de suite enlever les voiles qui couvrent les cheveux des prisonnières, "ici ce type d'accoutrement n'est pas autorisés, enlevez ça de suite !". Rania et les autres sont bien sur gênée mais elles savent que c'est pas juste le foulard qu'il faut enlever mais aussi "tout le reste".
"Déshabillez vous" hurlent les gardes en frappant sur les murs pour faire du bruit et stresser les femmes.
"Vous enlevez tout, même vos tampons hygiéniques".
Une fois que les femmes ont presque tout retirer
"La nudité totale est la règle ici , pas de chaussettes, pas de culottes, Rania est obligée de se défaire de son sous vêtement et de ses bas.
Le groupe de femmes nues est inspectées sans ménagement, Rania doit secouer ses cheveux, ouvrir la bouche, lever ses seins, soulever ses aisselles, remuer ses orteils et ouvrir grand la fente de son vagin et écarter les fesses en toussant pendant qu'un gardes vérifient l'intérieur de l'anus et du vagin.
Il faut savoir qu'après la fouille les gardiens confisquent les vêtements des prisonnières et les force à rester nues et pieds nus.
Ma femme Rania a du parader dans la honte et l'humiliation avec les autres femmes jusque sa cellule.
Lien :
Que ce soit dans les prisons, dans les facs ou ailleurs, les femmes sont mises à poil, avec vérification vagin et anus.
RépondreSupprimerMilky 2
A poil également pour les séances au parloir et les entretiens avec leurs avocats
RépondreSupprimerEt également à poil pour les interrogatoires. Je pense qu"ils devaient interroger une femme devant son mari. Voire même lui torturer la chatte devant lui.
RépondreSupprimerMilky 2
Une voleuse a été interrogée en présence du commerçant victime ce qui semble totalement légitime et évident.. debout toute nue pour répondre aux questions, des électrodes dans le sexe et sur les seins, avec décharges électrique si elle ment ou ne répond pas..
RépondreSupprimerJe suppose qu'elle a dû parler avec des électrodes enfoncés dans le vagin et sur les seins .
SupprimerMilky 2
Terrorisée des que les pinces sont appliquees sur ses tetines, elle avoue avant même que la longue électrode métallique soit enfoncée dans sont vagin.. mais cela n'arrête pas le bourreau ni le commerçant qui veulent la voir punie et souffrir.. voir sont Corp nu ruisselant de sueur se tordre sous les décharges électrique et l'entendre supplier
RépondreSupprimer