Test de virginité et simulacre d'examen gynécologique au bizutage. |
Bizutage et humiliations des pudiques.
Dans les université françaises, le bizutage est une pratique répandu, en particulier dans les filières de prestige comme certaines écoles d'ingénieurs. Sous l'appellation officielle de "journée" ou "weekend d'intégration", les premières années sont sous la contrôle et la responsabilité des "anciens" qui sont très bien organisé et ont un système très bien rôdé.
En effet les autorités et l'administration soutiennent et appuient le bizutage au nom du respect des traditions.
Ces moments sont de véritables fête pour les anciens et peuvent être difficile pour les nouveaux, surtout les pudiques et les filles un peu coincées. Car l'une des premières choses qui est demandée aux nouveaux c'est de se déshabiller, il faut bien sur tout enlever, aucun vêtements n'est tolérés lors de ces moments.
Les spectateurs crient et hurlent des paroles obscènes, ordonnent en criant "A poil, à poil" et les organisateurs sont sans pitié, froid et totalement insensibles aux supplications et aux pleurs des filles ayant de la pudeur.
Les étudiantes musulmanes voilées, les bourgeoises catholiques, les juives traditionalistes conservatrices, sont de gré ou de force obligées de se mettre nues comme les autres.
La nudité totale est essentielle lors des bizutages, aucune exceptions pour raisons religieuses n'est tolérées. et les étudiantes perçues comme religieuses sont moquées et exhibées spécialement.
Par exemple, Inaya une des étudiantes musulmanes est très choquée par l'obligation d'être à poil et pieds nus, les anciens interdisent toutes expressions religieuses, pas de modestie et n'accepte pas le voile (hijab), car au bizutage tous les étudiants doivent être à égalité, nus, bites et chattes à l'air, cul nu, seins visible, pieds nus et exposer leurs anus.
L'intégration est le but du bizutage, de créer un groupe solide et cohérent.
D'ailleurs les filles dites "récalcitrantes" ou "pudiques" doivent subir un examen gynécologique et un test de virginité devant tout le monde, entre les mains des anciennes expérimentées dans le dressage des soumises.
Les bizutes exhibées nues par les anciennes. |
Lien :
Ça se faisait au bizutage l'examen gynéco des bizutes, pour voir si elles étaient pucelles ou pas.
RépondreSupprimerMilky 2
Ça se fait en médecine. Et ce sont des garçons qui examinent les filles en se moquant de leur pilosité pubienne et de leur chattes ouvertes à la vue de tous. La dilatation de l'anus est également examinée
RépondreSupprimerEt après ils leur mettent du dentifrice dans la chatte vu que les bizutes ont le vagin bien ouvert.
SupprimerRodgers
Même qu'une nana avait un mec, elle subissait quand même le test de virginité en position gynéco devant son copain au bizutage. Il va sans dire qu'elle n'était plus vierge à quelques exceptions près.De toute façon, c'était des mecs qui faisaient le test, en ouvrant le vagin de la nana devant son copain,et si elle ne l'était pas, ils introduisaient du dentifrice dans sa chatte.
RépondreSupprimerGérard
Les filles pudiques passaient un examen gynéco en public, pour les timides et pudiques, c'était une épreuve Quelquefois, elles étaient fessées, pour ne pas avoir enlever leur culotte assez rapidement, ce qui leur valait ensuite après la fessée, d'avoir la chatte passée au cirage. Chose qui ne pourrait pas se faire maintenant.
SupprimerMilky 2
J'ai encore dans les oreilles les claquements des mains sur les cul nus des bizutes et la vision des fesses rougies, des fentes découvertes
RépondreSupprimerOui les bizutes avaient le cul bien claqué, et on les prenait jambes écartées pour bien les montrer à tout le monde en leur ouvrant la fente au maximum.
SupprimerMilky 2
Fente et anus bien exposés pour attouchements et aussi pour enfoncer divers objets comme gode, thermomètre , marqueur, ou légumes, carotte, concombre, piments
RépondreSupprimerOui fente surtout bien exposée et très ouverte pour pouvoir enfoncer un marqueur enduit de cirage ou de dentifrice dans le vagin.
SupprimerMilky 2