![]() |
Police politique communiste contre chrétienne nue. |
La répression anti religieuse en URSS
En Union Soviétique, les autorités persécutent les mouvements religieux, et la police fait preuve d'autorité pour réprimer toute expression religieuses dans l'immense empire communiste, la seul foi officielle est l'athéisme d'état, toute autre croyances est interdites d'expression ou de diffusion.
Comme les femmes sont en général plus conservatrices et croyantes que les hommes, les policiers s'occupent d'elles de façon brutale et agressive pour leur faire comprendre que seul l'Etat et le guide suprême des soviétiques détiennent le véritable savoir et la vérité et que tout le reste n'est que mensonge et superstition.
Anastasia K est une jeune femme croyante, elle possède plusieurs bibles, et un portrait d'un ancien patriarche de Moscou tué en martyr par Staline, elle a été dénoncer par sa voisine, une indicatrice de la police et une fervente athée.
La police politique l'a arrêtée sans ménagement pour l'amener au commissariat. L'indicatrice et les membres du parti politique sont présent pour combattre les infâmes obscurantistes chrétiens.
En tant que détenues chrétiennes, elle n'a pas le droit de porter de vêtements ou de chaussures en détention en détention. Si la loi russe est assez souple avec les tueurs, voleurs, violeurs qui ont en général des petites peines et peuvent facilement être graciés, les crimes politiques et religieux sont sévèrement punies et la nudité fait partie de la punition !
La pauvre jeune femme s'est retrouvée à poil devant les flics, et devant ses ennemis athées qui l'insultent et se moquent d'elle avec ses mamelles de chrétiennes, l'a traite de suceuse de prêtre.
Les détenues chrétiennes après l'exposition et les humiliations à poil sont en général battue, elles reçoivent d’énormes fessées jusque à ce que leurs fesses soient toutes rouges et pleines de traces de coups.
![]() |
Une prisonnière chrétienne nue et humiliée après la fessée. |
Les chrétiennes sont considérées comme étant des personnes mentalement dérangées par les autorités communistes, après leur punition elles sont obligées de rester exposées nues, les fesses toutes rouges pendant des heures sous le regard des policiers et des visiteurs, tout en écoutant des discours de Staline et de Lénine et en reniant la foi chrétienne.
Les chrétiennes doivent apprendre les bases de la foi athée de l'état soviétique par coeur.
Lien :
Persécution des chrétiens en Europe de l'Est.
Les interrogatoires en URSS sont très dures, que ce soit envers les chrétiennes, les musulmanes, les juives. Tout ce qui a rapport à la religion est banni. Pour les humilier, ils font mettre les femmes toutes nues et leur torture les seins et la chatte. Ce sont des godes électriques qu'ils emploient pour choquer le vagin. Très dure et éprouvant pour elles.
RépondreSupprimerMilky 2
La police urss pouvait très bien arrêter un couple chrétien.Amenés dans une pièce, la police politique attachait le mari assis sur une chaise. Ensuite ils déshabillaient sa femme jusqu'à qu'elle soit complètement nue et lui tripotaient les seins et la chatte. S'ils continuaient à persister dans leur religion, la police disait au mari qu'ils allaient baiser sa femme devant lui. En principe, l'homme renonce à sa religion et signe tous les papiers que la police russe veut entendre. Parce qu'autrement, ils seront plus sadiques avec elle, en lui disant qu'ils pourraient lui couper sa chatte pour qu'il ne puisse plus baiser sa femme.
RépondreSupprimerMilky 2
Les séances d'autocritiques des femmes arrêtées sont publiques.
RépondreSupprimerNues et menotées elles doivent abjurer leur religion, dénoncer d'autres femmes pratiquant une religion.
Elles sont fouettées nue allongées sur un banc jusqu'au sang avant d'être jettes pantelante et nue au cachot
Voila de très bonnes pratiques qui devraient être obligatoires en france! Interdire formellement la religion catholique et punir sévèrement toutes ces pratiques. Interdiction formelle de prier, torturer toutes ces femmes pour quelle reniement cette saleté de religion pourrie! Que la foi communiste uniquement soit obligatoire! Que toutes les françaises deviennent obligatoirement des femmes communistes! Elles doivent donner tout ce quelles possède...
RépondreSupprimerOn doit obliger toutes les femmes françaises a renier par la force cette saleté de religion catholique et les obliger a prendre le droit chemin du communisme, brûler et raser toutes les églises elles ne servent a rien! Une bonne punition pour toutes ces cathos, réunir une vingtaine de jeunes cathos d'un village, les obliger a se mettre entièrement nues devant l'église....
RépondreSupprimerUne dizaine de miliciens communistes défoncent les portes, entre dans cette saloperie d'église avec des barres de fer en mains, ils détruisent tout sur leur passage, ils doivent tout casser dans l'église, faire entrer ensuite les femmes cathos nues et les obliger a faire leurs besoins sur toutes choses religieuses, elles doivent cracher sur les statues cassées à coups de barres de fer.....
RépondreSupprimerCelles qui refusent sont fouettées par les miliciens qui les violent et qui les force a renier cette saloprie de religion en crachant sur les croix et en les obligeant a chanter haut et fort des chants communistes a genoux au pieds d'une photo de Lénine. Pour finir, elles sont embarqués dans des camions militaires, les miliciens mettent le feu a l'église, elles doivent contempler le spectacle pendant que les miliciens les sodomisent à tour de rôle!
RépondreSupprimerDes dénonciations pour permettre l'arrestation de couples catholiques suspectés de prier et d'avoir la foi, le couple est dans un bureau spéciale devant des miliciens communistes, le mari est attaché debout les mains a une poutre métalique, sa femme doit se tenir debout elle aussi devant le bureau et se mettre toute nue sous le regard des miliciens.....
RépondreSupprimerUn tout jeune milicien vient lui pelotter les seins, il se moque d'elle lui disant en riant quelle est moche, male foutue et comment son mari peu baiser un tel laideront! En suite le jeune lui enfonce ses doigts dans le vagin, dans l'anus, et il la force a renier sa religion a genoux au pieds d'une statue du grand Lénine et a demander pardon en jurant de devenir un vrai couple communiste, si non, direction les camps de réeducation à régime très sévères......
RépondreSupprimerIl sera formellement interdit d'avoir une religion, défense formelle de prirer, obligation de renier sa religion sous peine de déportation dans des camps spéciaux où les femmes seront séparées des hommes et leurs enfants retirés a vie, seul les coups de fouet et le travail forcé 18h par jour de jour comme de nuit, le fouet pour les hommes, la cravache et le nerf de beuf pour les femmes...
RépondreSupprimerUn seul comportement bizarre d'un homme ou de sa femme déclencheront une perquisition au domicile et si on trouve un simple détail religieux, ce sera après jugement la déportation dans les camps de travail pouvant aller jusqu'à 18 ou 20 ans si l'on a trouver des choses religieuses compromettantes! Défence d'avoir la foi, défence de prier!
RépondreSupprimerDéfense d'avoir une religion! Seul le travail a l'usine au régime communiste est autorisé, la famille, faire des enfants et surtout les femmes devront faire un maximum d'enfants, et surtout des garçons des garçons pour la guerre!
RépondreSupprimer