jeudi 1 février 2024

Femme nue en cellule de la prison

 

Naked female prisoner
Prisonnière nue.

Une femme gardée entièrement nue pendant sa détention.

Prison d’Abou Graib, région de Baghdad, Irak, 2004.


Les observateurs du  CICR (Comité International de la Croix/Croissant Rouge) ont constaté de graves manquements aux droit de l'homme et à la dignité humaine lors de leur visite de la prison d'Abou Ghraib.

Ce qui est le plus frappant pour les visiteurs, c'est que la section du complexe pénitentiaire ou sont retenue les personnes ayant été arrêtées pour liens avec l'ancien régime, d'activité anti coalition, de liens avec le terrorisme, de détenir des informations sur le programme d'armement massif ou sur des personnes activement recherchées sont soumises à des conditions de détention difficile avec des pressions physiques et psychologiques intenses, des interrogatoires renforcées.

Une femme d'environ 31 ans, identifiée comme Sara, une professeure de lycée portée disparue suite à un raid de l'armée contre un quartier rebelle de la capitale. Le renseignement militaire a décider de la garder en détention comme étant une "Détenue de sécurité" pour ses liens avec l'ancien régime.

Elle a été retrouvée lors d'une visite inopinée, elle est confinée dans une petite cellule d'isolement et a des conditions de détention très difficiles. 

Comme tous les prisonniers entrants, la prisonnière Sara a été soumise à une fouille de sécurité, systématique en prison ou les gardiens l'ont obliger à retirer ses habits. La nudité et les fouilles sont au cœur du traitement spécial imposée aux prisonnières pour les soumettre. Sara est une femme respectable et culturellement pudique, musulmane attachée aux traditions comme la plupart des prisonnières.

Ses gardes lui interdisent de porter des vêtements. Depuis son arrivée sur le site,  elle est contrainte de rester toute nue comme l'explique le plus naturellement possible l'un des responsables aux visiteurs.

Il ajoute que dans la procédure, la technique d'interrogatoire  préférée et aussi la plus utilisée et la plus spectaculaire est "la nudité forcée". La majorité des personnes détenues sont gardés entièrement nues, certains depuis plusieurs mois. 

Sara comme la plupart des femmes de son milieu porte par pudeur et respect de sa religion un voile (hijab) lui cachant les cheveux,  robe traditionnelle ample et large pour dissimuler ses formes, et en arrivant les gardiens lui ont confisqué et découper devant elle, ses chaussures et tout ses effets personnelles ont été pris par les américains, qui découpent systématiquement les foulards et les tenues trop couvrante devant les prisonnières pour mieux les humilier et leur faire comprendre qui est le maitre.

 La jeune femme a été conditionnée à la nudité. Elle n'a même pas chercher à couvrir ses seins et son sexe devant les visiteurs, c'est comme si elle avait perdue toute pudeur. Les observateurs se sont bien sur demandé plusieurs choses, déjà premièrement,  pourquoi est elle totalement nue dans sa cellule ? La réponse est que Sara ne porte aucun vêtements depuis plusieurs mois; et que les prisonnières sont soumises à un véritable reconditionnement psychologique.

 

Liens : 


Nudité forcée.


20 commentaires:

  1. Elle doit se déplacer toute nue pour aller aux interrogatoires. J'imagine ce qu'on peut lui faire. Lui tordre les tétons, lui pincer le clitoris, et lui introduire divers objets dans le vagin.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et souvent les femmes doivent marcher nues devant leurs proches ou voisins. C'est pour les punir et humilier.

      Les prisonniers hommes et femmes sont mis à poil.

      Supprimer
    2. C'est vrai que si c'est une jeune femme, on la met à poil devant son mari.Sinon,si elle a environ 40 ans, elle est mise à poil devant son mari et devant son (ses) enfants pour bien l'humilier.
      Milky 2

      Supprimer
  2. Ma femme a 31 ans, et est d'origine nord africaine, musulmane et elle porte le voile, et j'aimerais bien qu'elle soit incarcérées dans ce type de prison.

    D'une part ce serait très bien de l'obliger a se mettre nue, et de le rester devant d'autres femmes musulmanes mais aussi athées, chrétiennes, juives. Qu'elle soit fouiller avec plusieurs femmes serait géniale, par des gardes hommes.

    Ils feraient la misère aux femmes, leur ferait prendre des poses obscènes sous pretexte de fouille, plein d'insultes, de claques et de fessées sur leurs grosses fesses.
    Et il lui dirait qu'elle n'est qu'une paires de seins et de trous, que c'est une salope, ils écriraient sur elle "pute" "chienne", lui cracheraient dessus et riraient du fait qu'elle mouille comme jamais.

    Ma femme et les autres seraient nues et pieds nus, obliger de chanter des chansons américaines ou française.

    RépondreSupprimer
  3. Et s'ils la déshabilleraient devant toi ,qu'ils lui déchireraient son slip pour lui tripoter sa chatte, ça t'exciterait ou tu serais gêné ?
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle mouillerait beaucoup, je pense qu'il devrait jeter sa culotte à cause de la cyprine.

      Supprimer
    2. 'aimerais beaucoup, si c'était possible je participerais ou regarderais derrière une vitre sans teint.

      Après c'est plus humiliant qu'elle enlève elle même ses vêtements plutot qu'on l'oblige. Mais lui déchirer sa culotte ce serait encore mieux comme ça elle va tout de suite comprendre qu'elle n'en portera pas avant longtemps et que sa petite chatte d'abricot et son petit cul vont rester à l'air libre.


      Ayoub

      Supprimer
    3. Tu serais d'accord donc, que ce soit des hommes qui déshabillent ta femme ?Et qu'ensuite, ils la torturent devant toi ?
      Milky 2

      Supprimer
    4. Oui j'aimerais bien assister aux sévices et humiliations.

      Supprimer
  4. J'aimerais beaucoup, si c'était possible je participerais ou regarderais derrière une vitre sans teint.

    Après c'est plus humiliant qu'elle enlève elle même ses vêtements plutot qu'on l'oblige. Mais lui déchirer sa culotte ce serait encore mieux comme ça elle va tout de suite comprendre qu'elle n'en portera pas avant longtemps et que sa petite chatte d'abricot et son petit cul vont rester à l'air libre.


    Ayoub

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas te dire ce qu'un mafieux a fait à une femme, dont le mari ne voulait pas rendre l'argent qu'on lui avait prêté.
      Milky 2

      Supprimer
    2. Ce type de prison bdsm existe https://warsawprison.com/en/prison_stay

      Supprimer
    3. Oui je viens de voir leur site, pas mal du tout même.
      Milky 2

      Supprimer
    4. Oui et ils prennent aussi les femmes et elle pourra avoir des gardiens hommes pour la traiter.

      Supprimer
    5. Tu pourras la voir se faire déshabiller et peut être plus ?Je pense que tu en as déjà parlé avec elle non ?
      Milky 2

      Supprimer
    6. Oui j'en ai parler avec elle. Elle aime bien être "forcée" et controlée et perdre le controle.

      Dans ce type de plan à https://warsawprison.com/en/prison_stay_rules il n'y a pas de sexe, elle ne pourra pas être baisée par les gardes ou forcer de faire des choses avec d'autres femmes. Mais elle peut être privée de toute liberté déshabillée, enfermée, être attachée, fouettée, exposée, recevoir des punitions, faire pipi et caca dans un sceau devant les gardes, avoir un numéro de prisonnière, elle sera fouillée nue devant des hommes gardiens , elle aura des chaines et menottes.

      Elle devra répondre a son numéro de prisonnière.


      Elle a honte mais si c'est loin dans un pays qu'elle connait pas et ou elle connait personnes ça peut se discuter.

      Supprimer
    7. Je pense alors le contexte du bizutage. Se faire mettre nue et lui cirer sa chatte ne l'aurait pas déplu
      Milky 2

      Supprimer
    8. En fait c'est l'ambiance et l'atmosphere. Etre avec un groupe de ses camarades, se faire déshabiller en public et exhiber de force ca fait mouiller.

      Supprimer
    9. J'ai déjà assisté à un bizutage d'une nana devant son copain.Et bien je peux te dire qu'il fallait bien tenir le copain pendant que sa copine se faisait déshabillée. Les bizuteurs lui ont carrément arraché sa culotte, et une fois complètement nue, ils lui ont bien cirer sa chatte avec sa culotte déchirée qu'ils ont introduit après dans son vagin. Je crois que la fille a même mouillée un peu, ça doit être la honte peut-être.
      Milky 2

      Supprimer