dimanche 11 février 2024

L'importance des fouilles et de la nudité en prison.

Deux femmes déshabillées par le garde de la prison.

Un responsable des interrogatoires explique gardiens  l'importance d'humilier les femmes en prison.



Depuis le 11 septembre 2001, nous avons décider d'autoriser toutes les techniques interrogatoires par soumettre et rendre docile les prisonniers dans le cadre de notre lutte contre le terrorisme, et l'une des techniques les plus simples, les plus économique, sécuritaires  et paradoxalement l'une des plus efficace c'est la nudité forcée et les fouilles corporelles.

Nous avons décider de faire de ce complexe pénitentiaire d'Abou Ghraib le centre de nos interrogatoires en Irak et un centre d'expérimentation des méthodes les plus pratiques et performants en vue d'obtenir des résultats : Coopération complète et soumission. Le tout sans aucun état d'âme.

Les femmes que nous arrêtons le sont pour diverses raisons qui pour les gardiens n'ont pas vraiment d'importance alors nous le l'évoquons ici que brièvement : Liens avec l'ancien régime, liens de parenté avec un homme recherché (soeur, fille, épouse, cousine), opposantes, personnes dénoncée abusivement etc.

La plupart des femmes entre vos mains sont des irakiennes, musulmanes sunnites ou chiite, parfois chrétiennes voir même athée, mais toutes sont de culture très traditionnelle et conservatrice, presque aucune n'oserait ne serait ce que se promener en bikini sur une plage. De plus elles sont très pudiques et réservées.

Environs 90 % des arrivantes porte des vêtements religieux et coutumiers arabes (la longue et ample robe arabe abaya, voile islamique, Tchador), l'une de vos priorités doit être de dépouiller la femme incarcérée de son identité (elle devient un numéro), de son argent, et bien sur de ses vêtements et bijoux.

Pour imposer directement votre autorité, la fouille à nu est essentielle, la prisonnière doit y perdre sa dignité, sa pudeur, sa fierté pendant cette étape.  Le mieux est de l'obliger  à enlever ses vêtements d'elle même en lui faisant comprendre que toute résistance est inutile, avec la présence de gardes masculins très costaud.


Faite en sorte que la fouille se déroule en  publique et en présence d'hommes pour augmenter le sentiment de dégradation des prisonnières. Moquez vous d'elles, dites leurs que la nudité est la règle ici, et qu'elles doivent tout montrer, aucune intimité 

Certes ça rend le déshabillage plus long, mais aussi plus humiliant et donc plus efficace. Aucune faveurs ne doit être accordées à la détenue malgré les larmes et supplications, n'oubliez pas de leur faire enlever leurs montres ou leurs chaussettes si elles portent, et même leurs tampons hygiénique !

Si possible découper ou déchirer leurs vêtements devant elles, ou prenez les et mettez les hors de vue de la détenue pour lui faire perdre tout espoir de se rhabiller.

Une fois dépouillée de toute pudeur et vulnérable, laissez la prisonnière nue totalement exposée, regardez ses seins, sa chatte, ses fesses. Et moquez vous d'elles, exploitez la situation en lui rappelant qu'elle est toute nue et pieds nus alors que quelques instant elle était une femme respectable et pudique !

Nous devons reconditionné l'esprit de ces femmes, leur imposer le nudisme comme mode de vie et détruire en elles toutes traces de pudeur et de modestie doit être l'objectif.

Vous avez les fouiller intégralement, et partout même entre leurs fesses !

Elles doivent toucher leurs orteils et ouvrir les fesses pendant que vous regarder l’intérieur de leurs entrailles, si possible en y introduisant un doigt ganté lubrifié ou pas et avec une lampe torche.

Ensuite vient une étape très importante pour le reconditionnement des détenues, la parade “a poil”, vous devez conduire les prisonnières dans leurs cellule totalement nues en prenant tous votre temps et en faisant le tour de la prison.

Bien sur, elles ont l'interdiction de mettre les mains sur la poitrine pour cacher les seins ou la chatte et les fesses qui doivent être à l’air et pleinement visible.

Elles doivent être présentée à tous le staff mais aussi aux autres détenus hommes et femmes, si possible devant des membres de leurs familles ou de leurs quartiers pour les humilier au maximum. Et comprendre qu’ici les concept tels que dignité, pudeur, modestie, vie privée n’ont pas d’application ici.

Moquez vous d’elles pendant la balade les fesses à l’air  en prenant bien votre temps ! Si vous le pouvez; faite bruler ou découper en public leurs vêtements, surtout leurs voile (hijab) et leurs robes pour symboliquement les rabaisser.
 
N'oubliez pas que leur religion les incitent à se couvrir et cacher leurs corps, alors imposez leur la nudité totale et permanente. 
 
Dite leur qu'ici les prisonnières sont gardées obligatoirement nues pour être dressées, et que dans quelques semaines elles s'habitueront à vivre nue.

Liens : 

1 commentaire:

  1. C'est souvent comme ça que ça se passe. Les femmes sont mises toutes nues en prison avec humiliations et parade "à poil ".Et il fût un certain temps, employeurs et fac employaient cette méthode.
    Milky 2

    RépondreSupprimer