vendredi 9 février 2024

La nudité forcée dans les prisons militaires en temps de guerre.

Nudité forcée
Prisonnière escortée et exhibée nue en prison.

Une femme vient d'arriver en prison, et elle est mise nue et humiliée.

Quand vous voyez cette femme complétement nue, tête baissée, enchainée et menottée entre les mains de son gardien et forcée de parader nue avant de rejoindre sa cellule, vous devez savoir que quelques minutes avant, elle était encore une femme digne et fière, qu'elle portait le voile et une abaya comme la plupart des femmes musulmanes d'Irak.

Mais en arrivant dans la célèbre prison d'Abou Ghraib, les gardiens l'ont obliger à enlever ses vêtements, car les prisonnières doivent être punies et dressées, et donc misent complétement nues devant tout le monde, y compris des hommes. C'est une terrible et implacable humiliation.

Elle a subie une fouille très invasive, avec examen de l'anus et du vagin pour s'assurer qu'elle ne dissimule rien. Les femmes doivent se déshabiller devant les hommes.

Cette détenue de sécurité n'aurait jamais imaginer dans ses pires cauchemar subir ça. Elle est à poil, les gens se moque d'elle, elle n'a même pas eu le droit de garder ses chaussettes, le contact de ses pieds nus sur le sol lui est très désagréable, c'est sale, humides, poussiéreux.

Les militaires se moque de ses petits seins et de son corps tout maigre, d'autre lui demande ce que ça fait d'être balader  poil, et qu'ici les femmes prisonnières sont gardées toutes nues.

Dans les couloirs de la prison d'Abou Ghraib la nudité de cette prisonnière est normale pour les gardiens.

La responsable du secteur lui dit qu'elle restera nue en permanence, que les femmes prisonnières sont strictement interdite de porter le moindre vêtements. "

La nouvelle constate avec effroi que toutes les femmes sont nues. Une détenue est exhibée les jambes écartées.

 

Liens : 

 

Humiliations et nudité forcée en prison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire