mercredi 3 août 2022

Les abus et humiliations subis par une prisonnière.

 

Prisonnière nue contrainte de courir dans les escaliers.


Humiliation, nudité forcée et cruauté en prison.

Hind, une jeune femme irakienne de 26 ans a été arrêtée par les forces armée américaine durant la seconde guerre du golfe en Irak (2003/2011) et détenue dans la célèbre prison d'Abou Ghraib près de Baghdad que les américains ont transformés en centre d'interrogatoire renforcé.

En arrivant la nouvelle prisonnière n'a aucune idée que les gardiens ont tout les pouvoirs et que les détenus n'ont plus aucun droit ni aucune dignité et laisser totalement à la merci du staff pénitentiaire et des interrogateurs de la police militaire et de la CIA.

L'équipe de gardes est composé d'homme et de femmes très autoritaire, sadiques, sans pitié qui n'ont aucun état d'âmes à maltraiter les femmes prisonnières.

Hind est responsable financière et administrative dans l'un des hôpital  les plus luxueux du pays fréquenté par beaucoup ds dignitaires de l'ancien régime renversé par les USA, elle gagne très bien sa vie et est très aisée. C'est une bourgeoise arabe respectée dans la société et les américains l'ont capturer en partie pour cette raison. Elle porte le voile comme toute bonne musulmane et une robe traditionnelle ample et large par pudeur qui cache bien ses formes.

Dans la prison d'Abou Ghraib les surveillants sont profondément pervers et vicieux et ils opèrent avec le soutient des autorités. Le but est d'avilir et soumettre  totalement les prisonniers en les privant de toute dignité et détruire leurs égos.

Les gardes obligent la prisonnière a se déshabiller complètement en arrivant, ce processus de mise à nu est systématiquement appliquée dans cette prison qui se caractérise par le fait que les prisonniers sont gardés sans vêtements.

Les quelques femmes captives comme Hind sont comme des trophées et des objets de divertissement qui marque la domination américaine et la soumission à l'empire. De plus ça permet  montrer aux prisonniers que les américains peuvent aussi capturer leurs soeurs, épouses, filles, mères etc.

Hind se retrouve donc contrainte a se mettre nue devant les gardes américains qui se délecte de l'humiliation qui lui font ressentir. Elle qui est couverte de la tête aux pieds se retrouve a devoir enlever ses vêtements de force sous la menace d'être fouettée  et battue et de toute façon déshabiller de force.

Les américains connaissent la pudeur  culturelle et religieuse des femmes orientales, donc pour les dégrader le plus possible leur impose la nudité totale !


Un témoin nous informe de l'état d'esprit des gardiens en voyant arriver Hind "Je me souviens de cette femme, c'était une sorte de bourgeoise, bien élevée, pudique habillée à l'arabe c'est à dire totalement couverte de la tête aux pieds. Les gardes sont très dominateurs et montre toujours aux prisonniers qui sont les patrons, elle a supplier de pouvoir garder  au moins ses sous vêtements en pleurant et on pouvait voir la détresse dans ses yeux. Les gardes lui on répondu "A poil ! les prisonnières des américains doivent être punies et  sont dressées ici,  alors tu retire tout !

Quelques instants après la jeune prisonnière était totalement nue, pieds nus, sans rien pour couvrir ses seins, ses fesses et sa chatte. C'est incroyable de voir qu'en quelques instants 

 Sous prétexte de la fouiller les militaires lui font écarter les jambes pour bien regarder sa vulve et son vagin et lui faire prendre des positions toutes plus dégradantes les uns que les autres pour lui faire ouvrir les fesses et lui inspecter l'anus.

Les gardes ont pris du plaisir a dégrader cette femme et à l'exposer à poil non seulement devant le personnelle mais aussi devant les autres détenus hommes et femmes dans ce qu'ils appellent "la parade des fesses à l'air", bien que ce soit souvent les prisonniers mâles qui en sont victime, c'est toujours plus spectaculaire quand c'est a une femme que ça arrive.

L'humiliation fait partie intégrante du traitement, c'est une consigne qui a été donner aux surveillants que de traiter les détenus comme pire que des chiens, et d'utiliser les tabous culturelles et religieux pour briser leurs dignité et les asservir.

Hind n'a jamais rien ressentie d'aussi humiliant que d'être exhibée à poil par les américains qui trouve ça fun en public. Du point de vue des soldat c'est très divertissant  et il n'y a rien de bien méchant à imposer ça car il fait chaud. Hind doit marcher lentement jusque à sa cellule avec les mains menottées dans le dos donc en ayant l'impossibilité de dissimuler ses seins.

Les américains placent Hind comme les autres dans une petite cellule vide sans lui donner le moindre vêtements.

Le repos de la jeune femme est de courte durée, les gardes pour ramollir les détenus, ont tout les trois. Pour dresser, ils obligent Hind a courir nue dans les escaliers jusqu'a l'épuisement, faire des jumping jack, des burpees, sautiller nue pendant que ses seins montent et descendent, ce qui fait bien rire le public.





Comme les hommes, les gardes forcent aussi des femmes prisonnières a marcher comme des chiennes, nues et en laisse. Pour décoincée Hind une balade a quatre pattes a été organisé pour elle.

Liens : 






10 commentaires:

  1. C'est le sort des femelles captives..

    RépondreSupprimer
  2. Un jeune gay de 18 ans avec son ami sur une plage naturiste se retrouve abandonné nu par ce dernier à la suite d'une dispute. Il a pensé que son ami reviendrait mais à la tombée de la nuit alors qu'il se retrouvait pratiquement seul hormis quelques voyeurs qui le mataient dans les dunes, il vit une bande de racailles arriver. Apres avoir été soulevé et humilié également devant les voyeurs il fut emmené nu à moto dans un hôtel abandonné non loin de là, aussi lieu de squat ou il fut retenu plus de 48 h et violé par une bonne vingtaine de mecs dont par certains plusieurs dizaines de fois ! menotté mains dans le dos et attaché en laisse il parviendra à se sauver et marcha plusieurs kilomètres avant de tomber sur une aire d'autoroute ou il fut recueilli ! ceci vient de se passer dans les Landes.

    RépondreSupprimer
  3. Jeune fille de 19 ans, Julie est partie de Limoges direction Toulouse pour y rejoindre 4 amis, filles et garçons, et passer 10 jours en camping sous la tente dans la région. Dans le train, non accompagnée, Julie fut remarquée par 5 racailles, jolie fille blonde et vu la canicule, Julie n’était vêtue que d'un petit short en jean's et un petit haut laissant voir son nombril, elle n'avait pas mis de soutien gorge, ce que les racailles remarquèrent ne voyant pas les bretelles sur les épaules. Traitée de salope et bientôt victime d'attouchements, les garçons voulaient aller jusqu'au bout de leurs pulsions sexuelles, ils réussirent à déshabiller Julie entièrement, dans ce vieux wagon des années 70 sans clim le haut des vitres était ouvert et une de ces racailles en profita pour balancer toutes les affaires de Julie y compris son sac à dos et ses baskets. Devant tout ce chahut un contrôleur arriva, les garçons le molestèrent et en tirant le signal d'alarme ont pris la fuite dans la nature. Le pire pour Julie fut de devoir continuer le voyage entièrement nue, mais recroquevillée sur une banquette pour cacher ses seins, son sexe, ses fesses, mais elle ne pouvait cacher ses cuisses, ses pieds nus. Personne ne se proposa de donner des vetements à Julie mais elle vit défiler devant elle tout le train soi disant pour prendre de ses nouvelles! elle se rendit bien compte du prétexte, les regards appuyés et la bosse au pantalon des hommes ne cachaient pas qu'ils se rinçaient l’œil. A Toulouse la police attendait avec une simple petite serviette et Julie dû traverser la gare noire de monde alors que nombreuses de ses parties intimes étaient visibles. Ceci s'est passé le 4 août !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. enfin de la bonne histoire bien en rapport avec le blog ! pas de bizuts, juifs, maman engrossée à la cité etc...

      Supprimer
  4. Beaucoup de chrétiennes subissent cela dans les régimes communistes..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux vraiement garder pour toi tes conneries débiles

      Supprimer
    2. L'humiliation des femmes chrétiennes est une réalité dans certains pays du monde.

      Supprimer
    3. Oui c'est très bien, il faut que les femmes chrétiennes soient humiliées, violées, torturées, qu'elles soient kidnappés quand elles sortent de leurs salopries d'églises et déportées dans des camps islamiques pour avilissement et travail forcé. Que toutes ces cathos soient torturées dans des camps de répression Musulmans.

      Supprimer
  5. C'est encore le cas de nos jours.

    RépondreSupprimer