Humiliante fouille des anus des prisonnières. |
Cruauté et discipline en prison.
Des gardes américains dans la prison militaire d'Abou Ghraib en Irak humilient régulièrement les prisonniers. Dans l'aile ou sont retenues les femmes prisonnières les conditions de détention sont très diffuse et humiliantes.
Un témoin, proche d'une ex détenue qui est sa cousine rapporte que les femmes sont gardée dans des petites cages ouvertes de deux mètres sur deux sans aucun confort ni aucune intimité, avec un seau d'eau pour faire leurs besoins naturels , une couverture pour celles qui sont coopérait et une assiette et rien d'autre. Les femmes dorment à même le sol.
Sa cousine, une jeune femme, lors de son arrivée a été forcée de retirer ses vêtements et de se mettre nue pour une fouille à corps complète en publique. Ensuite la détenue à du parader et déambuler en tenue d'Eve dans les couloirs de la prison jusque a se retrouver jetée dans une "cellule" digne d'une cage de chien dans un chenil.
Les prisonnières sont enfermées nues et gardées sans le moindre vêtements. Les américains leur impose des fouilles anales plusieurs fois par jours pour briser tout pudeur et toute dignité chez les femmes.
Liens :
+1
RépondreSupprimerça rappelle un peu la cave des racketteurs ..
RépondreSupprimerC’était comme ça ?
SupprimerAvec des cages pour y mettre les captifs ?