samedi 14 août 2021

Histoire fétichiste des pieds.

 

Une femme voilée dominatrice et fétichisme des pieds
Hijab et pieds nus, jeune femme dominatrice et musulmane.

Soumis aux pieds d’une baby sitter musulmane voilée.

Cette anecdote se déroule durant l’été 2021 dans une ville assez riche du 78 en Île de France. Martin est âgée de 19 ans, ses parents possède plusieurs belles maisons en France et cet été en raison de la crise du Covid et aussi après une longue année de travail acharné, ils ont décider de partir quelques semaines dans leur résidence de campagne dans le sud de la France et de laisser leurs enfants à la maison.


Martin étant majeur et parfaitement autonome, les parents pour garder le petit Yohan, 2 ans ont décider de recruter une baby sitter pour s’occuper du petit.


Nadia, Une jeune femme arabe et musulmane de 23 ans qui n’a pas pu partir en vacance au bled à cause des restrictions sanitaire à donc postuler à ce poste. 


La jeune femme étant expérimentée ( elle s’est occupée de ses petits frères et sœurs) et bien élevée, les parents de Martin ont accepté de la recruter malgré le fait qu’elle soit intégralement voilée de la tètes aux pieds.

Martin était un peu surpris de ce choix, mais ses parents lui ont dit que la jeune femme était cool.

Nadia a pris son poste juste après le départ des parents, Martin était dehors en train de boire une bière avec ses copains.

Lorsque le garçon arriva à la maison, il constata qu’il y avait une paire de chaussures qu’il ne connaissait pas : une paire de sandale très féminine.


Il s’est dit que ca doit être Nadia et à tout de suite était un peu émoustillé car la jeune femme devait très certainement être pieds nus, et comme c’est un fétichiste des pieds un peu refoulé qui a du mal à reconnaître son attirance pour cette partie du corps féminin il a rougi...

Nadia était en train de cuisiner. Martin se dirigea vers elle pour la saluer et voir à quoi elle ressemble.

Nadia est très sexy malgré son niqab ( voile intégrale). Elle ressemble à un ninja de mangas erotique (hentai).


Martin : Salut ça va ? Moi c’est Martin, tu dois être Nadia la baby sitter embauchée par mes parents.


Nadia : Salut, oui c’est bien ça. Attends je te fais la bise.


Mouah Mouah. 


Martin : Alors tu es la pour quelques semaines pas vrai ?


Nadia : Oui la maison est grande c’est cool ici et le petit est sympa, ah excuse moi il pleure je dois aller lui donner à manger.


Martin est fier de lui. Il a réussi à regarder la fille dans les yeux sans fixer ses pieds nus. Il est un peu stressé mais il a tenu.


Ceci dit Martin retourne à l’entrée et se met à sentir les sandales de la jeune fille.

Vingt minutes après, la jeune fille voilée revient dans El salon et s’allonge sur le canapé pendant que Martin est dans sa chambre.


Martin redescend et constate que Nadia est étendue sur le canapé et qu’elle est pieds nus et qu’elle remue doucement les orteils.


Elle regarde une série turque sur Netflix et elle invite Martin le blanc à la rejoindre pour lui faire découvrir. 


La Turquie depuis plusieurs années mènent une politique de soft power et exporte des films et des séries à l’international. Ça a beaucoup de succès parmi les maghrébins de France.


Martin qui de toute façon commence à tomber sous le charme de Nadia accepte et se pose à côté de la jeune fille.


Nadia suit la télévision avec passion, même si Martin est réellement intéressé par ce qui se passe à l’écran. Son regard est plus attiré par les pieds de la fille voilée 


Nadia s’en rend vite compte et s’amuse dans un premier temps à changer ses pieds de position pour rendre la tâche de Martin de plus en plus compliqué. 


Puis Nadia dit : Martin tu trouve mes pieds plus interessant que la série ?


Martin devient tout rouge, il s’est fait griller la fille à remarquer que c’est un fétichiste des pieds.


Nadia ajoute : Petit coquin tu a l’air d’être un vrai fétichiste. T’inquiète j’ai l’habitude quand je sors dehors avec mon voile seul mes yeux et mes pieds sont visibles et beaucoup d’homme bavent dessus. J’aime bien rester les pieds découverts. 

Et je t’ai vue aussi renifler mes chaussures !


Martin : Oui j’avoue qu’il m’est difficile voir impossible de ne pas regarder tes pieds, en plus ils sont tous vernis je craque totalement pour eux. 


Le jeune blanc préfère être cash et honnête plutôt que de nier l’évidence et avoue tout.


Nadia ricane en lui disant “Je te tiens je crois que tu va être mon soumis et servir mes petits petons. Comme tu n’arrive pas à te concentrer tu va me masser les pieds, mais d’abord apporte moi du coca mon valet.”


Le garçon fait ce que sa nouvelle maîtresse musulmane lui ordonne sans réfléchir.


Le nouveaux soumis se met à genoux après avoir donner à Nadia le soda. Il lui masse d’abord en profondeur le pieds droit puis le gauche.


Ensuite la jeune femme dominante fait du soumis un repose pieds...


C’est comme ça que Martin est devenu esclave des pieds.


Liens :


Hijab et fétichisme des pieds.


Video fétichisme des pieds.





1 commentaire:

  1. Follow me on Twitter.


    Suivez moi sur Twitter.


    https://twitter.com/BdsmFemale

    RépondreSupprimer