mercredi 4 août 2021

La dégradation d’une femme incarcérée.

Nudité forcée et dégradation des prisonniers
Femme nue et enchaînée sur le ban de sa cellule.

Ego Down, rabaisser et déshumaniser les prisonnier.


Les  États Unis dirigés par le président Georges Bush Jr ont lancer des campagnes militaires partout dans le monde et en particulier la seconde guerre du golfe (2003/2011) ou le pays le plus puissant du monde a envahi l’Irak sous de faux prétextes: armes imaginaires de destructions massives et pseudo soutient du régime au terrorisme international.

A la suite des attentats du 11 septembre 2001 ayant visés les deux tours du World Trade Center et le Pentagone.

Le président et son secrétaire d’état à La Défense ont officiellement autorisé les forces armées américaines et les services de renseignement à utiliser de techniques d’interrogatoire musclées assimilables à de la torture.  

L’Amérique a créer des centre de détention secrets partout dans le monde, mais aussi des prisons militaires ou des détenus de haute importance sont « traités » par le renseignement en vue d’en tirer des informations essentielles et stratégiques.

 En Irak près de Baghdad l’armée a pris le contrôle du site d’Abou Ghraib et en a fait un centre de détention chargée de traquer les résistants à l’invasion Us, les partisans de l’ancien régime, les terroristes internationaux et tout les personnes plus ou moins susceptibles d’être complice ou de détenir des informations.


L’une des spécificités d’Abou Ghraib est que les gardiens sont souvent de simples appelés, des gens du peuple sans formation à qui ont a donné la mission de s’occuper de la prison. De plus des hauts gradés et des membres de la police militaire et du renseignement ont donner pour ordre et consignes de traiter les prisonniers comme “pire que des chiens”, et de les humilier et de les maltraiter en vue de les ramollir pour les interrogatoires. 

 La révélation de certaines photos a créer un scandale vite étouffé et les principaux soldats de bas rangs ont en général étaient condamnés sans que les donneurs d’ordre ne soient inquiétés.


Un rapport mentionne une femme prisonnière sous ne pseudo de Mona. Elle est âgée d’une trentaine d’années, c’est une personne éduquée, pieuse et respectable. Elle est médecin. 

Les forces armées l’ont arrêtée a un Check point.  Après avoir vérifié son identité il est apparu que certains membres de sa famille seraient proche de l’ancien régime et éventuellement proche des insurgés.

Le renseignement militaire a donc décider de la garder en détention un certain temps en vertu de la loi du “Patriot Act” pour l’avoir en main et en savoir plus.


La jeune femme a été arrêtée dans des conditions respectueuses et digne mais la situation a vite changer pour cette détenue lors de son arrivée dans la partie dure de la prison.

Mona a été remise aux gardes d’Abou Ghraib le 4 mars 2004. Elle a été escortée Manu militari par des gardes en treillis dans les couloirs du complexe pénitentiaire jusque à une petite salle de “réception” ou deux gardes femmes à l’air très stricte l’attendent. L’une est blonde et assez grande  1.80 m avec une carrure athlétique et l’autre est métisse , environs 1.70m et elle est trapue.

Elles lui demandent en anglais ( Mona est parfaitement anglophone) “ Es tu bien Mona B ?”

“Oui c’est bien moi” dit la nouvelle prisonnière.

Une boîte en carton porte le nom de la détenue ainsi qu’un numéro d’identification. La soldate métisse sur un ton très stricte ordonne à Mona de “se déshabiller et de mettre toutes ses affaires dans la boîte, y compris ses sous vêtements.”

Mona qui est très pudique et qui ne s’attendait pas à ça répond que non. Elle est médecin, qu’elle est prête à coopérer et qu’elle n’a aucun motif d’inculpation. La jeune femme a bien sûr regarde beaucoup de série et elle pense que les américains doivent avoir un chef d’accusation pour la mettre en détention.


La blonde lui dit qu’elle va regretter et appelle deux autres gardien, cette fois ci des hommes blancs avec des airs pervers et vicieux originaire du centre des États Unis.

“Notre invitée a besoin d’aide pour se déshabiller, on vous a appelés au cas où il faudrait l’aider” dit ironiquement la soldate blonde.

Lorsque les deux hommes se dirigent vers la prisonnière cette dernière s’exclame “ Attendez, je veux bien le faire mais pas devant ces hommes”.

La soldate aux cheveux d’or lui répond qu’elle  “doit obéir et se soumettre aux ordres comme tout les prisonniers hommes et femmes incarcérés ici”.

Mona retire ses chaussures, une paire adidas Stan smith. Du fait de son statut social elle a pu se procurer des objets de marques étrangères de haut de gamme.

Mona est une femme moderne attachée aux traditions dans une société patriarcale. Elle porte le hijab et une tunique traditionnelle brodée et un jean en dessous comme beaucoup de filles occidentales.


La soldate qui dirige l’opération ajoute “Allez enlève nous ces vêtements, on veut de voir comme le jours de ta naissance”.

Mona retire son voile qu’elle remet  à sa surveillante  et découvre sa belle chevelure châtain foncé. 

“Ici pas de place pour la pudeur, on a forcer à se foutre a poil plus d’une femme arabe, alors ton voile et tes cheveux découvert tu n’en aura plus rien a faire quand ta chatte et tes fesses seront exposés” dit la soldate.

“Retire tes boucles d’oreilles !” La prisonnière obéit et les donne aux gardiens qui les place dans un petit sachet et les mettent dans la boîte.

« Le spectacle devient interessant, il y a trois jours quand nous avons reçu une autre femme âgée d’une cinquantaine d’années,  elle est arrivée intégralement couverte de la tête aux pieds d’un grand voile noir et elle portait même des gants. Après lui avoir retirer la plupart de ses vêtements nous avons découvert qu’elle portait un string très sexy, nous allons voir ce tu cache.Tu va retirer doucement ta tunique. »

Les prisonnières doivent faire de véritable strip tease devant un public lors du processus d’incarcération. Ce qui est très traumatisant.

Mona soulève son vêtement et le retire pour le remettre à la gardienne. Elle porte un petit soutien-gorge blanc en dentelle.

« Ses  seins ont l’air juteux et fermes ça nous change des vielles » dit l’un des gardiens. .

« Maintenant le jean » dit l’américaine blonde. La nouvelle détenue obtempère sans faire d’histoire.

Mona comme beaucoup de femmes du moyen orient d’un bon rang social aime porter des dessous ultra sexy et élégants sous sa tenue traditionnelle et son voile.

Un américain fait le commentaire suivant «Apres avoir vue les tenues affriolantes des salopes qui arrivent ici, qui va croire que ce genre de putes sont chastes et sérieuses ? » 

Les américains rigolent et la surveillante blonde donne son prochain ordres.

« Maintenant le jean prisonnière ! »

L’irakienne défait le bouton du jean qu’elle porte sans ceinture puis elle défait doucement le pantalon. Elle est en sous vêtements sexy et chaussettes. En s’habillant d de la sorte elle n’a jamais imaginer un jours devoir parader en petite culotte devant des hommes et des femmes étrangers.


« Les chaussettes aussi!  »


La nouvelle détenue obéit et se met nus pieds. 


« C’est rare de voir des prisonniers arrivés en portant des chaussettes ici, surtout parmi les femmes c’est la seule qui a les pieds couverts. » dit un soldat Us qui continue en ricanant  « de toute façon les chaussettes ne font pas partie de la tenue réglementaire, ses pieds resteront découverts ».
« Ses pieds sont sexy. Une femme est beaucoup plus féminine les pieds découverts ».

Mona rougie de paraître en sous vêtements sexy. Ses pieds nus touchent directement le sol dur et sale.

La soldate ordonne à la prisonnière de retirer son soutien gorge et de montrer ses seins aux garçons.

« Elle a des seins assez volumineux et jolies ».


« Aller je prend les paries, sa foufoune est elle rasé ou poilue ? De quelle couleur sont ses poils de chattes ? » dit la blonde » 

La détenue se retrouve toute nue et humiliée. Conformément à la procédure elle doit mettre les mains sur la tête et écarter les jambes et rester exposée ainsi ?

La prisonnière doit ensuite se retourner et mettre les mains contre le mur et lever le pieds droit pour que sa plante des pieds et ses orteils soient vérifiés.

Elle doit aussi se pencher et écarter ses fesses pour ouvrir son anus et exposer ses entrailles devant les gardiens qui lui fouille le cul avec une lampe torche.
 
La prisonnière est soumise aussi à une inspection de son vagin.

On lui pose des chaînes aux pieds et lui menottes les mains.

Après cela, la détenue est emmener Manu militati et jeter dans le couloir de la prison ... toute nue !

Lorsque une femme arrive, après la fouille corporelle les gardes d’Abou Ghraib aiment bien faire parader nue et très lentement dans les couloirs de la prison les nouvelles prisonnières. 

Mona est promenée a poil et est victime de railleries et de commentaires grossiers de la part du staff pénitentiaire. Elle s’est même prise une fessée qui lui a rougie les fesses !

La prisonnière a perdue toute dignité en quelques minutes en arrivant dans cette sinistre prison. Son statut social, sa pudeur, ses vêtements ont été retirés. Elle est maintenant une simple détenue totalement nue.



Liens :










1 commentaire: