samedi 17 février 2024

Bizutage : une fille stockée toute nue dans la salle de cours

Toute nue au bizutage

 Chloé se souviendra longtemps de sa journée de bizutage de première année de fac.

Les anciens ont littéralement traqué les filles de premières années, ils sont aller les chercher partout, Chloé est l'une des premières, les maitres de cérémonie l'ont placée dans la salle, ou ils l'ont obligée à se mettre toute nue.

L'étudiante n'a pas résister car elle a vue d'autres filles plus pudiques se faire mettre à poil de force et déchirer leurs vêtements. Dans ces bizutages les anciens font mettre totalement à poil les nouvelles, elles doivent même retirer leurs chaussures et chaussettes pour être pieds nus.

Chloé se rase la chatte donc elle est tout de suite bien vue car c'est une jeune fille moderne est propre.

Liens :

 

A poil dans le parc au bizutage.


17 commentaires:

  1. C'est bien qu'elle soit mise toute nue, mais ils auraient pu aussi lui passer sa chatte au cirage.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors pour qu'elle soit bien bizutée, lui ouvrir sa fente et lui introduire du dentifrice dans son vagin en tournant bien les doigts à l'intérieur pour qu'elle sente bien la brûlure.
      Milky 2

      Supprimer
    2. Ça aussi je me demande si ça c'est vraiment fait, passer du cirage ou du dentifrice sur le sexe des filles pendant le bizutage, réalité ou exagération ?
      Pietr

      Supprimer
  2. Ce devait être l'effroi pour le nouveau groupe poussé dans l'amphi par le comité de bizutage lorsque les filles en apercevaient d'autres arrivées avant qui étaient assises nues par terre, rouges de honte, qu'il y en avait d'autres solidement tenues cuisses écartées sur l'estrade qui avaient droit à l'exploration du vagin parce que punies pour avoir été pudiques, et sans le moindre temps de réaction un directif " à poil" était lancé et aux arrivantes de s'exécuter.
    JC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais vous ne dites pas s'il y avait passage au cirage ou au dentifrice sur le sexe des filles quand elles étaient tenues cuisses écartées. Ce qui me paraît vraiment étrange.
      Pietr

      Supprimer
  3. Je me pose une question :comment une fille pouvait supporter d'avoir du dentifrice dans son sexe au bizutage ?Même chose pour le cirage. Elle n'avait pas de mycose vaginale après ça ?
    Pietr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça aussi, ça a existé. Ça peut paraître hard,mais les filles étaient bizutées avec la chatte passée au cirage ou au dentifrice, même introduit dans le vagin. J'ai connu et je l'ai connu, comme d'autres à mon époque. Là aussi, tout le monde trouvait ça normal, même le personnel administratif qui était un peu complice et laissait faire. Il y avait de la liberté à cette époque-là, maintenant tout est interdit, et ce n'est pas pour ça que ça va mieux.
      Milky 2

      Supprimer
  4. Le bizutage était dans les mœurs d'antan. Les filles aussi y passaient. La mise à poil était la 1ère partie,vu qu'ensuite il y avait le cirage de la chatte ou le passage au dentifrice qui pouvait être aussi introduit dans le vagin .Et encore là c'était en fac,mais en entreprise, le bizutage se faisait aussi. J'ai connu une femme qui travaillait dans un garage comme secrétaire. A son embauche au bout d'une semaine, elle a été bizutée par des mecs et aussi une autre femme, où elle a été emmenée dans le garage des réparations de voitures. Là, ils l'ont déshabillée, mise vraiment toute nue, et lui ont passés ses seins, ses fesses et sa chatte au cambouis. Après ils l'ont tenue jambes écartées et lui ont introduit de l'huile de vidange dans son vagin et lui ont fait faire le tour du garage et ensuite lui ont remis sa culotte tout en lui touchant bien la chatte pour que sa culotte soit bien imprégnée du cambouis et de l'huile de vidange qui coulait un peu de sa chatte. Après ils l'ont fait revenir à son bureau où ils l'ont fait asseoir sur sa chaise au préalable le siège recouvert d'une serviette..Bien sûr, le garage était fermé pour la bizuter.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  5. En fac de pharmacie, c'était le bleu de méthylène, je l'ai subis en 1980. certainement moins de risque de mycose, et plus hygiénique mais pas moins humiliant et dégradant.. en public, uniquement le visage pour être exhibees en ville.. mais en cercle privé dans les sous dols du foyer, mise à poil et bafigeonnee sur le sexe, l'anus et dans le vagin, sur les seins..
    Accepter cela de la part de son "tuteur " était sensé garantir une aide aux études.. fourniture de polycopiés, aides aux tp et protection.
    Mon tuteur a été mon premier amant..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et avec quoi ils ont badigeonné ton sexe au bleu de méthylène ?C'est un mec qui en a mis dans ton vagin ?Ça fait quoi, ça pique ?C'est comme de la betadine ?Ensuite il est devenu ton 1er mec. Ça ne l'a pas gêné que tous les autres te voient à poil ?
      Milky 2

      Supprimer
    2. Vous me faites doucement sourire avec vos bizutage plan plan, avec cirage, dentifrice et compagnie sur la chatte ou dans le vagin. Moi ce que j'ai connu, c'était autre chose de très hard et qui pourrait choquer. Les filles étaient vraiment bizutées et bien bizutées, cela tournait presque aux sévices et à la torture sexuel. Mais bon, s'ils y en a qui veulent savoir, je suis prêt à le dire. Mais accrochez-vous !!!
      Rodgers

      Supprimer
    3. Oui Rodgers tu peux le dire, raconte stp.

      Supprimer
    4. Bon ok, je vais raconter comment était bizutées les filles. Comme je l'ai déjà dit c'est assez trash. Tout d'abord, les filles étaient réunies dans une salle de cours qui ne servait presque plus. Une par une, elles étaient emmenées dans une autre pièce. On faisait entrer une fille pendant que les autres attendaient devant la porte laissée entrouverte pour que les autres filles entendent ce qu'il se passe dans la pièce. Donc la fille seule avait reçu l'ordre de se déshabiller devant plusieurs bizuteurs et bizuteuses. Si la fille ne voulait pas, un bizuteur la tenait pendant qu'un autre lui enlevait sa jupe ou son jean, et lui demandait si elle acceptait de se déshabiller elle même. Si la réponse était négative, il lui déchirait sa culotte et en lui disant :tu vas voir que tu vas accepter d'être bizutée, car avec ce qu'on va te faire, tu n'auras pas le choix ".Sur ce ,on lui a tendu un couteau et il lui a appliqué le tranchant de la lame entre les lèvres du vagin de la fille et en lui disant :"je te préviens, si tu ne veux pas te mettre à poil et que l'on t'introduise de la sauce piquante dans ton vagin puis qu'on t'en barbouille les lèvres, j'ouvre ta fente, je te la passe à la vaseline et je fais glisser la lame du couteau dans ton vagin ou je coupe ta chounette, que choisis-tu ?"Bien sûr, la fille a accepté en tremblant de se mettre à poil, puis qu'on lui passe toute sa chatte à la sauce piquante et qu'on lui en introduise dans son vagin. Les autres filles en entendant les cris de cette fille, ont accepté tout de suite de se mettre à poil et de se faire badigeonnée sur et dans la chatte. Alors, pour l'instant, qu'en pensez vous, vraiment trash non ?
      Rodgers

      Supprimer
    5. Je vois que ça surprend comment était bizutées les filles car il n'y a aucun commentaire. La lame du couteau, c'était juste pour les impressionner. On appliquait juste le tranchant de la lame sur le sexe. Bon, je ne dis pas qu'à 2 ou 3 récalcitrantes, on leur a ouvert la fente et on a introduit 2 ou 3 centimètres du bout pointu de la lame dans le vagin sans aller plus loin, surtout qu'après il y avait introduction de la sauce piquante dedans..Bon j'arrête là, ce doit être trash comme j'avais écrit plus haut.
      Rodgers

      Supprimer
  6. Un truc aussi que j'ai connu pour le bizutage d'une fille devant son mec. C'était vraiment assez hard pour le mec, vous allez comprendre. La fille a été chopée par les bizuteurs qui l'ont emmener dans un endroit hors de la vue de son mec pour qu'il se pose des questions sur ce qu'on va lui faire. Les bizuteurs lui ont dit simplement :t'inquiète pas, on va te la ramener ta nana, mais pas comme tu crois ".Sur ce, ils ont rejoint la fille à l'endroit où les autres bizuteurs attendaient. Là, ils ont déshabillé la fille jusqu'à lui enlever son soutien-gorge et son slip,ce qui fait qu'elle était complètement nue. Ensuite, ils lui ont passé ses seins, ses fesses, sa chatte et son anus au cirage. Ils lui ont bien tout tartiné, surtout sa chatte, et ils en ont aussi mis une bonne dose dans son vagin. Ensuite ils ont dit qu'ils allaient la ramener devant son mec pour bien la montrer. C'est ce qu'ils ont fait, en la saisissant dessous les bras et sous les genoux pour la faire voir à son mec.Un bizuteur a dit en avance des autres :voici ta nana mec, mais on l'a un peu transformé. Les autres ont donc amené la fille devant son mec. Quand il a vu sa copine tenue cuisses écartées et cirée, il s'est mis à trembler et il fallait bien le tenir. Surtout que les bizuteurs lui ont présenté sa copine face à lui et il a été obliger d'écouter les commentaires salaces :"regarde bien ta chérie, tu as vu, on l'a mise à poil et on l'a bien cirée. Allez les gars, approchez-là de son visage qu'il voit bien la chatte de sa nana, qu'on lui fasse voir qu'on l'a bien cirée. Et autre chose mon gars, ses seins, son cul et son anus ont été aussi passés au cirage comme tu peux le voir. Et même, on lui en a tartiné dans sa chatte, on va te montrer ".Et devant lui, ils ont ouvert la fente de la fille pour montrer l'intérieur tout noir, tout comme les lèvres du vagin, le clitoris. Tout était bien noir et collait les poils de sa chatte. Le mec a regardé a regardé sa nana, surtout sa chatte avec de grands yeux de fous. Pour terminer, les bizuteurs lui ont dit :"ça t'apprendra à avoir moins de gueule et ta copine moins pimbêche, car maintenant, on sait comment elle est faite, bien foutue, ma foi ". C'est comme ça que je conçois un bon bizutage, ce n'est pas de l'eau de rose.
    Rodgers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que c'est un bon bizutage comme dit Rodgers.Amener la nana d'un mec devant lui et lui faire voir que sa nana est à poil et que sa chatte a été bien cirée, en la tenant cuisses écartées à quelques centimètres de son visage est une chose normale, surtout si le mec la ramène un peu trop. Mais ça aurait été mieux de le faire devant lui. Déshabiller la nana, la mettre complètement nue, après lui badigeonné ses seins, ses fesses et en faisant des commentaires salaces au moment de lui cirer sa chatte, c'est un impact psychologique pour son mec, surtout que le cirage est aussi introduit dans son vagin,et que les bizuteurs ne lesinent pas pour bien lui recouvrir sa chatte de cirage de sorte qu'elle soit bien noire, et s'entendre dire que ça va bien la gratter pendant quelques temps, là son mec perd de sa superbe. Donc, intéressant aussi je pense.
      Milky 2

      Supprimer