samedi 3 décembre 2022

Nudité publique, pudeur et bizutage

 

Nudité publique dans le parc pendant un bizutage
Fille toute nue dans le parc.


Fille exposée nue dans un parc pendant le bizutage.

Noémie, 21 ans est étudiante en première année de licence d'économie gestion dans une grande école française et doit en début d'année se soumettre aux épreuves du bizutage traditionnel.

Dans la résidence du campus universitaire les anciennes remarquent vite la jeune fille et décident de la rendre sous leurs ailes et de la "former" et "dresser" à la soumission et aux divers gages pervers et humiliants.

L'étudiante Noémie est encadrées par deux anciennes, Sophie et Chloé qui estiment qu'une bonne formation doit commencer doit commencer par une "présentation". 

Noémie doit se mettre toute nue dans un premier temps devant ses "marraines", elle doit retirer tout ses vêtements sous la pression le chantage et les menaces des anciennes qui lui disent qu'elle ne pourra jamais réussir ses études sans l'appuie des anciens, qu'elles connaissent le directeur et les principaux profs très attachés aux traditions et considérant le bizutage comme partie prenante du cursus éducatif.



L'une des épreuves obligatoire et systématique que l'étudiante craint le plus est la parade à poil en public.


La jeune fille a été contrainte de retirer tout ses vêtements par les secondes années, qui aiment humilier les bizuths et surtout celles pudiques et gênées comme Noémie 


Noémie se retrouve nue comme au jours de sa naissance, les bizuteuses l'informent que les nouvelles n'ont pas le droit de porter de culotte, ni de soutient gorge car c'est interdit dans le campus, devant les anciennes  et lors des activités scolaires. Les sous vêtements de l'étudiantes sont donc confisqués et détruit.  Toute désobéissance peut être sanctionnée par des châtiments corporels.


Le port de chaussettes de bas est aussi prohibé et les filles doivent être pieds nus.


Les filles de seconde années sont impitoyables et insensibles aux supplications de Noémie et des autres nouvelles qui ne veulent pas s'exposer à poil par pudeur et par gêne. Hors les anciennes veulent décoincées et former les jeunes a devenir de vrai salope sans pudeur mais pour devenir comme ça, ça nécessite un dressage appelé bizutage.


La direction de l'université approuve et protège  pour ces raisons cette tradition jugée nécessaire dans l'éducation des jeunes femmes adultes.



Ensuite pour en revenir à Noémie, elle est forcée de se promener totalement nue et pieds nus sur le campus et dans le parc étudiant en pleine journée de samedi après midi.

L'étudiante doit tout exposer sans pudeur.




Décoincer les filles en les mettant à poil au bizutage.
Pas de place pour la pudeur à poil !



Liens :









15 commentaires:

  1. Eh oui, ça se faisait comme ça à une certaine époque. Les filles qui passaient au bizutage étaient mises à poil,et promenées dans tout l'établissement entièrement nues. Celles qui ne voulaient pas étaient déshabillées de force, soutien-gorge et culotte enlevés, quelquefois la culotte était déchirée.C'etait aussi comme ça dans certaines entreprises.Les femmes qui avaient fait une erreur, étaient convoquées dans le bureau du chef .Là, elles étaient déculottées et fessées cul nu. Ensuite c'était la mise à poil de la fautive, avec exposition mains sur la tête et agenouillée sur une chaise. N'importe qui pouvait entrer dans le bureau et voir la femme toute nue avec des marques sur les fesses. Le visiteur pouvait à loisir la contempler er même lui toucher les seins, les fesses, et bien sûr la chatte aussi. La femme ne disait rien toute honteuse, mais elle savait que c'était le prix à payer pour garder son emploi.
    Milky

    RépondreSupprimer
  2. J' ai connu le bizutage en lycée professionnel. La première semaine les nouveaux élèves , garçons et filles devaient rester à poil toute la journée. Des notre arrivée le matin nous étions conduits dans une salle de cours reconvertie en vestiaire géant. Une fois les bizuts dans le plus simple appareil la journée pouvait commencer. Les bizuts ne sont pas des hommes, ils n'ont pas de dignité. .. comme ils ne sont pas des hommes ils n'ont pas le droit d'avoir des poids publiés. Des le premier jour on passait au rasage intégral. On entrait chacun notre tour dans une petite pièce où une fille de seconde année de bts nous attendait, rasoir en main..

    RépondreSupprimer
  3. Délicieux souvenirs d'un temps où les bizutages étaient là règle. Nudite et exposition des bisuts devant les anciens.
    Obligation d'obéir à des ordres dégradants et humiliants.
    Marquage au cirage ou autre colorants. Et parfois attouchements sexuels pervers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, délicieux souvenirs que ces bizutages. Surtout quand on chopait une nana timide et qu'elle était déshabillée,le moment où on lui enlevait sa culotte et qu'on lui tripotait sa chatte, pour qu'ensuite on finisse de la mettre à poil pour lui passer les seins, les fesses et la chatte au cirage ou au dentifrice, parfois introduit dans le vagin,on les entendait bien criées car ça piquait bien l'intérieur.C'était comme ça et il fallait que ça brûle bien dans le vagin pendant quelques jours.
      Milky

      Supprimer
    2. Les filles pudiques dénudées de force se tenaient en groupe dans un coin serrées les unes contre les autres 4 étudiants venaient chercher une bizute qui était solidement tenu par les bras et les jambes ouvertes et le cinquième faisait aller et venir une bosse a dent garnie de dentifrice dans le vagin se moquant des cris de la fille bientôt recouvert par le bruit des applaudissements des plus anciens, alors que les autres bizutes décoincées se demandaient ce qui allait leur arrivée; C'était de bons moments

      Supprimer
  4. Les épreuves humiliantes pour les bizuts. Faire des pompes à poil, des poiriers, des chandelles, sauter en écartant les bras et les jambes.
    Celles qui n'y arrivait pas recevaient la fessée.
    Également les simulations de relations sexuelles, pipes et fellations.
    Introduction d'objets dans le vagin et l'anus.
    Que des moments mémorables inoubliables.
    Les anciens ayant été bizutes plus jeunes ne se gênaient pas pour se venger sur les nouveaux et nouvelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact. Par exemple les nanas bizutées l'année d'avant, se vengeaient sur les nouvelles l'année d'après quand elles les bizutaient. Elles étaient encore pire que les mecs. Quand les mecs chopaient une nana et qu'ils mettaient la nouvelle à poil, une ancienne prenait directement le tube de dentifrice et lui ouvrait la fente à fond pour en mettre une bonne dose dans son vagin et introduisait les doigts dedans pour que tout son conduit vaginal soit bien tartiné. La fille hurlait tellement que ça lui brûlait l'intérieur.
      Milky

      Supprimer
  5. C'est surtout quand le dentifrice était étalé sur toute la vulve et dans le vagin avec une brosse a dents que les cris devenait mélodieux.. puis venait le tour de la raie des fesses et de l'anus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le dentifrice dans le vagin faisait bien crier les filles. Mais si une nana voulait cafter, elle était chopée à temps et était bizutée plus dure que les autres. C'est à dire qu'elle recevait une sévère fessée, bien sûr après l'avoir mise toute nue, ensuite toute sa vulve était passée au dentifrice, clito bien décapuchonné, puis introduit dans son vagin, même ses seins et ses fesses étaient passées au dentifrice, puis son cul écarté avec insertion du dentifrice dans l'anus. Là, les autres qui voyaient cela ne disaient rien.
      Milky

      Supprimer
    2. Les filles étaient enfermées et solidement encadrées et ne pouvaient quitter les salles que pour se faire bizuter dans l'amphi. C'est là qu'il y avait problème pour les nunuches, mise à poil de force, malgré les cris et les pleurs cela continuait avec le dentifrice dans le vagin, la promenade nue dans la fac ou dans les rues avoisinantes. Nu, les mains sur la tête, elles étaient la risée du personnel de la fac et des habitants qui se rinçaient l'oeil avec beaucoup de plaisir

      Supprimer
    3. La promenade nue dans la fac ou dans les rues avoisinantes des filles bizutées,c'était avant ou après qu'elles aient eues la chatte passée au dentifrice et mis dans le vagin ?
      Milky

      Supprimer
  6. C'était comme ça avant, les filles étaient bizutées assez hard. Certaines savaient qu'elles allaient avoir la chatte passée au cirage après être mises à poil. Une bonne couche de cirage était appliquée sur toute la vulve et sur le clitoris qui était décapuchonné à fond.
    Milky

    RépondreSupprimer
  7. Une chose qui s'est faite aussi, c'est que le bizutage pouvait concerner une nana et son mec.

    RépondreSupprimer
  8. S'il y en a qui veulent savoir sur le bizutage de la nana devant son mec, ou qui sont intéressés comment ça c'est déroulé, je peux le raconter, sinon je me tais.
    Milky

    RépondreSupprimer
  9. Ce qui est sûr, c'est que la nana faisait moins la fière quand elle a été bizutée devant son mec, et lui moins orgueilleux de voir sa nana se faire bizuter.
    Milky

    RépondreSupprimer