Marcher toute nue en public durant le bizutage. |
La parade nue lors du bizutage de l'école d'infirmière.
Dans cette école qui forme les futures infirmières et les aide soignantes chaque année, entre septembre et octobre pendant qu'il fait encore assez chaud, le bizutage est quelque chose de très intéressant à voir et qui fait partie du patrimoine folklorique de la ville.
Les étudiantes de première année doivent défiler complètement nues et pieds nus avec l'interdiction de couvrir leurs sexes, leurs seins, leurs fesses pour que tout le monde puisse regarder et profiter du spectacle des jeunes étudiantes à poil.
Liens :
Oui, c'était comme ça dans les écoles d'infirmières, mais pas que dans celle-là d'ailleurs. Les étudiantes sont déshabillées et une fois à poil doivent défilees entièrement nues dans tout le campus. Même des produits sont passés sur la chatte avant de les faire défiler.
RépondreSupprimerMilky
Moi dans mon lycée professionnel les chattes étaient rasées , les bites aussi. Tu as connu ça ?
SupprimerA poil , c'est l'uniforme des bizuths, garçons et filles..
RépondreSupprimerLorsque les campus étaient proche d'habitations, les bizutes devaient défiler nues dans les rues. Elles avaient droit aux sourires moqueurs des habitants qui trouvaient même amusant que les filles mise à poil de force soient obligées de parader les mains sur la tête afin de tout montrer, et qu'elles soient fessées dans un premier temps puis ensuite obligées de marcher à quatre pattes ou de faire des pompes si elles avaient tenté de cacher un sein ou la chatte . C'était une belle époque.
RépondreSupprimerOui, c'était une belle époque. Voir des etudiantes nues proches des habitations qui défilent,surtout recevant une bonne fessée, et certaines avec la chatte passée au cirage ou au dentifrice, en plus avec les mains sur la tête avec l'interdiction de se cacher, c'était un moment excitant.
SupprimerMilky
Tu as connu le rasage des sexes ? Leo
RépondreSupprimerPersonnellement non.C'était les filles qui avaient la chatte rasée, et après elle était passée au cirage ou au dentifrice, selon ce qu'il y avait.
RépondreSupprimerMilky
Samedi Miss France sera élue, je pense qu'un défilé des candidates nues s'imposerait; .Comment juger un corps sans le voir! Les enfants! toujours!, et bien diffusons l'élection sur une chaine moins connue. Je m'arrête, je rêve, je ne suis pas sérieux.
RépondreSupprimerPapi
Non, vous ne rêvez pas, et vous êtes sérieux. Ce serait bien de voir les Miss France défiler toutes nues, bien sûr sur une autre chaîne que l'habituelle. Si ça se trouve,les Miss France sont vues toutes nues par les essayeurs, maquilleurs et compagnie Ils auraient bien de la chance, eux.Tiens,moi aussi je me met à rêver, lol.
SupprimerMilky
Il fut un temps, je ne sais pas si c'est toujours le cas, le maquillage se faisait nue et l'on mettait du gel sur les fesses des candidates afin que le maillot ou tenues diverses ne plissent pas
SupprimerPapi
On peut rêver Papy, du coup il n'y aurait pas beaucoup de candidates..
RépondreSupprimerUne solution serait que chaque département désigne une candidate de force qui serait obligée de concourir.. non seulement défiler nues mais aussi épreuves physiques et examen approfondis par les membres du jury
Tout à fait d'accord, et la vraie nudité est celle qui est imposée, en ne tenant aucun compte des demandes et pleurs des filles. La candidate rétive doit être malmenée (douche froide, fessée...)
SupprimerPapi
Oui, ce serait bien que la candidate rétive soit malmenée avec fessée cul nu, tétons pincés et aussi de la sauce piquante introduit dans son vagin. Je ne sais pas comme vous dites si ça se fait encore, le gel sur les fesses pour ne pas faire de plis aux maillots, en plus toutes nues.Peut-être qu'elles devaient en avoir sur la chatte aussi, ce qui aurait été bien.
SupprimerMilky
Les filles doivent être totalement epilees. Le jury vérifie su'elke doivent bien lisses partout.. Le pubis, entre les cuisses et dans la raie des fesses.
RépondreSupprimerBien sur l'anus doit être propre au test du coton tige introduit profondément.