Chloe séquestrée par une lesbienne vicieuse. |
Blog érotique et pornographique consacré au Bdsm ( Bondage Domination et Sado Masochisme). Les principaux fantasmes abordés : prisonnières nues, visites médicales, nudité forcée, fessées et autres punitions, bizutage, filles en pensionnat, exhib, pieds féminins, fétichisme etc. Suite de l'ancien blog https://camp-bdsm.blogspot.com
Chloe séquestrée par une lesbienne vicieuse. |
Humiliation et harcèlement d'une prisonnière nue. |
Dans la prison militaire d'Abou Ghraib en Irak, les Etats Unis ont mis en place un système de gestion de la prison ou tout est fait pour assurer une discipline et sécurité maximum.
Les femmes sont minoritaires dans ce centre détention, elles sont quelques dizaines, âgées entre 21 et 45 ans, arrêtées souvent pour faire pression sur leurs familles car leurs frères, maris ou cousins peuvent être recherchés ou pour avoir eu un poste jugé stratégique sous l'ancien régime.
Dès leur arrivée, les prisonnières se rendent compte qu'elles se trouvent dans un environnement impitoyable et très différent de ce qu'elle connaissent. Jamais aucune d'entre elles n'auraient même pu l'imaginer vivre une situation si difficile.
Chaque femme doit immédiatement se déshabiller et présenter leurs corps nus aux gardiens pour la fouille corporelle (strip search). Les surveillants hommes et femmes supervisent tous les aspect de la discipline et du reconditionnement mentale et de la vie quotidienne des captives.
Le déshabillage a pour but de mettre chaque prisonnière à sa place, tout les effets personnels des femmes sont confisqués, tous les vêtements doivent être retirés pour une inspection de la tête aux pieds, les gardes vérifient tout : oreilles, cheveux, sous les seins et les aisselles, le nombril, de la dentition et de l'intérieur de la bouche , entre les fesses, entre les orteils et les plantes des pieds etc.
Le pire est le contrôle de l'anus et du vagin, les américains vérifient même dans les orifices des femmes s'il n'y a pas d'objets de contrebandes illicites !
Les gardes préfèrent obliger les femmes à se mettre nues d'elles même, par des ordres, pression et menaces car c'est plus humiliant pour une femme pieuse et bien élevée de se mettre à poil sur ordre.
Les prisonnières perdent tout droit à la dignité, à l'intimité et a la pudeur en arrivant dans l'établissement.
Les interrogateurs et les autorités de la prison estiment qu'en plus d'être justifiée par des raison évidente de sécurité, le fait de déshabiller complètement les femmes ajoute beaucoup de sentiment de honte et d'humiliation pour que la détention soit une vrai punition.
Ils ont découvert l'efficacité de mettre totalement nues les prisonnières pour les rendre dociles et les faire coopérer, toute manifestation de pudeur est réprimée.
La plupart des détenues sont de respectables femmes arabes et musulmanes et arrivent voilées, en tenue traditionnelle et elles se retrouvent nues en présence de tout le staff pénitentiaire mais aussi des autres captives et même des détenus mâles.
Les seins, les fesses, les chattes, les pieds, les cheveux des femmes sont découvert en permanence, et chaque tentative de cacher l'intimité est punie d'une fessée.
La promenade nue dans les couloir est une épreuve terrible pour les femmes entrantes, mais c'est le début du processus de rééducation. En plus d'utiliser les femmes comme outil de pression sur l'opposition et d'avertissement pour les autres et comme moyen de marquer la domination américaine, le but est la soumission et le reconditionnement mental et psychologique des prisonnières.
Liens :
Squat et tousse nue lors de la fouille humiliante. |