jeudi 16 février 2023

Une femme humiliée et dégradée en prison.

 

Humiliation, une prisonnière nue tenue en laisse marche à quatre pattes comme une chienne.
Prisonnière nue et tenue en laisse lors d'une parade humiliante en prison.

Un témoin raconte le sort de sa grande soeur emprisonnée.


Le frère de Yamina 28 ans, femme prisonnière détenue en 2004 pendant 6 mois  dans la sinistre prison sous contrôle de l'armée américaine  d'Abou Ghraib située près de Baghdad en Irak. Cette prison est connue pour les sévices et tortures imposés par les cruels et sadiques gardiens et gardiennes américains contre les prisonniers et prisonnières irakiens.

"Ma soeur est en prison depuis 4 mois après que des militaires américains l'aient arrêtée pour d'obscure raison. En arrivant, ils l'ont obliger à se mettre toute nue ! elle qui si pudique a due enlever ses vêtements devant tout le monde y compris devant des hommes ! 

Elle porte le voile et une abbaya (longue robe traditionnelle  qui couvre tout son corps et les américains lui ont fait tout retirer publiquement , les prisonnières  ici sont des femmes conservatrices, très pudiques qui ont été élevée dans la modestie enseignée par la religion musulmane et la culture arabe, tout est fait pour les briser et les choquer psychologiquement. Les gardiens se sont moquer d'elle pendant qu'ils l'a dépouillaient. Ils lui disaient d'un ton narquois "Alors toi qui te prend pour une femme bien, Nous allons te dévoiler, te déchausser, te déculotter et te faire écarter les fesses pour t'ouvrir l'anus, qu'est ce que ça fait d'être à poil devant tout le monde ?".

Ils gardent les prisonniers à poil et ne font pas d'exception pour les femmes.


Pour l'humilier les gardes l'ont obligée à faire le tours de la prison totalement nue, pieds nus. Chaque prisonnières est soumise à cette parade de la honte en arrivant.




Femme humiliée publiquement en prison.
Faire des flexion toute nue pour humilier et regarder entre les fesses des prisonnières.



Liens : 


2 commentaires:

  1. Il n'y a pas qu'en prison que les détenues sont promenées toutes nues. Les étudiantes, quand elles sont nouvelles, sont aussi déshabillées,même la culotte est enlevée, et une fois complètement nues, elles sont promenées dans tout le campus.
    Milky

    RépondreSupprimer