Une femme noir esclave nue tenue en laisse se fait cravacher les fesses. |
Persistance de l'esclavage des afro américain.
Dans le pays profond de ce pays d'Amérique, certaines grande famille de propriétaire blancs pratiquent encore l'esclavage et la traites des afro américains en particulier les femmes. Ces grandes familles refusent d'appliquer les lois contre l'esclavage et les autorités ferment les yeux sur ces pratiques.
Dans ces domaines composés de grande maison et d'énorme territoire, les propriétaire font la loi. Les femmes noires sont acheter en Afrique ou aux Etats Unis quand elles sont trop endettées ou carrément vendues par leurs familles pour cause de pauvreté.
La mécanisation ne nécessitent plus que des hommes travaillent la terre par la force de leurs bras, les femmes esclaves effectuent des travaux de rangement, de ménages, le repassage ainsi que de la cueillette, récolter certains fruits, s'occuper des enfants, et être au service sexuel des esclavagistes.
Les esclaves travaillent plus ou moins 35 heures par semaines, ont accès a beaucoup de nourriture de qualité, très variée. Beaucoup de femme souhaitent devenir esclaves pour échapper à la pauvreté ou tout simplement par paresse.
Les femmes esclaves sont nues et pieds nus en permanence en signe d'obéissance et de soumission. C'est pas un soucis car il fait tout le temps très chaud dans ce pays. La nudité est leur mode de vie habituelle et les femmes s'y habituent très vite et n'y porte rapidement plus attention.
Les esclaves sont souvent utilisées sexuellement pour divertir leurs maitres et maitresses. Il n'est pas rare de voir des femmes esclaves tenues en laisse totalement à poil comme des chiennes forcées d'aboyer, de lécher les pieds des supérieurs, de se faire baiser ou sodomiser à volonté, de danser à poil lors des fêtes et repas familiaux, de se faire tripoter ou palper etc.
Beaucoup de femmes nymphomanes postulent régulièrement pour devenir esclave dans ces grand domaines.
Liens :
De la nudité des filles esclaves.
faut les dresser ..
RépondreSupprimerLa coutume veut que les jeunes blanc de bonne famille aient leur première expérience sexuelle avec une esclave..
RépondreSupprimerÇa me rappelle mon frère Timothée qui fut envoyé en Afrique du sud pour ses études. Dés sa descente de l'avion il fut mis à poil et ses vetements ainsi que chaussettes et chaussures lui ont étés retirés et jamais rendues..il fut littéralement jeté à l’arrière d'une estafette qui le conduisit dans une immense demeure en pleine campagne. à peine arrivé un homme lui passa un collier. Il s'agissait du chef du personnel de la propriété qui lui expliqua qu'il serait désormais le jouet esclave de la demeure pour toute l'année !! il fut tellement demandé qu'il n'avait que 2 ou 3 heures de sommeil, tout le monde préférait jouer avec l'esclave sexuel Timothée que n'importe quel jeu vidéo..
RépondreSupprimerArthur
Timothée c'était un troufion ?
SupprimerTimothée était un bizut devenu troufion. Il y a un double sens, troufion est celui dont le trou de son fion est à dispo pour y recevoir aussi bien des Gros Kiki que toutes sortes d'objet. Pour Timothée le poil à gratter placé au fond de son anus fut l’épreuve la plus éprouvante !! un bizut troufion est nu en permanence afin qu'il puisse être ensemencer en quelques secondes..
SupprimerArthur
Avec le poil à gratter Timothée avait l'anus en feu !!
SupprimerArthur
Il jouissait?
Supprimeril se tortillait dans tout les sens comme un vers et nu comme un vers !! il se frottait l'anus contre tout ce qu'il pouvait étant donné qu'il était menotté et criait beaucoup de ne pas pouvoir se gratter..je suis sur qu'il aurait rentré sa main entière dans son anus pour pouvoir se gratter l’intérieur..
SupprimerArthur
La truie va se faire engrosser.
RépondreSupprimerLa truie va se retrouver avec un petit métis dans le ventre..
RépondreSupprimerUne truie bien dressée.
RépondreSupprimer