mercredi 16 mars 2022

Campagne électorale française et exploitation sexuelle pour financement

 

Scandale sexuel pendant la campagne électoral française.
Une femme blanche nue vendue à un riche africain.


Le scandale des financement de la campagne présidentielle française.



En France en 2022, c'est l'année de l'élection d'un nouveau président, plusieurs candidats briguent le poste et cherchent par tous les moyens possibles des financements pour acheter le plus de voix, le plus d'articles dans les médias, trafiquer le plus de bulletin de vote, obtenir les meilleurs temps de parole, organiser d'énormes meeting, et ainsi remporter le scrutin.


Les médias rapportent qu'un candidat, en cherchant à être sponsorisé par un riche homme d'affaire du Nigeria lui a offert plusieurs militantes de son propre parti et à organisation un véritable système de traite des femmes blanches.


les militantes sont devenue de la marchandises sexuelles, livrées a de riches africains noirs.


Pour financer un grand meeting, nous savons qu'un candidat a offert deux femmes blanche à une milliardaire nigérian, magnant des médias et du pétrole dans son pays qui en échange de quelques femmes à accepter de faire un chèque de quelques millions d'euros pour l'organisation d'un meeting géant.


la politique française est plein de scandale de corruption et prendre vraiment une tournure infecte. La prostitution, l'esclavage, le BDSM sont au coeur de la campagne. Selon #MeToo et #Balancetonporc les hommes politiques  et de pouvoir en France abusent régulièrement de leur position pour s'accaparer des femmes.


Ici des femmes sont louées a de riches étrangers dans l'espoir de remporter la victoire.


Une jeune française, Mélanie, raconte avoir été exploitée sexuellement par un riche africain dans un hôtel le soir d'un grand meeting électorale.


La jeune femme rapporte que ses camarades du parti l'ont déshabillé complètement à poil et lui on confisquer ses vêtements avant de lui bander les yeux et de l'attachée nue dans une chambre d'hôtel.


Ensuite le riche nigérian est arrivé et lui a imposer toutes sortes de perversion à tendance sadomasochistes. 



Liens :






8 commentaires:

  1. Elle est canon, jeune, mince, cheveux longs, si en plus elle a un peu de poils c'est le top ! rien à voir avec les grosses dondon que Rafradi nous impose souvent...( rires )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu’est ce que tu aime comme type de filles Jacques ?

      Supprimer
  2. C'est peut-être ce qui se passe en réalité.Si certaines femmes ne le font pas,elles peuvent être virées.C'est ce qui se passait il y a trente ans dans certaines entreprises, comme des agences immobilières ou autres.Celles qui faisaient des erreurs étaient mises à poil et fessées,même pour être embauchée,une femme, mariée ou non, devait se déshabiller complètement,pour que le directeur apprécie leur corps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant il devait y avoir plus d’autorité que maintenant.

      Supprimer
  3. J'ai travaillé dans plusieurs entreprises avec de très belles jeunes secrétaires, personne ne les a jamais mis à poil...

    RépondreSupprimer
  4. C'est peut-être que nous ne sommes pas de la même époque

    RépondreSupprimer
  5. Je pense qu'il y ait besoin de forcer des militantes, tu peux avoir envie d'utiliser tes charmes pour obtenir quelque chose, pour toi personnellement, ou pour quelqu'un d'autre ou pour quelque chose d'autre.
    Il peut certes aussi y avoir de la pression pour que cela arrive parfois, voir plus que de la pression.
    Malheureusement toutes les situations peuvent arrivées.

    RépondreSupprimer