jeudi 3 mars 2022

Thérapie par la fessée, le docteur corrige une jeune fille lors d'une visite médicale.

 

Punie et fessée par le docteur pendant la visite médicale.
Le docteur lui donne une fessée pendant la visite médicale.

Un médecin sévère donne une fessée humiliante à une femme.



Maryse, 22 ans, est une jeune femme qui vit dans un pensionnat pour jeunes femmes âgée entre 18 et 30 ans en difficulté sociale et familiale. Dans ce type d'établissement traditionnel, conservateur l'ordre est une valeur fondamentale et la discipline y est stricte et sévère.


Les filles sont soumises à un suivi très strictes avec deux visites médicales par ans plus une visite d'admission.


Le docteur est très strict, dominateur et a pour réputation d'être très intrusif et d'humilier les patientes. Ce comportement est en adéquation avec la politique éducative du foyer.


Lors de la première semaine, Maryse est convoquée à l'infirmerie, une surveillante vient la chercher et l'accompagne. Sur place, dans une sorte de petit vestiaire, Un ordre ferme est sec lui est donné de se déshabiller en sous vêtements.


La jeune femme est ensuite dans le bureau de l'infirmière avec qui elle remplie une questionnaire de santé très générale, une vérification des vaccins et des tests de visions et d'audition. Maryse entend et voit très bien. Elle doit ensuite aller dans le bureau du médecin, et laisser son soutien gorge et ses chaussettes avant d'entrer.


Pieds nus, seins à l'air devant se docteur inconnu, mais elle n'a pas le choix vue la situation.


Après quelques présentation, et une reprise du dossier par le médecin, le docteur lui ordonne d'enlever sa culotte car "elle n'en aura pas besoin pendant l'examen". Maryse refuse, deja elle est quasiment à poil !


Face à ces hésitations, le docteur hausse le ton et saisit la jeune femme pour lui mettre de bonne claques sur les fesses. Puis il l'installe et l'allonge sur ses genoux pour lui donner une fessée déculottée jusque à ce que ses fesses rougissent !


La fessée est un bon moyen de discipliner les filles et de faire respecter l'autorité et les ordres.



Liens : 












6 commentaires:

  1. De bonnes claques sur le cul de la grosse dondon !!! dommage qu'il manque le son...

    RépondreSupprimer
  2. Regarde ici, tu pourras même publier.

    https://cyrillo.biz/histoire-gay.php

    RépondreSupprimer
  3. Pas de commentaires gays hors sujet et répétitifs stp sur cet article.

    RépondreSupprimer