samedi 24 septembre 2022

Discipline et soumission en prison.

Prisonnière nue devant les gardes.
Pas de respect ni de pudeur en prison, à poil et c'est tout.

Prison signifie punir et dresser.


Depuis quelques années la politique pénale et carcérale s'est durcie et des décisions qui pouvaient passer il y a quelques années pour abusives et comme étant de la torture et des mauvais traitements sont aujourd'hui parfaitement légalisées par la cours suprême et ses juges conservateurs qui considèrent que les prisonniers n'ont tout simplement pas à avoir de droits.

Des prison de haute sécurité pour femmes très dures sont apparues dans le pays. La stricte discipline imposée est très redoutée comme le redouté  centre correctionnel situé en plein milieu du désert de l'Arozina. C'est l'un des centre les plus craint car les règles sont inhumaines et les gardiens ont tout les droits. Le Sherif est un homme ultra conservateur sévère et sans pitié pour qui le but de la prison est d'humilier et dresser les captifs pour les discipliner et vraiment les punir.


Cette prison accueille des femmes âgées entre 21 et 45 ans pas plus, de toutes origines et de tout confession. La plupart des détenues sont en attente de jugements dans des affaires de trafic de stupéfiants, de corruption politique, de terrorisme ou d'immigration illégale.


Ici nous allons présenter l'une des prisonnières, c'est  Sarah, une américano irakienne de 27 ans arrêtée par les forces armée à Baghdad pendant la seconde guerre du golfe sous le statut de "combattante ennemie" qui permet aux autorités US de détenir des gens sans inculpation pour des durée indéterminées.


Sarah est une bourgeoise arabe américaine, son père est un riche et influent médecin, suspecté de supporter la résistance, c'est la raison pour laquelle sa fille a été arrêtée et rapatrier aux Etats Unis après études de son dossier il a été décider de la garder en détention préventive et de l'incarcérer dans ce centre de détention du fait de la nature des soupçons portés contre elle, de ses antécédents disciplinaire, psychologiques et médicaux.

Lorsqu'une femme arrive, elle est soumise à une fouille d'admission ou elle doit se mettre totalement nue pour une inspection complète de la tête aux pieds. Le shérif impose aussi un examen gynécologique souvent en sa présence. Sarah a du tout enlever y compris sa culotte pour être fouillée toute nue avant d'être obligée de se promener les fesses à l'air jusque dans sa cellule.

Le seul uniforme c'est la nudité.



Liens :





5 commentaires:

  1. C'est toujours comme ça que ça se passe. Les femmes sont mises nues à leur arrivée en prison. Déjà pour la fouille à corps avec un peu d'humiliation, comme par exemple la faire se déshabiller devant un homme. Bien sûr, une fois toute nue, il y aura plus tard les interrogatoires, toujours à poil, c'est là que ça peut se corser.
    Milky

    RépondreSupprimer
  2. Souvent les prisonnières ont la chatte tondue, pour des raisons d'hygiène.

    RépondreSupprimer
  3. Dans les caves de cité où des jeunes sont séquestrés à poil pour des dettes de shit le rasage du pubis est systématique.
    Je le sais, j'y ai passé 3 jours..

    RépondreSupprimer
  4. le personnel masculin use de son autorité pour abuser sexuellement des prisonnières...utilisant non seulement la violence physique mais aussi le pouvoir total qui est le leur, de leur accorder ou non les produits nécessaires à la vie quotidienne...les fouilles au corps, la surveillance des douches sont l'occasion de violences
    sexuelles, ainsi que de harcèlement et d'injures ce qui contribue à
    créer un environnement de peur et de déchéance morale et physique. La prison est faite pour punir pas pour passer des vacances.

    RépondreSupprimer
  5. Les visites au parloir et les visites guidées dans les prisons pour femmes sont toujours des moments stressants pour les prisonnières entièrement nues. Exhibees en public parfois en présence de connaissances.
    Humiliées par les remontrances et commentaires sadiques sur leur situation de rebu de la société, honteuse d'être examinées de la trte au pieds.
    Les visiteurs apprécient assister aux séances de fouilles, aux douches collectives et aux séances de châtiments corporels auxquels ils peuvent participer.

    RépondreSupprimer