lundi 10 octobre 2022

Punir et rabaisser l'égo des femmes prisonnières.

 

Toute nue en prison
Femme exhibée toute nue en prison.

Une institutrice incarcérée par erreur et humiliée nue.


Zohra est une institutrice irakienne de 27 ans, pendant l'occupation américaine de son pays elle a eu une très mauvaise expérience lors de son arrestation puis de son incarcération dans le prison militaire d'Abou Ghraib pendant plusieurs mois suite a de fausses accusations de terrorisme et de soutien aux rebelles.


Ce centre de détention est l'un des principale centre d'interrogatoire tenu par l'armée, y sont notamment garder les détenus de sécurité c'est à dire toute personne soupçonnées de liens avec l'ancien régime, la résistance ou le terrorisme et de représenter une menace pour la coalition américaine.


La jeune femme s'est retrouvée sur des dénonciations calomnieuses de certains de ses voisins jaloux.


Si l'arrestation s'est déroulée sans incidents notables, lors de son arrivée dans la prison a été très éprouvant et les conditions difficiles. 


Les consignes données par la CIA et les interrogateurs militaires  aux surveillants sont d'être méchants et cruels avec les détenus et de les traiter pire que des chiens pour les rendre dociles et coopératifs et les faire parler plus facilement lors des interrogatoires.


Depuis le 11 septembre 2001 beaucoup d'américains bien décider à se venger et a avilir et déshumaniser tout ce qui est en rapport avec l'ennemi de près ou de loins sans distinction.


Le processus imposé aux prisonniers et prisonnières est très difficile à vivre et a supporter. La première chose qui revient dans le témoignage de Zohra comme dans beaucoup d'autres détenus c'est l'obligation de se déshabiller  pour la fouille qui inclus un examen gynécologique et de l'anus devant des gardiens hommes et femmes.



La jeune institutrice a été mise complètement nue, pour une femme très conservatrice et religieuse ce type d'expérience est très traumatisante car la nudité est taboue. Pour les gardiens il s'agit de contrôler et de discipliner. 

Comme pour les autres détenues de sexe féminins, les américains sont bien décider à détruire l'égo et la fierté de cette femme respectable et pudique et de lui enlever toute dignité lui apprendre l'humilité. Se retrouver toute nue  devant tout le monde et interdite de porter des vêtements et des chaussures.

"Cette énergique petite femme un peu ronde et mate a subie une mise à nue publique et humiliante en guise de cérémonie d'accueil. les gardes aiment obliger les femmes irakiennes voilées a se mettre totalement nue et les faire se déshabiller sous la menace car elles sont très pudique et n'ont jamais par exemple oser porter un bikini à la plage et sortent tout le temps couverte de la tête aux pieds. Zohra a essayer de supplier  négocier pour garder au moins ses sous vêtements mais c'est la nudité totale qui est obligatoire. 

C'est difficile d'imaginer ce qu'elle pouvait ressentir  elle est passée en quelques minutes du statut de femme bien couverte et habillée à celui de prisonnière nue.

A poil, les pieds nus, elle doit se soumettre et être dressée. Elle fait moins la maligne comme ça totalement exhibée et prise en photo dans des postures dégradantes et obscènes !

Pour les américain il s'agit d'éduquer et de rendre la nudité naturel pour les prisonnières par un reconditionnement psychologique.

Elle a été attachée régulièrement toute nue et exposée devant tout le monde en subissant insultes rires et moqueries.



15 commentaires:

  1. C'est souvent comme ça que ça se passe. Surtout dans ces prisons-là, les femmes sont obligées de se mettre toutes nues. Avec à la clé, l'humiliation de défilé toutes nues devant des hommes et femmes. Mais dans un autre temps, ça se faisait aussi dans les bizutages. Les filles mises nues et défilé dans tout l'établissement. Aussi dans un temps plus ancien, les femmes devaient se mettre nues pour être embauchées. Le directeur voulait voir la réaction de la femme une fois à poil. Si elle ne se cachait pas, pour lui ça voulait dire qu'elle avait un potentiel,et pas que sexuel. Enfin tout cela est dépassé maintenant.
    Milky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça se passe aussi comme ça dans les caves de certaines cités pour les mauvais payeurs, garçons et filles, enfermés nus à plusieurs dans des caves étroites. J'y ai passé deux jours pour une dette de shit..

      Supprimer
    2. Les filles aussi étaient nues ?C'est elles qui se déshabillaient ou on les déshabillaient ?
      Milky

      Supprimer
  2. Elles devaient se déshabiller elles mêmes, tout comme les garçons. Cela faisait partie du processus d'humiliation et de soumission, tout comme la tonte systématique des poils pubiens..

    RépondreSupprimer
  3. Rendez-vous était donné aux mauvais payeurs à une heure et un endroit précis, généralement aux pieds d'un immeuble de la cité. Les mauvais payeurs convoqués se retrouvaient là par petits groupes, tête baissée et en silence. La bande venait ensuite les chercher pour les emmener à la cave .la première étape consistait en un déshabillage collectif, garçons et filles mélangés dans le local poubelle du bâtiment. ...

    RépondreSupprimer
  4. Dans mon cas nous étions une dizaine, de l'étudiant à la mère de famille..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils faisaient aussi déshabillés les mères de famille ?
      Milky

      Supprimer
    2. Oui. Elles devaient se foutre à poil comme tout le monde.

      Supprimer
  5. Et je pense qu'une qui aurait mis trop de temps ou aurait refusé était emmenée dans la cambrouse pour être fouettée ou cravachée à souhait et comme cela elle pouvait gueuler personne ne l'entendait

    RépondreSupprimer
  6. Après le déshabillage collectif avait lieu la tonte des poils pubiens. Les mecs de la bande invitaient les jeunes de la cité à y assister pour augmenter l'humiliation des mauvais payeurs.. Dans notre groupe de captifs une mère de famille se fit raser la chatte par un garçon qui avait l'âge d'être son fils. Plusieurs dizaines de jeunes assistèrent, hilares, au rasage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mère de famille qui s'est faite raser la chatte par un jeune devait avoir à peu près 38-40 ans ?

      Supprimer
  7. 40 ans environ. Elle n' était pas fière....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et après ils l'ont passée à la douche glacée?

      Supprimer
    2. Oui, comme tout le monde. On y passait tous et on devait se pencher en avant en écartant les fesses pour qu' un mec de la bande y passe bien le tuyau d'arrosage. La mère de famille à eu droit en plus au rinçage de sa chatte rasée.

      Supprimer
  8. Après la tonte la bande nous a fait passer à la douche glacée. Les jeunes de la cité y assistaient en rigolant.

    RépondreSupprimer