vendredi 15 octobre 2021

Une femme séjourne dans une prison de soumission.

 

Bondage d'une femme prisonnière nue.
Une femme nue sanctionnée et fouettée en prison.

Une prisonnière politique maltraitée et humiliée.


"Lorsque je suis arrivée dans cette prison, les gardes m'ont tout de suite obligée a me mettre nue et privée de tout mes vêtements et effets personnels. J'avais l'interdiction de porter des vêtements, et  comme la plupart des autres prisonniers je suis nue en permanence.


Dans cette endroit s'habiller n'est pas un droit.


La discipline est très stricte, tout est fait pour soumettre les détenus à l'ordre en place et les dresser. Je devais faire des travaux forcés et des corvées, et pour un rien les surveillants peuvent nous punir et nous priver de nourriture et de toute hygiène élémentaires.


Nous avons aussi l'interdiction de parler sans autorisation sous peine de sanctions sévères.


Les punitions sont cruelles et perverses, les gardiens fouettent, donnent des fessées, des coups de martinet ou de paddle, pratique la falaka sur les pieds des prisonnières, imposent de longue exposition totalement nue en publique pour bien humilier etc.



Les cellules sont toutes petites et sans aucun confort."



Liens : 



Nudité imposée et pudeur.



Nue en prison.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire