vendredi 12 juin 2020

Dans le camp de prisonnières Bdsm

Mauvais traitements, humiliations, mise à nue pour les femmes prisonnières.
Obligation de se mettre à poil en public devant les gardes hommes.

Se Déshabiller pour les fouilles collectives en publique.

 Dans ce camp de prisonniers, dans la section où les femmes sont détenues, les mauvais traitements et les humiliations sont monnaie courante. Dans ce pays d’Amérique latine en guerre  dirigé d’une main de fer par un dictateur appuyé par les États Unis, des images du sort imposé aux femmes dans une prison gérée par les États Unis  font scandales.

L’intervention américaine ayant pour but de protéger un régime ami favorable aux intérêts américains dans la région ( Plantations de bananes, de canne à sucre, mines de fers etc.)  doit faire face à une polémique sur le sort des prisonniers.

En effet, les personnes suspectes de liens avec l’opposition, la rébellion, les mouvements de gauches ou progressistes etc. Sont en général arrêtées sans procès pour des périodes indéterminée, souvent internés dans des camps co gérés par la CIA.

Des dizaines de femmes sont gardées dans ses camps, elles sont souvent institutrices, enseignantes, ou alors membre de la petite bourgeoisie citadine libérale, certaines sont aussi religieuses et liées à la théologie de la libération, où elles sont simplement jugées proche d’hommes membre de l’insurrection.

Ces femmes à l’origine respectées dans leur communauté d’origine sont rabaissées et dégradées dès leur arrivé ou on les force à se déshabiller complètement en publique pour des fouilles corporelles très poussées ou elles sont inspectées sans ménagement de la tètes aux pieds en passant par les cavités les plus intimes.

Elles n’ont le droit de porter qu’une tunique rayée de prisonnière et restent nues en dessous ( les sous vêtements interdits), et sont maintenu pour des raisons de sécurité les chevilles enchaînées et pieds nus.

Les gardes américains obligent régulièrement les prisonnières à ôter leurs uniformes et à s’exposer nues devant les autres pour le moindre  prétexte (fouille, contrôle d'hygiène). Des photos montrant un surveillant faisant déshabiller un groupe de femmes font scandales et mettent l’image des États Unis a mal dans cette partie du monde.

Liens :

Inquisition Bdsm Prison

1 commentaire: