dimanche 21 juin 2020

Briser l'égo d'une prisonnière (Ego Down)

nudité forcée, contrainte psychique et psychologique, humiliation, et exercice physique et sportif imposé pour une détenue nue.
Une détenue nue forcée de faire du sport par les gardiens (burpees à poil).

Humiliations, nudité, mauvais traitements et sport épuisant en prison

Mouna est détenue en confinement solitaire dans une prison militaire de haute sécurité tenue par l'armée américaine. Elle a été capturée par les forces spéciales dans la région du moyen orient puis incarcérée dans le quartier d'isolement d'une des prison les plus dures du pays comparable au camp de Guantanamo bay.

C'est une femme soupçonnée de terrorisme et d'atteintes aux intérêts américains dans le monde, et l'administration US après son arrestation à choisir de la garder dans une des prisons les plus strictes de l'armée.

C'est l'une des rares femmes soumis à ce traitement réservés aux criminels les plus aguerris.

Mouna est mise à nue lors de son arrivé pour une fouille très poussée.

Ici les personnes privées de liberté sont complètement nues et en permanence. Ce règlement d'exception n'est appliqué que dans de rares prisons. L'immense majorité des prison US offre des uniformes aux prisonniers, mais ici de par la caractère spécial et exceptionnel du quartier pénitentiaire, les prisonniers sont nus, et aucun objets extérieurs n'est autorisés.

Mouna doit donc rester nue, et il n'y à aucun place pour la pudeur, elle doit marcher et déambuler nue devant les gardes et éventuellement d'autres prisonniers dans les couloirs de la prison lors de ses rares sorties de micro cellule.

Elle est enfermée sans vêtements dans une très petite cellule sombre d'un mètre sur deux, toujours enchainée. Elle ne reçoit qu'une nourriture dégoutante et peu variée mais suffisamment équilibré et énergétique pour répondre a ses besoins la maintenir en bonne santé. Son hygiène et sa pudeur sont tout simplement ignorés par ses geôliers, elle doit faire ses besoins dans sa cellule et se faire sur elle même et vivre dans un odeur terrible. Elle doit souvent se soulager devant les autres et les gardiens rient et se moque d'elle de la voir ainsi rabaissée.

Elle a le droit aussi à une heure de sortie de cellule tout les trois jours. Les gardiens l'oblige sous peine de coup de fouet à faire du sport toute nue, souvent jusque à l'épuisement, devant eux. Mouna est honteuse de devoir faire des pompes, des jumping jack, des abdos, des burpees à poil sous le regard vicieux des surveillants.

Elle est en sueur, épuisée et dégradée d'être humilier de la sorte.

Mais c'est sa routine pour les mois à venir, ses avocats ayant déposer une requête devant une juridiction pour la transférée dans une autre prison.


Liens :

Filles en pensionnat (foyer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire