mercredi 15 janvier 2025

La prison avilie les femmes fières et digne

 

Humiliation intégrale en prison
Se mettre à poil et écarter les fesses devant un gardien de prison

Nudité et fouille en prison pour briser les prisonnières.

Dans cette prison américaine, depuis le retour de Donald Trump au poste de président, les autorités pénitentiaire en mis en place des mesures de discipline et de contrôle très strictes pour soumettre totalement les captives.

Les autorités utilisent les fouilles et la nudité forcée comme mode de gestion de la prison pour soumettre et humilier totalement les femmes prisonnières.

Nora, une jeune femme américaine d'origine arabe  et musulmane arrêtée lors d'une manifestation pour la Palestine a été condamnée à 30 jours de prison fermes pour une juge locale pro Trump et pro Israël.

La juge, réputée très sévère et sans pitié n'épargnent rien aux femmes qu'elles condamnent, chaque jours de prison doit être une punition; même pour les infraction mineures.

Nora en arrivant a été soumise à la fouille complétement nue et pieds nus, et la juge a décider d'autoriser des hommes à regarder, de plus, le traditionnel mugshot et les prises d'empreintes se sont déroulés dans la plus totale nudité.

Le voile (hijab) est totalement interdit, ainsi que les vêtements et les chaussures car la juge a stipuler que Nora serait dangereuse et suicidaire et donc sous le statut de nudité totale et permanente.

Nora n'aurait jamais dans ses pires cauchemar devoir exhiber l'anus et tousser devant tout le monde,  plusieurs fois par jours.

Les gardes se moquent d'elle et l'insulte régulièrement de putes, de chienne, de terroristes, et elle doit payer, morfler.

Lien :

Nudité forcée en détention.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire