Bondage et séquestration d'une jeune femme dans un appartement. |
Zahia retrouvée nue 3 jours après son kidnapping par une bande.
C'est une scène mémorable auquel on assister les voisins de ce petit appartement d'un quartier résidentiel d'une petite ville de province tranquille. Une jeune femme ayant été kidnappée quelques jours plus tôt à été retrouvé, les auteurs de cet acte crapuleux serait des délinquants multi récidiviste. Zahia serait soupçonnée d'avoir dénoncer un trafic de cannabis aux autorités, ce qui pour la bande justifie sa séquestration.
La jeune maghrébine a été capturée à coté de chez elle par le groupe à quelques centaines de kilomètres de là, ses ravisseurs l'ont dépouillé de ses objets de valeurs puis forcer à se déshabiller complètement et ont bruler ses vêtements avant de la mettre à poil dans le coffre d'une voiture, direction un coin tranquille en province.
La jeune victime a été promenée nue comme une chienne sous les insultes, moqueries et crachat des membres de la bande, et ceux en plein jours devant les passants, dont certains sont manifestement complices.
Bernard, un voisin aurait pincer fort les seins de Zahia juste par plaisir, Rosette, une retraité de 76 ans lui aurait épiler les poils de la chatte.
C'est un passant, alerter par les bruits et gesticulations qui aurait donner l'alerte et prévenu la police qui n'a que timidement réagit et est venue que 6 heures après l'appel.
Pendant ces 6 heures, les membres de la bandes ont humilier et maltraiter leur captive nue. Certains se sont amuser à la faire boire et manger des haricots pour l'obliger à faire pipi et faire des pets devant eux pour bien l'humilier, d'autre l'ont obliger à danser et se dandiner à poil.
Liens :
Séquestrées par des criminels.
+1
RépondreSupprimerLes petites villes de provinces sont bien triste.. heureusement qu'il y a des attractions comme cela pour distraire les amateurs de filles soumises et esclave.. quel imbécile ce dénonciateur. Et la gendarmerie obligée d'intervenir alors que certains avait profité de la petite..
RépondreSupprimer