samedi 19 août 2023

Choc culturel et humiliation de la prisonnière

 

Nudité forcée pour une femme prisonnière.
Prisonnière nue et enchaînée dans les couloirs.

L'humiliation et l'asservissement des femmes en prison.


Lors de la seconde guerre du golfe en Irak (2003/2011) ou les Etats Unis ont envahi  et occuper ce pays  et ouvert des prison comme la célèbre centre de détention d'Abou Ghraib a coté de Baghdad ou les prisonniers sont régulièrement humiliés et maltraités.


Les femmes capturées par les américains sont spécifiquement humiliées et dressées pour marquer la domination des conquérants et l'avilissement des vaincus. Lorsqu'une femme arrive comme Maha, fille d'un responsable de l'ancien régime recherché activement par les troupes de la coalition internationale, tout est fait pour choquer, humilier et avilir la détenue.


Les prisonnières sont en général des femmes respectables et pieuses  ayant été éduquer dans les valeurs traditionnelles de pudeur et modestie de la culture arabe et religion musulmane, elles portent comme Maha un voile (hijab) et des tenues longue et ample comme des larges robes pour dissimuler leurs corps et sont couverte de la tête aux pieds.


Bien sur que les militaires utilisent les tabous culturelle et religieux pour mieux contrôler et dominer les prisonniers, les gardes ont pour consigne de traiter les détenus "pires que des chiens" et que seuls les lois arbitraires, cruelle et sadiques des surveillants s'appliquent.


La jeune femme pudique est soumise à un déshabillage humiliant en public, la première chose qui arrive aux prisonnières est l'obligation de se mettre entièrement nue, les américains dépouillent les femmes de leurs signes religieux mais aussi de tout leurs vêtements, sous vêtements, bijoux, boucles d'oreilles effets personnels et chaussures ! 


Les fouilles à nu sont systématique et de rigueur dans la totale nudité, et les femmes doivent exposer leurs anus et leurs vagins en profondeur et de manière très dégradante. C'est difficile de ressentir la honte de cette pauvre femme obligée d'écarter les fesses pour ouvrir de façon dégradante son trou du cul et écarter les lèves de son sexe devant les occupants sans aucune pudeur.


Les femmes doivent exposer leurs corps sans aucune intimité devant tout le monde, y compris les autres détenus qui peuvent la reconnaitre !


Liens :


Francy Steel.


Nue derrière les barreaux de sa cellule de prison.




7 commentaires:

  1. C'est ce qu'on fait dans les dictatures aux religieuses catholiques..
    Maxence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après déshabiller les femmes en prison c’est normal il faut bien les fouiller et les inspecter et pour ça il faut qu’elles soient à poil non ?

      C’est totalement légal légitime et justifié.

      Et être à poil ça les fait réfléchir et je pense que ça leur fait du bien. C’est un peu le but de la prison.

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il faut déshabiller les femmes en prison pour les fouiller, les mettre à poil est une chose normale. Comme pour les interrogatoires, elles arrivent complètement nues pour subir un interrogatoire en règle, avec sûrement le pincement des tétons et l'étirage des lèvres du vagin.

    RépondreSupprimer
  3. Le corps d'une femme offre de multiples possibilités de tortures pour leur faire avouer ce que l'on veux..
    Les électrodes sont certainement les plus amusantes.. la cathode enroulée sur un gros orteil, et la pointe de l'anode enfoncée dans les orifices, ou plantée dans les nichons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les objets religieux chrétiens aussi peuvent faire avouer une femme. Un gros crucifix dans la chatte ou le cul et la poufiasse avouera ce qu'on veut...

      Maxence

      Supprimer
  4. Absolument... c'est de cette façon que l'on traitait les religieuses pendant la révolution.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces grosses truies con-sacré ont été baisées en masse lors de la révolution , souvent obligées de coucher en public avec les curés sous les rires de la foule.

      Supprimer