samedi 19 octobre 2024

Les humiliations subies par les prisonnières.

Humiliation collective à poil pour les prisonnières.
Humiliation collective : les femmes forcées de faire du sport nue et publiquement.

Quel sort réservé aux femmes détenues dans la prison militaire d'Abou Ghraib ?

 Avril 2004, Prison d'Abou Ghraib, Irak.


Les gardes américains estiment que les femmes irakiennes incarcérées dans la prison militaire doivent être traitées "à la dure", dressées et disciplinées. La direction de l'établissement et la CIA donne carte blanche aux surveillants pour maintenir la discipline et humilier.

Ce qui est dans un premiers temps très surprenant pour tout observateurs extérieur, c'est qu'ici les femmes musulmanes sont gardées absolument nues, elles ont l'interdiction de porter des vêtements et des chaussures. La nudité est justifiée pour des raisons de sécurité, mais aussi et surtout pour se venger des attentats du 11 septembre et punir ces femmes.

Comme elles sont très conservatrice, pudiques, du fait que leur religion l'islam leur enseigne de dissimuler leurs corps et de porter le voile et l'abaya, et bien il faut détruire leurs vêtements et leur apprendre à vivre nues et à s'exhiber.

Rien de plus humiliant pour ces femmes pieuses et respectables que de parader à poil en public devant les conquérants américains qui les insultent et se moquent d'elles. De plus elles doivent assister à la destruction de leurs vêtements religieux jugés "archaïques", "obscurantistes" et "rétrogrades" que les gardes découpent en morceaux.

Elles sont aussi souvent jugées trop grosses et rondes, car une fois à poil, les gardes remarquent que beaucoup sont en surpoids, une des gardiennes parmi les plus vicieuses et perverses a pris l'initiative d'organiser des "cours de sport" pour le fun. "Ces grosses vaches doivent morfler, et suer comme des cochonnes" ricane une des gardiennes.

Les gardes après avoir constater que les femmes étaient un peu grasses ont décider d'organiser des cours de "gym", de sport pour les faire maigrir.

Ces femmes qui pour certaines étaient complétement voilées de la tête aux pieds sont en train de sautiller à poil  avec leurs gros seins qui partent dans tous les sens. Nous pouvons entendre le bruit légers des pieds nus prisonnières qui claquent contre le sol.

Ensuite elles font des jumping jacks et des burpees.

Lien : 

Briser l'égo d'une prisonnière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire