samedi 5 octobre 2024

La mise à nu en prison.

L'obligation d'être nue en prison.
Prisonnière nue devant les gardiens.


Femme pudique obligée d’être nue en prison.

Ce moment est très redouté par les femmes musulmanes pratiquantes comme Meriem c'est le déshabillage obligatoire et la nudité forcée que les gardiens de la prison militaire d'Abou Ghraib imposent aux détenus hommes et femmes dès l'admission.

 Ici les gardes les méprisent et prennent du plaisir à humilier une femme pudiques et voilée qui n'a jamais été exposée en publique ni en privé.

Déjà, l'un des gardiens américain avec un sourire narquois explique à Meriem qu'elle doit mettre tous ses vêtements,  son hijab, ses chaussures, ses bijoux, sa montre, ses papiers d'identités, et même ses épingles à cheveux.

Les gardes n'ont pas non plus oublier d'obliger Meriem à se mettre pieds nus car elle n'avait pas non plus envie d'enlever ses petites chaussettes.

Les prisonnières ici doivent comprendre qu'il ne fait pas être pudique, la politique de la prison obligent les gardes à  s'assurer que chaque femme soit complétement déshabillée et minutieusement fouillée (les anus , bouches et vagins sont vérifiés) mais aussi pour bien se moquer d'elle pendant l'opération.

 Ceux sont des femmes suspectées de terrorisme, les gardes doivent les mépriser et n'avoir aucun états d'âme, les mettre à poil est tout à fait normal, les femmes qui arrivent ici ne sont pas dignes de porter des vêtements.

Pour aller plus loin,  il ajoute qu'à Abou Ghraib, les femmes doivent respecter un minimum les règles de décences et d'hygiène et donc se raser la chatte, les poils pubiens étant interdit pour une sensation encore plus nue.

Lien :

La prisonnière d'Abou Ghraib.

 


2 commentaires:

  1. J'aime bien cette fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, elle est superbe, et toute nue la rend encore plus belle.
      Milky 2

      Supprimer