lundi 28 octobre 2024

Les gages pendant le bizutage.

Qui dit bizutage étudiant dit mis à poil.
Nues et pieds nus lors des gages du bizutage.
 

Les épreuves et humiliations subies par les nouvelles pendant les bizutages étudiants.

Dans l'enseignement supérieur, le bizutage appelé maintenant officiellement "Journée d'intégration" est un grand moment de la vie universitaire.

Les anciens, gardiens des traditions et qui ont été bizutés les années précédentes reprennent le flambeau et dressent et humilie sans pitié les nouveaux qui doivent se soumettre docilement et obéir sous peine de représailles. 

Les filles qui sont pudiques passent un très mauvais moment, car l'une base du bizutage, c'est la nudité, et certaines filles sont très gênées par cette obligation.

Les filles un peu coincées qui sont vierges et qui n'ont jamais fait l'amour, les grosses complexées, les filles religieuses comme les musulmanes voilées, juives et catholiques conservatrices, les filles maigres aux petits seins etc. sont souvent celles qui sont le plus récalcitrantes au déshabillage.

En effet elles ne veulent pas être toute nue comme les autres bizutes, ni que tout le monde puisse les voir à poil.

Les anciennes n'acceptent aucune exception, le bizutage est obligatoire et personne ne peut y échapper. Les filles sont toutes prises en charge et doivent se déshabiller conformément aux ordres des anciens dans le respect des traditions. Toute marques de pudeur ou tentative de rébellion est punies. 

Les nouvelles doivent se déshabiller devant les anciens mais aussi les spectateurs (personnels administratifs, ancien élèves, curieux, agent de sécurité du campus etc.). L'ambiance est électrique, le public et les bizuteurs sont très chauds et sans pitié ni patience et utilisent la force.

Les résistantes sont misent nues de force et sans ménagement , et gare à celles qui cherchent à "arnaquer" comme disent les anciens,  en "oubliant d'enlever" les culottes sont arrachées brutalement, car lorsque les bizuteurs hurlent "à poil ! à poil", il faut tout enlever, la culotte et les chaussettes aussi.

Cette années quelques filles ont oser se montrer peu ouvertes et peu coopératives pendant la journée d'intégration. Une filles en hijab, une bourgeoise catholique et une semi anorexique complexée ont refuser d'enlever leurs vêtements et chaussures, ces rebelles ont été déshabiller sous contrainte et forcer de subir une simulation d'examen gynécologique pour vérifier leur virginité et voir si la situation les faisaient mouiller de la chatte.

Et oui ces trois filles étaient en réalité très chaudes et excitées, car les chattes dégoulinantes de cyprine ne mentent jamais.

Lien :

Piment sur les parties génitales pendant le bizutage.


 

2 commentaires:

  1. Il n'y a pas à dire, c'était excitant ces bizutages. Voir ces filles déambulées nues dans tout le campus, en plus avec leur sexe badigeonné au cirage.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que ça c'est vraiment fait qu'une fille soit bizutée devant son copain ?Est-ce qu'on lui passe vraiment son sexe au cirage devant lui ?Si jamais ça se faisait, la gêne pour tous les deux ensuite.
    Pietr

    RépondreSupprimer