mardi 8 octobre 2024

La police politique Soviétique et la persécution des chrétiennes.

 

Les suspectes chrétiennes toujours nues au comissariat.
Police politique communiste contre chrétienne nue.

La répression anti religieuse  en URSS

En Union Soviétique, les autorités persécutent les mouvements religieux, et la police fait preuve d'autorité pour réprimer toute expression religieuses dans l'immense empire communiste, la seul foi officielle est l'athéisme d'état, toute autre croyances est interdites d'expression ou de diffusion.

Comme les femmes sont en général plus conservatrices et croyantes que les hommes, les policiers s'occupent d'elles de façon brutale et agressive pour leur faire comprendre que seul l'Etat et le guide suprême des soviétiques détiennent le véritable savoir et la vérité et que tout le reste n'est que mensonge et superstition.

Anastasia K est une jeune femme croyante, elle possède plusieurs bibles, et un portrait d'un ancien patriarche de Moscou tué en martyr par Staline, elle a été dénoncer par sa voisine, une indicatrice de la police et une fervente athée.

La police politique l'a arrêtée sans ménagement pour l'amener au commissariat. L'indicatrice et les membres du parti politique sont présent pour combattre les infâmes obscurantistes chrétiens.

En tant que détenues chrétiennes, elle n'a pas le droit de porter de vêtements ou de chaussures en détention en détention. Si la loi russe est assez souple avec les tueurs, voleurs, violeurs qui ont en général des petites peines et peuvent facilement être graciés, les crimes politiques et religieux sont sévèrement punies et la nudité fait partie de la punition !

La pauvre jeune femme s'est retrouvée à poil devant les flics, et devant ses ennemis athées qui l'insultent et se moquent d'elle avec ses mamelles de chrétiennes, l'a traite de suceuse de prêtre.

Les détenues chrétiennes après l'exposition et les humiliations à poil sont en général battue, elles reçoivent d’énormes fessées jusque à ce que leurs fesses soient toutes rouges et pleines de traces de coups.

La brutalité de la police politique à l'égard des chrétiennes.
Une prisonnière chrétienne nue et humiliée après la fessée.

Les chrétiennes sont considérées comme étant des personnes mentalement dérangées par les autorités communistes, après leur punition elles sont obligées de rester exposées nues, les fesses toutes rouges pendant des heures sous le regard des policiers et des visiteurs, tout en écoutant des discours de Staline et de Lénine et en reniant la foi chrétienne.

Les chrétiennes doivent apprendre les bases de la foi athée de l'état soviétique par coeur.


Lien :

Persécution des chrétiens en Europe de l'Est.


3 commentaires:

  1. Les interrogatoires en URSS sont très dures, que ce soit envers les chrétiennes, les musulmanes, les juives. Tout ce qui a rapport à la religion est banni. Pour les humilier, ils font mettre les femmes toutes nues et leur torture les seins et la chatte. Ce sont des godes électriques qu'ils emploient pour choquer le vagin. Très dure et éprouvant pour elles.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  2. La police urss pouvait très bien arrêter un couple chrétien.Amenés dans une pièce, la police politique attachait le mari assis sur une chaise. Ensuite ils déshabillaient sa femme jusqu'à qu'elle soit complètement nue et lui tripotaient les seins et la chatte. S'ils continuaient à persister dans leur religion, la police disait au mari qu'ils allaient baiser sa femme devant lui. En principe, l'homme renonce à sa religion et signe tous les papiers que la police russe veut entendre. Parce qu'autrement, ils seront plus sadiques avec elle, en lui disant qu'ils pourraient lui couper sa chatte pour qu'il ne puisse plus baiser sa femme.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  3. Les séances d'autocritiques des femmes arrêtées sont publiques.
    Nues et menotées elles doivent abjurer leur religion, dénoncer d'autres femmes pratiquant une religion.
    Elles sont fouettées nue allongées sur un banc jusqu'au sang avant d'être jettes pantelante et nue au cachot

    RépondreSupprimer