Prisonnière sans pudeur et fière d'être nue. |
Nudité totale en prison.
Nous sommes en avril 2005, Samia est une détenue irakienne dit de "sécurité" ou de "haute valeur" qui est incarcérée dans la prison militaire d'Abou Ghraib pendant la seconde guerre d'Irak. Elle est gardée en isolement avec une dizaine d'autre femmes. Comme la majorité des détenues, elle a été arrêtée pour ses liens familiaux, c'est la sœur d'un militant très recherché et les américains la détienne pour faire pression sur son frère principalement. Elle est emprisonnée depuis 6 mois.
La jeune femme est complétement nue dans une petite cellule vide d'isolement, comme elle coopère avec les autorités pénitentiaires et fait preuve d'un bon comportement, la prisonnière à le droit à un minimum de confort avec trois repas par jours, plusieurs sorties par jours, le droit de prendre une douche par jours, d'accéder à des livres et d'avoir de la literie.
Par contre elle n'a pas le droit de s'habiller, bien qu'elle ait plusieurs fois demander des vêtements et des chaussures, ses requêtes ont toujours étés refusées.
En effet, la nudité est considérée par les gardiens et les dirigeants de la prison comme quelque chose de fondamentale et d'obligatoire. Samia comme la majorité des femmes irakiennes détenues dans cette prison est musulmane et portait le voile (hijab) et de longue robe traditionnelle arabe couvrant tout le corps de la tête aux pieds avant d'arriver ici.
Hors c'est inacceptable pour les américains, les femmes musulmanes doivent perdre toute pudeur et devenir libre comme les femmes américaines, et donc la nudité est très importante pour soumettre et dominer. Samia doit être nue et pieds nus
Les voiles (hijab) et abaya des prisonnières sont systématiquement détruit devant les prisonnières, les femmes doivent se montrer nues sous tout les angles et devant des hommes, y compris pour les nombreuses fouilles.
Samia est assez docile lors des inspections des cavités, de toute façons les gardiens hommes et femmes ont déjà vue le fond de son anus des centaines de fois.
Elle sait qu’elle ne doit rien dire et fermer sa bouche et obéir car de toute façon les soldats ne lui donneront jamais le moindre vêtements, et hormis la nudité forcée, les gardes sont corrects avec elle et ne l'ont jamais battue et sont sympas avec elle.
Elle discute souvent avec les gardes dans un anglais correct, à poil, sans aucune gêne et sans chercher à couvrir son corps. Elle se balade toute nue lors de ses sorties sans aucune gênes; elle encourage et soutient les autres femmes ayant des difficultés à vivre nue.
Lien :
On dirait que ça l'amuse d'être toute nue. Elle ne doit pas être dans une prison pour sourire comme ça !
RépondreSupprimerMilky 2