Larguée nue et humiliée en plein centre ville. |
Violence politique : Une femme humiliée et retrouvée nue en pleine rue.
Laurie, une jeune femme sans histoire a été retrouvée toute nue en pleine rue et en pleine journée. Une bande de racailles et de militants de gauche qui l'accuse d'être une "facho" et de voter pour le rassemblement national ont décider de la dresser et de l'humilier.
La jeune fille a été rapidement emmener dans un coin isolé pour les militants gauchistes l'ont déshabiller de force, ils l'ont totalement dépouillée, à poil, ils lui ont pris sa culotte et même fait enlever ses chaussettes !
Ses vêtements ont été découpés et les gauchistes l'ont ensuite larguer toute nue et pieds nus en plein centre ville en criant "A poil les fachos".
Lien :
Procédé utilisé par la STASI, police politique communiste russe.
RépondreSupprimerMilky 2
J'espère que Mélenchon prendra le pouvoir et qu'il fera dresser toute les bourgeoises de cette façon.
RépondreSupprimerQu'il restaurera l'ordre de Staline et l'oppression des bourgeois.
Surtout pas lui. Moi et ma famille ne voudrait pas être sous le joug de ce dictateur, comme son grand ami Poutine.
SupprimerEn bref, ce Mélenchon est une grosse merde.
Milky 2
moi je l'aime bien mais je doute qu'il est ne serait ce que 1% de Staline ou de Poutine.
SupprimerJe ne vois pas quel politique pourrait utiliser de ces méthodes comme la nudité en prison, restaurer le bizutage etc. même si Mélanchon doit être un peu pro bizutage car les gauchistes aiment bizuter et exploiter les filles coincées.
Beaucoup de gauchistes le sont juste pour les filles.
Moi je ne l'aime pas du tout. Sa façon de s'adresser au peuple me fait penser à Staline, qui était le pire de tous. On l'appelait "petit père du peuple ",tu parles. Mais il est vrai que les gauchistes sont pro bizutage et surtout sur les filles. Remarque, là, je suis pro bizutage aussi sur les filles, donc...
SupprimerMilky 2
Pour moi, le bizutage était une chose normale et naturelle qui rentrait dans les mœurs d'antan. Ça permettait de mieux se connaître et forger le caractère. En plus, c'est cette Ségolène Royal qui l'a interdit, étant en plus une gauchiste socialiste. Mais je pense que ça doit se faire dans d'autres lieux plus privés. C'est connu, plus c'est interdit, plus c'est fait, mais avec des derives.
RépondreSupprimerMilky 2
Segolene Royal est une bourgeoise qui se dit gauchiste mais qui est pas du tout et quand elle était plus jeune car maintenant c’est une vieille, et bien elle aurait du être mise en prison dans une prison pour opposants politiques bourgeois avec des gardes vraiment de gauche qui l’aurait dressée et re éduquée.
SupprimerOu un bon bizutage par un comité de militants de gauche.
Je pense que Ségolène Royal a dû être bizutée pendant ses études. Si ça se trouve, elle a été mise à poil devant tout le monde, comme c'était une belle femme étant plus jeune. C'est pour ça, je pense, qu'elle l'a interdit. Déjà, Valérie Pécresse a été bizutée, elle l'a dit elle-même.
SupprimerMilky 2
Les socialistes n’avaient pas le droit d’avoir de meufs car les étudiants communistes prenaient tout pour eux. Et si des premières années sont connus pour être des socio traîtres ça chauffait pour eux au bizutage.
SupprimerFaut pas oublier que les communistes sont pour la collectivisation des femmes.
Oui il me semble que Ségolène Royal comme Valerie Pecresse a été durement bizutée par les anciens.
SupprimerPecresse ferait bien le tours de saint Denis à poil et larguer toute nue dans un foyer de migrants pour le bizutage.
J'aurais bien vu Ségolène Royal mise à poil, montrant sa chatte aux anciens, en plus qui la lui aurait passée au cirage. Pour Valérie Pécresse, ça aurait été mise à poil et du dentifrice introduit dans son vagin et la montrer à tout le monde, avant de la promener à poil dans toute la ville avec le dentifrice coulant de sa chatte, qu'elle sente bien la brûlure dans son vagin.
SupprimerMilky 2
Milky , que pourrais tu conseiller à mon fils qui appréhende le bizutage à poil de sa fac de médecine qui aura lieu dans quelques jours ?
SupprimerMatthieu
mon fils de 18 ans s'apprête à rentrer en première année de médecine dans une fac où le bizutage à poil se pratique encore malgré l'interdiction légale . il est très anxieux ...
RépondreSupprimerQue pouvez-vous lui conseiller ?
Matthieu
Je lui ai déjà un conseil dans un sujet plus récent. Après, c'est lui qui voit.
SupprimerMilky 2
Déjà donné un conseil, bien entendu. Oublié un mot.
SupprimerMilky 2