lundi 23 septembre 2024

Linda passe la visite médicale de la fac.

 
Les étudiantes soumisent à l'examen gynécologique.
Examen gynécologique pendant la visite médicale.
 

Visite médicale embarrassante.

 "Linda F !" appela l'infirmière du centre de médecine préventive universitaire du campus, l'endroit ou se déroulent les visites médicales obligatoires pour les étudiantes en première année.

"Suivez moi" dit  gentiment l'infirmière en blouse blanche. Elle conduit l'étudiante dans une salle d'examen médicaux sommes toute assez simple et classique, avec une table d'examen au milieu, tout pour une balance médicale électrique peser et mesurer, du matériel médical, des affiches de prévention collées aux murs, des étagères bien en ordres et un un bureau avec un PC et une chaise en face.

"Alors Linda, vous pouvez vous asseoir le médecin arrive, déposez votre veste sur le porte manteau.

Le médecin arrive, c'est un homme de 40 ans, assez beau et sportif en blouse blanche.

"Bonjour je suis le docteur Seddik, j'espère que tu vas bien, c'est aujourd'hui ta visite médicale, tu a besoin que je te valide l'examen  et que je te déclare apte pour pouvoir valider ton année. Nos étudiants étant amener à travailler en entreprise  ou dans l'administration pour leurs stages, nous devons nous assurer que tout aille bien au niveau santé.

Après quelques questions sur son âge, ses habitudes alimentaires , sa consommation d'alcool de tabac et de drogue, et après avoir consulter son carnet de santé, le docteur déclare que tout à l'air d'aller bien mais qu'on va voir tout ça pendant l'examen médical.

"Déshabille toi derrière la cloison, y compris tes sous vêtements".

L'ordre du médecin résonne encore dans la tête de Linda, dans quelques instants elle sera complétement nue devant ce docteur parfaitement inconnu qui ressemble plus à un playboy qu'a l'image qu'elle se fait d'un médecin ...

Mais son avenir est en jeux, donc elle n'a pas le choix.

"Oui la culotte aussi bien sur j'ai dit tout" car Linda hésite à l'enlever.

"Tu as toujours tes chaussettes il faut aussi les enlever voyons Linda, une visite médicale se déroule toujours pieds nus.".

Etudiante se déshabille à la visite médicale.
Il fait enlever les chaussettes et être pieds nus à la visite médicale.

 

Ensuite le docteur utilise son stéthoscope pour écouter le cœur et la respiration de Linda, il en profite pour lui titiller les tétons et fait exprès de placer le métal froid sur le bout des seins de l'étudiante, lorsqu'il vérifier les poumons, Linda sent la main du docteur passer entre ses fesses  pendant qu'elle inspire et expire le plus fort possible ...

Il passe ensuite à la dentition, Linda se sent comme un animal, plus exactement un cheval, puis son cou, regarde dans ses oreilles en disant en rigolant "qu'il faut vérifier tout les trous ..." Ce qui glace le sang de l'étudiante.

"Ouvre grand la bouche et fait Ahh" dit le docteur en enfonçant sa main dans la bouche de la jeune fille qui failli vomir.

"Bien, passons aux nichons, les seins pardons" et ni un ni deux il se met à palper la poitrine de Linda dans tout les sens et à lui caresser en même temps "Oh tu es sensible, ça pointe", et je vois qu'en bas ça mouille", mais que ce passe t"il Linda ?


La jeune femme est tétanisée devant le comportement du docteur, mais en même temps elle a plus envie de se doigter voir plus, se faire baiser.


Après s'être fait plaisir, le docteur donne une tape sur les fesses de Linda et lui dit "Allez file sur ta table, pose tes petites fesses là bas"


Le docteur palme la jeune fille sur la table d'examen, il commence par le ventre qu'il malaxe bien, puis les cuisses, vérifient les pieds et même entre les orteils "C'est bien Linda tu ne sens pas mauvais des pieds contrairement à beaucoup de tes camarades crados", par contre y'a quelque chose qui coule de ta chatte ça t'arrive souvent ? voyons ça.

L'anus a l'air serré, mais il est propre, l'hygiène anal est important, par contre pour ta chatte va falloir trouver une solution, on va appeler un plombier pour déboucher tout ça, il a de gros outil pour régler tout ça".

Le docteur de la fac est un vrai pervers.
Examen gynécologique pervers à la fac.

"Écarte bien les cuisses", et là stupéfaite Linda voit arrivé Jean Pierre le mécano de la France, l'homme à tout faire, le concierge du campus avec des drôles d'objet".

"L'avant de la boutique ou l'arrière" dit Jean pierre en essayant de masquer son érection et rangeant son zizi tout dur dans son froc. Elle a toujours sut que ce mec était un pervers, un vieux qui vient lui enfiler un gode dans la chatte "sous prétexte qu'il y a une fuite de liquide non identifié !

Le pire c'est qu'elle jouit "comme une salope" avec ses petits gémissement de chienne. Linda est proche de l'orgasme, elle ne répond plus de rien ...


Lien :

Lamia et le médecin.


11 commentaires:

  1. C'est toujours un moment d'excitation intense quand on voit une femme en position gynéco, pieds dans les étriers, les cuisses écartées. Ensuite palpation des seins, introduction d'un spéculum dans le vagin, pour finir par un doigté vaginal. Cela peut amener à ce que le gynéco pénétre sa patiente, ce qui serait tout à fait logique, vu qu'il tripote des chattes à longueur de journée. Il n'est pas de bois non plus. Mais peut-être que certains gynéco l'ont déjà fait.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  2. les visites médicales à poil existe aussi pour les garçons.

    William

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, ça ne m'interesse pas sur les visites médicales sur les garçons.
      Milky 2

      Supprimer
    2. Ben oui y a pas de raison que les garçons échappent aux visites médicales à poil ...

      Supprimer
  3. J'aime le ton moqueur et humoristique de cet article.
    Pour ce qui est des visites médicales, garçons et filles sont sur un pieds d'égalité. Et je suppose que cela doit être humiliant ou troublant pour un jeune homme de se faire tâter les couilles et examiner le zizi.. surtout si le coquin n'a pu s'empêcher de bander sous les doigts du docteur ou de la doctoresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se faire tripoter la queue par une doctoresse, j'aime mieux. Quand elle décalotte et examine la bite sous toutes les coutures.Pour dire pour y avoir eu droit, c'est médical et je ne bandais pas du tout.
      Milky 2

      Supprimer
    2. Oui cela m'est arrivé une fois de me retrouver complètement à poil chez la dermatologue pour un contrôle des grains de beauté : elle m'a examiné minutieusement sous toutes les coutures sans oublier entre les orteils (heureusement que j'avais les pieds propres sinon la honte ...) , les testicules et elle m'a décalotté pour contrôler également le gland ... Je n'ai pas pu m'empêcher de bander et de mouiller ... Ce fut très agréable ...

      Supprimer
  4. Et un bon toucher rectal bien profond complètement à poil et à 4 pattes réalisé sur un jeune homme par une charmante doctoresse , c'est vraiment sublime ...

    RépondreSupprimer
  5. Mais il n'y a rien de mieux que de voir une femme chez le gynéco. La voir nue devant un inconnu qui lui tâte les seins, lui doigte la chatte en enfonçant les doigts dans le vagin le plus profond possible, avec le vagin ouvert au spéculum, assez excitant. Mais sûrement pas pour la femme.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
  6. Parfois même traumatisant quand un stagiaire entre sans frapper et que le gyneco lui demande de l'assister en complétant sa formation sur l'examen des parties génitales féminine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marrant le mécano qui entre dans la salle d'examens en présence du docteur. En plus qu'il lui enfile un gode dans la chatte, elle qui est toujours en position gynéco. Ce qui aurait été bien, c'est que le mécano lui passe toute la chatte au cambouis et qu'il lui introduise de la graisse ou de l'huile de vidange dans le vagin.
      Milky 2

      Supprimer