Les filles toutes nues pendant le bizutage. |
Qui dit rentré dit bizutage.
Nous sommes au mois de septembre, c'est la rentré universitaire, certaines filles de premières années ont commencé à sympathiser Mélanie, Elodie, Solène et Inaya, elles viennent d'horizon différents.
La première est venue sur Paris depuis l'Ardèche pour poursuivre ses études supérieures elle vient de quitter un village calme tranquille pour le mouvement de la ville. Pour elle tout est nouveau et le rythme de vie est très différent.
La seconde, Elodie est une pure parisienne, stressée et antipathique une vrai boule de nerf tout le temps pressée.
La troisième, Solène est une "sudiste", une marseillaise à Paris, elle à encore son accent très fort et très identifiable de sa ville d'origine, c'est une fille assez déjantée qui supporte l'OM.
Inaya est une jeune fille musulmane voilées, c'est une fille assez cool et sympa très travailleuse et bien organisée, elle est originaire d'une petite ville bourgeoise du 92 en région parisienne.
Ces jeux filles forment dès les premiers jours un groupe de copine.
Dans leur établissement d'enseignement supérieur, le bureau des étudiants organise "la journée d'intégration" en général une ou deux semaines après la rentré, en général vers mi septembre car c'est encore l'été et il fait chaud.
Ce jours là, dès le matin, les organisateurs du bizutage, qui ont mis sous coupe réglé le campus universitaire avec bien sur le soutient et la complicité de la direction, du personnel administratif et de sécurité et des professeurs. Les anciens réunissent les filles de premières années, il y a des patrouilles sur le campus, les anciens ont accès aux caméras de sécurité pour pouvoir traquer toutes fuites et ils disposent de la liste des premières années.
Les filles du groupe que nous suivons ici sont, comme à leurs habitudes en train de réviser à côté de la cafétéria du CROUS en train de discuter, siroter du café ou du thé et mangeant des donuts et des croissants.
Les anciens organisés en petit groupes de sept à huit débarquent et identifient directement les filles qui sont aujourd'hui des "proies".
"Vous êtes toutes convoquées dans l'espace d’accueil principal de campus, c'est la journée d'intégration aujourd'hui, suivez nous".
Les quatre filles suivent sans trop faire d'histoire, en allant vers le bâtiment principal, elles commencent pour certaines à paniquer en apercevant de loin des filles qui ont l'air d'être toutes nues et qui sont trainées par les gros bras du bureau des anciens.
Avant d'arriver sur le lieu de rassemblement, le filles sont amenée dans un petit bâtiment annexe ou se déroulent les "Travaux Dirigés " TD.
Les anciens sortent un carton et ordonnes aux filles de se "mettre à poil" et de ranger leurs vêtements dans le carton qui contient l'inscription "Filière scientifique classe 2", avec les prénoms Inaya, Mélanie, Solène et Elodie."
"Vous vous déshabiller, c'est comme à la plage ou à la piscine mais vous retirer aussi le slip " ordonne une fille de seconde année.
"A poil" ordonnent les autres en hurlant et frappant avec des casseroles contre les murs
Si pour Solène, se déshabiller n'est pas trop un problème, c'est une fille délurée qui à passer son été sur la plage à faire du topless et parfois du nudisme, c'est plus difficile pour les autres. "Allez les filles c'est juste un petit moment à passé ensuite vous serez tranquilles" dit Mélanie pour encourager ses copines avec son petit accent chaleureux.
Mélanie est assez soumise de nature, avant d'arriver ici elle était dans un pensionnat catholique et les bonnes sœurs l'ont souvent obligées à se mettre toute nue pour lui infliger des corrections ou l'humilier. Elle a tendance à suivre Solène qui se déshabille avec plaisir.
Inaya avec son hijab et sa robe abaya est très gênée, si sortir ne la gêne pas, elle tient toujours à rester pudiques et garder son voile lors de ses activités de loisir, elle va à la salle de sport, prend des cafés ou des verres avec ses copines toujours avec son hijab.
Élodie, elle c'est une râleuse "Oh non c'est pas vrai dit t'elle, c'est pas des conneries toutes ces histoires de bizutages, c'était bien vrais ..." .
Les anciens cherchent avant tout l'efficacité, ils n'ont pas le temps de gérer les Etats d'âmes des nouvelles. ils augmentent leur pression sur les filles "Déshabillez vous, enlevez tout".
"Nous respectons vos coutumes et vos traditions religieuses, Inaya tu n'aura pas à boire d'alcool ni à manger de porc dans les épreuves de jours il y à du champomy et des snacks halal et végan , mais tu dois te mettre toute nue comme tout le monde".
Solène qui est presque à poil vient de défaire son soutien gorge et secoue ses gros seins en rigolant et en faisant "WOOUUUUUH". Mélanie elle est en sous vêtement / chaussettes.
Solène baisse son petit short en jean pour dévoiler sa belles culottes en dentelle rouge. Elle est très content de son coté et trouve ça très amusant. "Allez les filles soyez cool c'est le fête on va trop s'amuser et rigoler".
L'une des anciennes prend son téléphone, va sur l'onglet minuteur, l'active et indique sur si dans 1 minutes tout le monde n'est pas déshabillé, le groupe entier sera puni. Les filles sont attendues pour les présentation dans le bâtiments principal et il ne faut surtout pas être en retard.
Pas le choix, de toute façon elles savent que les anciens utilisent la force si besoin pour mettre à poil les récalcitrantes "Nous arracherons et découperons vos vêtements".
Inaya est rouge de honte et retient ses larmes, mais elle n'a pas envie qu'on lui détruise ses affaires.
Solène déjà à poil tire la culotte de Mélanie la catholique, Elodie après avoir fait "Pff" l'air énervée se déshabiller, et Inaya essaie d'enlever sa grande robe mais c'est compliqué car elle n'arrive pas à attraper sa fermeture éclair, Solène l'aide.
A la fin du temps imparti les filles sont en règles, ou presque, Solène a toujours ses petites tongs (flip flop) et Inaya et Elodie portent des chaussettes.
"A poil, vous devez être pieds nus".
Les filles sont ensuite obligées de marcher nues les mains sur la tête en direction pour rejoindre les autres filles de premières années qui sont alignées toutes nues, elles doivent tout montrer.
Un des responsables du bizutage en passant en en revue les nouvelles constate qu'il y a un problème, derrière Solène et Inaya se tient une fille d'un autre groupe, et cette fille à encore ses baskets et ses chaussettes, ce qui est intolérable, les nouvelles doivent être nues et pieds nus toutes ensemble et à égalité.
La jeune fille qui à garder ses chaussures et les anciens qui ont oublier de lui faire enlever vont être sévèrement punis et très humiliés !
Lien :
Exhibe et Nudité pendant le bizutage.
+1
RépondreSupprimerElles sont toutes mignonnes sur la photo. Et si c'est un bizutage, elles mériteraient toutes d'avoir la chatte passée au cirage.
SupprimerMilky 2
le cul aussi !
RépondreSupprimermarc
Tu as déjà assisté à un bizutage où des nanas ont eu la chatte et le cul passés au cirage ?
SupprimerMilky 2
Ce texte illustre parfaitement la séance de mise à poil pour les filles de caractères et de culture différents.
RépondreSupprimerLa mise à poil n'est que le préliminaire aux gages et humiliations qui vont suivre..
Le bizutage réunis les filles de tous horizons, cultures et religions.
SupprimerC'est vrai que le bizutage réuni les filles de tous horizons, de religion différente. Même aussi d'âge différent. C'est pour cela qu'une femme de femme en reprise d'études ,qu'elle ait entre 25 ou 40 ans,mariée ou non était quand même bizutée. Elle était déshabillée, son slip était enlevé, et une fois mise toute nue, sa chatte était passée au cirage ou du dentifrice était introduit dans son vagin. Les jeunes bizuteurs ne s'en privaient pas. Ils tripotaient bien la femme avant de lui mettre une bonne dose de dentifrice dans le vagin, pour qu'elle ressente l'effet brûlant. Tout l'amphi en voyant cela était chaud comme de la braise.
SupprimerMilky 2
La photo concerne plus tôt un entrainement très dur de filles pour un défilé de mode ou un rôle d'hôtesse d'accueil. Le casteur très sévère a fait enlever le maillot de bain , et tout sourire bien que gênées elles doivent obéir aux directives de la fille de droite hurlant des ordres, la sélection sera impitoyable. L'exposition de bizutes sur une estrade est plus stressante, même les moins coincées sont rouge de honte. Les bizutes sont entassées les unes sur les autres. Les pudiques et les récalcitrantes chiallent ayant eu la chatte malmenée en plus de la mise à poil forcée
RépondreSupprimerJC
Qu'est-ce que tu entends par "la chatte malmenée "?
SupprimerMilky 2
La chatte malmenée signifie le vagin enduit de dentifrice et brosser. J'ai entendu dire que du harissa était quelquefois utilisé, la bizute devait chanter.
SupprimerLes petites lèvres pouvaient être étirées comme autre humiliation.
JC
C'est bien le dentifrice dans le vagin, surtout quand il est frotté à l'intérieur, ça irrite les muqueuses. De la harissa introduite aussi dans le vagin brûle pas mal.Il paraîtrait, d'après une conversation que j'ai eu dans ce blog ,que ça ne brûle pas. Reste à savoir, mais je pense que ça doit bien irriter les muqueuses quand même.
SupprimerMilky 2
Entrecuisses palpees, lèvres pincées et étirées, doigts dans le vagin, poils pubiens arrachés...
RépondreSupprimerOui, là je comprend mieux. C'est ce qui se passait quelquefois au bizutage des filles. Les récalcitrantes avaient les lèvres étirées, et des fois les poils pubiens étaient arrachés, après doigtées. Juste après, c'était la chatte passée au cirage.
SupprimerMilky 2
Penetrees vagin et anus avec gode graissé au cirage
RépondreSupprimerPénétrer vagin et anus avec gode graissé au cirage ?Ça devait être très difficile à faire partir.Mais ça devait être très excitant à le faire sur une fille au bizutage.
SupprimerMilky 2
Les lèvres étirées, c'était surtout fait pour bizuter une nana devant son copain. Une fois mise toute nue devant lui, on lui faisait voir ce qu'on pouvait faire à sa nana vu que tous les deux ont été récalcitrants. Donc on commençait par étirer les grandes lèvres, puis les petites lèvres. On les étirait le plus bas possible, on les pinçait et on les faisait s'entrecroiser .Il tremblait de jalousie en voyant cela. Ensuite on lui disait de bien regarder car on enduisait un marqueur de cirage, un autre bizuteur tenait ouverte la fente et le marqueur enduit de cirage était introduit dans le vagin de sa nana. Tout l'amphi était chaud en voyant cela.
SupprimerRodgers
Les cris pleurs et supplications de la nana ne font que renforcer le plaisir sadique des bizuteurs lorsque le marqueur s'enfonce profondément dans le vagin ouvert devant son copain impuissant qui souvent a le slip bzisse et la queue à l'air
RépondreSupprimerC'est vrai que le copain de la nana avait des fois le slip baissé, et ce faisait branler par une bizuteuse qui lui disait de bien regarder sa nana se faire enfoncer le marqueur plein de cirage dans sa chatte. C'était comme ça, et bien sûr, si le mec se vantait trop d'avoir une nana dans la fac, on pouvait être sûr qu'elle passait direct au bizutage. C'était fait pour humilier le gars et sa nana aussi. Pour cette raison qu'elle était déshabillée devant lui, fessée et ensuite bien cirée.
SupprimerMilky 2
Et que dire de la maman en reprise d'étude bizutee devant son fils étudiant à la même fac en troisième années.
RépondreSupprimerC'est lui qu'on a chargé de mettre sa mère à poil et lui cirer la chatte
A la reprise d'études d'une femme mariée, je peux dire que son bizutage était corsé. On se chargeait de la déshabiller nous-même,et une fois mise toute nue, on la tripotait de partout. Et c'était sa chatte qui était visée particulièrement. On avait ordre par le comité du bizutage de bien lui irriter et lui brûler son vagin. On lui tirait d'abord les poils pubiens, on pinçait ses lèvres, on lui ouvrait la fente pour lui introduire du dentifrice dans son vagin. Un de nous mettait un gant de caoutchouc, puis lui introduisait toute sa main dans la chatte de la femme, de sorte à ce que le dentifrice soit poussé le plus profond possible. On la fistait de sorte à ce qu'elle sente que tout le dentifrice lui tapisse toutes les parois de son vagin. Pour ce faire, on tournait bien la main à l'intérieur, et elle sentais l'effet du dentifrice dans le vagin. Ensuite c'est toutes sa chatte qui a été passée au dentifrice. Là, avec le dentifrice à l'intérieur et à l'extérieur, on pouvait bien voir qu'elle était bien irritée et bien brûler. C'était les ordres, il fallait détruire les chattes.
RépondreSupprimerRodgers