Prison et nudité. |
Une prisonnière nue escortée par un garde.
Dès l'aube, les cliquetis d'une cellule réveille la jeune femme prisonnière encore endormie , le garde américain sur un ton sec et méprisant "Détenue n°95200451, sors de là, tu a de la visite".
Faïza G n'est là que depuis quelques jours, la jeune femme irakienne est totalement nue et pieds nus, et elle est encore sous le choc de cette nudité forcée. Les gardiens américaines n'ont rien à faire des supplications, des cris et des pleurs des pauvres femmes incarcérées.
La jeune femme est prise par le bras sans ménagement et tirer dans les couloirs, elle se sent terriblement humiliée d'être promener toute nue dans les couloirs, depuis qu'elle est ici, en arrivant les gardiens l'ont forcer à enlever tout ses vêtements et les ont confisqués.
Comme la majorité des femmes musulmanes, elle porte un voile et se couvre de la tête aux pieds, et en prison, c'est à poil, zéro pudeur.
"Arrêtez !" s'exclame t'elle, "vous ne pouvez pas me faire marcher comme ça devant tout le monde ! je suis toute nue !"
Le gardien qui est un homme expérimenté n'en à strictement rien à foutre des plaintes de la détenue, décide d'allonger la promenade de sa prisonnière, "Oui tu es toute nue, c'est comme ça que nous gardons les prisonnière il va falloir t'y habituée".
Lien :
C'est pareil au bizutage. Les filles timides sont complètement déshabillées et promenées toutes nues dans le campus.
RépondreSupprimerRodgers
Les détenues devraient être nues en permanence pour leur rappeler leur condition de punie.
RépondreSupprimer