lundi 2 septembre 2024

La cruauté et la perversion des filles lors du bizutage étudiant.

 

bizutage hard et pervers chez les lesbiennes
Exhibition et humiliation totale à poil lors du bizutage d'une fille pudique.

Un  bon bizutage de rentrée.

Safia est une jeune étudiante musulmane de 21 ans, elle est étudie les beaux arts dans une prestigieuse et haute école réputée internationalement. C'est une jeune fille brillante et dynamique, elle porte le voile par pudeur et par choix depuis l'âge de 16 ans. 

Dans son école, les anciens organisent chaque années des bizutages traditionnels. Si quelques jours avant les étudiants en première années ont reçu un mail officiel et un courrier de la part du bureau des anciens que durant la deuxième semaine (celle du bizutage dans cet établissement) et particulièrement à la fin de celle ci, les étudiants doivent porter des vêtements simples, légers, qu'il est possible de salir ou d’abîmer.

Si du lundi à mercredi c'est plutôt cool et bonne enfant, les anciens n'ont fait que lancer quelques oeufs sur les nouveaux et fait sonner les alarmes à incendie pour les obliger à sortir, le jeudi c'est le grand jours, le jours du bizutage.

Les premières années sont réunis dans le gymnase , l'ambiance est chaude, électrique, Safia est avec le groupe de nouveau, ils sont une trentaine, les anciens de deuxième, troisième et quatrième année sont environs cinquante, avec en plus la présence du gardiens du gymnase et de ses amis, et de quelques surveillants et d'anciens élèves.

Les anciens après avoir regrouper tout les nouveaux au centre du gymnase passent vite à l'action, hurlement, musique à fond, des musiques un peut idiotes comme "Pump It Up" de Denzel, "Tout nu et tout bronzé" de Carlos, ou des musiques girly comme "Wanabe" des Spice Girls. 

Ils se mettent à hurler "A poil" "mettez vous tout nus", "enlevez tout" pendant que les spectateurs crient dans les gradins et scandent en rythme "A poil" "A poil" "A poil".

L'un des étudiants qui à voulu partir s'est fait choper par les anciens qui l'ont mise à poil de force, les filles qui pleurent et tentent de résister reçoivent vite une bonne paire de claques par les anciennes qui sont des dominatrices très strictes et encore plus vicieuses que les garçons. Safia est paniquée, les anciens et les anciennes constatent que certains nouveaux sont encore habillés comme Safia et deux filles et un garçon.

Les bizuteurs sur un ton ferme et agressif "Alors vous ne comprenez pas le français !? "Mettez vous tout nu immédiatement !". 

Safia très paniquée dit qu'elle ne peut "pas se mettre toute nue car sa religion l'interdit" et qu'elle porte le hijab et une tenue religieuse.

L'un des anciens réponde "Hum... alors madame refuse d'obéir aux ordres des anciens au nom de ses croyances religieuses ..." Puis de brutalement changer de ton "ON S'EN FOU DE TA RELIGION ET DE CE QUE TU PENSE, Toutes les filles doivent être à poil SANS EXCEPTION!

"Oui toutes à poil" hurlent les autres. 

Safia pleure et devient toute rouge car elle est extrêmement tendue et stressée par cette ordre de mise à poil.

Lætitia, une fille de troisième année, l'une des meneuses parmi les ,  décide de prendre les choses en main, c'est une lesbienne, championne régionale de lutte, ceinture noire de judo, et une militante anti clérical convaincue, elle à mater plus d'une fille pudique, que ce soit des chrétiennes ou des musulmanes.

Safia est de plus en plus sous pression, les anciens autour d'elle lui hurle dessus, certains lui mettent des claques sur les fesses et d'autre tire ses vêtements en disant "retire ça, retire ça".

"Tu retire ton voile, tes chaussures, et tes vêtements, tu n'a aucune chances.

Pendant ce temps là les autres résistants terminent de se déshabiller. Safia réalise qu'il vaut mieux faire comme ses camarades et elle enlève ses baskets, une paire de Adidas Stan Smith, puis défait son hijab, puis sa tunique, puis son jean pour se retrouver en sous vêtements.

Les nouveaux sont maintenant  tous plus ou moins déshabillés, mais certains ont gardés leurs caleçons, leurs culotte ou les chaussettes.

Les "tout nu", et les "pudiques", nom donné par les bizuteurs sont séparés, et Safia avec ses sous vêtements parmi ceux là.

Les "pudiques" sont mis au milieu et sont la risée de tous. "Ceux sont des débiles, des cons, des analphabètes qui ont besoin d'éducation !" 

Les anciens hurlent sur eux "Qu'est ce qu'on vous à dit ??? A poil" Pas de culotte, pas de slip, pas de chaussettes" les récalcitrants enlèvent ce qui leur reste de vêtements et Safia défait son soutien gorge.

"Vous devez être à poil car nous allons inspecter vos chattes et vos trou du cul ! Safia ça suffit donne nous ta culotte et met toi pieds nus comme tout le monde, ton cinéma à assez durée ! "Pour chercher à cacher ta chatte comme ça j'espère que tu es vraiment vierge sinon c'est que tu a un problème mental.".

Lætitia à introduit la lutte nue comme épreuve du bizutage, pour forcer les nouveaux à s'exhiber à poil sous le regard des autres, et elle choisie Safia comme adversaire. Que Safia ait encore sa culotte et ses chaussettes n'est pas vraiment un problème, Laeticia est même gentille, elle propose à Safia de garder sa culotte et ses chaussettes si elle parvient à les garder dans un combat de lutte face à elle, et encore plus incroyable, si Safia ne perd pas, ses vêtements lui seront rendus.

Mais l'espoir est de courte durée, Safia n'a jamais fait de lutte, elle fait juste quelques footing et de la Zoomba. Lorsque le match commence, Safia se fait tordre et projeter sans tous les sens, elle n'est même pas le temps de réagir que la lutteuse expérimentée lui a enlever ses chaussettes et déchirer la culotte. 

Après plusieurs étranglement et prise de soumission, Lætitia exhibe  la chatte et le cul de Safia sous toutes les couleurs, elle dit devant les garçons "Regardez moi cette chatte de filles non vierge, beau petit cul mes copines lesbiennes vont se régaler".


Lien :

Vidéo d'un bizutage hard.

Tradition du bizutage.

 

40 commentaires:

  1. C'est bien les bizutages hard, surtout sur les filles qui font les mijaurées.
    Milky 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bizutage hard était connu à mon époque. C'est surtout les filles qui étaient visées. Personne ne trouvait rien à dire. Que ce soit le personnel administratif, et le bureau des étudiants qui organisait le bizutage. Tout était normal, ce n'est pas comme maintenant.
      Rodgers

      Supprimer
    2. Même quand une femme en reprise d'études était bizutée, c'était normal aussi. C'est pour cela aussi que le dentifrice était introduit dans son vagin car ça excitait tout l'amphi d'avoir une femme en reprise d'études à bizuter. Chose pas trop courante.
      Rodgers

      Supprimer
  2. J'ai vu une mère de famille de 45 ans danser toute nue lors du bizutage en fac de médecine .

    Matthieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle s'était mise toute nue toute seule cette femme de 45 ans ?
      Rodgers

      Supprimer
  3. il a fallu la forcer un peu, en menaçant de "s'occuper " de sa fille, bizutée dans le même amphi .
    Matthieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est tout ce qu'a subie cette femme ?Et sa fille, elle a été bizutée comment ?
      Rodgers

      Supprimer
    2. mère et filles ont subie le rasage de leur chatte et ont du participer , comme toutes les filles de l'amphi à une version très hard de la chenille ...

      Matthieu

      Supprimer
    3. Et c'est un bizuteur qui les a rasées ?Elles n'ont pas subi autre chose après ?
      Rodgers

      Supprimer
    4. garçon +fille à poil dans un sac de couchage .. tu comprends ?..

      Matthieu

      Supprimer
    5. Oui pigé. Un peu soft comme bizutage. J'ai connu plus hard.
      Rodgers

      Supprimer
    6. obligation pour les bizuts de "pump it up " dans le sac ... tu comprends mieux ?

      m
      Matthieu

      Supprimer
    7. le plus long et le plus fastidieux consistait à examiner toutes les bizutes, plus de 300 pour voir lesquelles étaient vierges et lesquelles ne l'était pas .
      Elles étaient divisées en deux groupes, , les putes et les pucelles .

      Matthieu

      Supprimer
    8. Bien sûr. Disons-le tel quel:de baiser ensemble.
      Rodgers

      Supprimer
    9. Courant dans un bizutage d'examiner les bizutes.
      Rodgers

      Supprimer
    10. en effet . "pump it up " était le mot de code pour désigner la baise entre bizuts .
      ça venait du fait que les rapports sexuels avait lieu avec pump it up de Danzel en fond sonore .
      lorsque qu'un garçon et une fille était mis à poil dans un sac de couchage il avait 5 minutes pour baiser dans le sac au beau mileu de l'estrade . les étudiants était invités a chanter pump it up à pleine voie pendant l'acte . " don't you know pump it up !!" a fond pendant que les bizuts faisaient leur affaire ..

      Matthieu

      Supprimer
    11. tu imagines une séance collective de virginité des bizutes ? plus de 300 filles a vérifier manuellement !

      Matthieu

      Supprimer
    12. Et la mère et la fille ont-elles étaient baisées ?Ou la fille était-elle pucelle ?
      Rodgers

      Supprimer
    13. la fille était pucelle . tu comprends ce qu'on faisait au pucelle ?...

      Matthieu

      Supprimer
    14. Oui et alors ?Tu vas le dire, mais je crois que j'ai ma petite idée.
      Rodgers

      Supprimer
    15. les pucelles passaient au sac de couchage.. tu avais compris ? elles devaient tant qu'elles n'étaient pas correctement déflorées .

      Matthieu

      Supprimer
    16. Tu m'étonnes, surtout dans un sac de couchage. Mais la mère y est passée je pense ?
      Rodgers

      Supprimer
    17. avec un puceau de 18 ans !

      matthieu

      Supprimer
    18. Il a du se régaler pour baiser cette femme de 45 ans.
      Rodgers

      Supprimer
    19. pump it up était pour les accouplements,individuels , en revanche dragostea din tei ...

      comprends tu ?...

      Matthieu

      Supprimer
    20. le puceau s'est régalé avec la mère de famille mais tout les bizuts se sont régaler ausisi au son de dragostea din tei .. tu comprends ce que je veux dire ?

      Matthieu

      Supprimer
  4. La mère a dansée toute nue en solo sur l'estrade sur dragostea din tei d'Ozone .

    matthieu .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce type de musique sont souvent utilisés lors des bizutages.

      Je ne pense pas que l’âge soit une excuse pour ne pas participer au bizutage.
      Est ce que les spectateurs ont apprécié le spectacle de la dame de 45 ans qui danse à poil ?

      Ils lui avaient laisser des chaussettes et sa culotte ou pas ?

      Supprimer
    2. Elle était complétement à poil , ni chaussette ni culotte . l'amphi était plié de rire, bizuts comme bizuteurs .

      Que conseillerait tu à une femme de 45 ans qui veut reprendre ses études mais qui appréhende le bizutage ?

      Matthieu

      Supprimer
    3. Il me semble que les filles qui oublient de retirer leurs chaussettes sont un peu punie et celle qui refuse pour la culotte sont plus durement sanctionnées et de toute façon de grès ou de force elles finissent pieds nus et cul nus.

      Supprimer
  5. tu connais cette chanson moldave ? tu ne penses pas qu'elle se prête bien aux bizutages ?

    Matthieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce type de musique d’ambiance un peu debile sont souvent utilisées lors des bizutage pour mettre l’ambiance.

      Les seins des filles bizuts et les bites des bizuts montent et descendent au rythme de Pump It Up quand ils sautillent.

      Supprimer
    2. Je me souviens de la grosse Catherine en 1982 dénudée totalement par des anciens et forcée de faire le tour de la salle à 4 pattes sous les moqueries les pincements et les claques et les coup de pieds sur ses grosses fessses et ses grosses mamelles pendantes qui ballotaient.
      Je le souviens de sa chatte poilue de rousse odorante..son trou du cul et son vagin exposés vicieusement avant d'être badigeonné de bleu de méthylène

      Supprimer
    3. Vous lui aviez passé sa chatte et ses fesses au bleu de méthylène ?
      Milky 2

      Supprimer
    4. Nous, c'était au cirage qu'on passait la chatte des filles au bizutage. Quelquefois dentifrice dans le vagin et chatte enduite aussi.
      Milky 2

      Supprimer
  6. Mon fils de 18 ans s'apprête à faire sa rentrée en première année de médecine, dans une fac où les bizutages à poil continues malgré l'interdiction légale . il m' a fait part de son stress .

    Que me conseillez vous de lui dire ?

    Matthieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De se raser le pubis et les fesses . De prendre sa douche avant.

      Supprimer
  7. pourquoi de se raser avant ?

    Matthieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien en général c’est mieux que les bizuts soient propre et clean, donc sans poil.

      Supprimer
  8. Et surtout qu'il soit cool en prenant cela comme un jeu.. tout se passera bien pour lui et il passera une super année.

    RépondreSupprimer