mercredi 23 juin 2021

L’humiliation des nouvelles prisonnières

 

Nudité forcée et exercice physiques imposés jusque à l’épuisement en prison.
Des femmes prisonnières misent nues et forcer de faire du sport.

Le choc de l’incarcération.


Dans cette prison française, la direction et les gardes utilisent  des méthodes peu avouables et souvent cruelles pour dresser et faire régner une discipline de fer.

Les femmes sont terrorisées par la méchanceté et la perversion des gardiens.

Sous des prétextes futiles comme un regard de travers, un « vol de nourriture » des femmes en détention soit terriblement humiliées.

Les prisonnières doivent souvent se réunir dans les couloirs d’une aile de la prison. Par petit groupes, les surveillants les obligent à se déshabiller totalement en public, ils leur font tout enlever y compris les chaussettes.


Nues et pieds nus les prisonnières sont soumises à diverses brimades. Elles sont exhibées à poil et forcer de faire des exercices sportifs jusqu’à l’épuisement pour distraire les gardes et amuser les gens. 

Elles doivent faire des jumping Jack en tenue d’Eve sous les rires et moqueries des gardiens. Leurs seins partent dans tous les sens.


Elles doivent aussi danser à poil et s’exhiber. Prendre des positions difficiles et inconfortables comme devoir mettre les mains sur la tête et lever une jambe et rester en équilibre.


Liens :


Broyer l’ego des prisonnières.


Prisonnière forcée de se déshabiller devant un garde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire