humiliée nue et forcer de marcher à quatre pattes au bizutage étudiant. |
Bizutage à l'IUT (Institut Universitaire de Technologie).
Dans l'enseignement supérieur, la tradition du bizutage reste très présente et à survécue dans beaucoup d'établissement comme cet IUT de province ou la direction ferme les yeux et encourage officieusement ces pratiques de bizutages désormais appelées "journée d'intégration".
Camille, une jeune fille de 19 ans qui vient de passer son Bac s'est inscrite dans cet institut pour passer un DUT Technique de commercialisation en deux ans.
La première semaine, le bureau des étudiants organise le samedi une journée d'intégration pour s'occuper des nouveaux et des nouvelles. les secondes années ainsi que les troisièmes années (ceux qui sont en licence pro) ont pour habitude ici d'imposer aux nouveaux des bizutages bien humiliants et dégradants.
Dés le début de l'après midi, après une brève présentation dans le parc du campus universitaire, les primo arrivants sont regroupés puis emmenés dans une salle de classe vide de l'IUT. Ensuite les anciennes ordonnent aux nouveaux de se mettre à poil. Camille comme les autres est encore pudique, elle hésite mais les seconde années l'obligent en la menaçant de la déshabiller de force.
Les bizuts obéissent tous par peur et par effet de groupe. Camille se sent un peu rassurée en se disant qu'elle n'est pas la seule à être toute nue. La jeune femme est sans aucun vêtements, les bizuteurs font aussi retirer les chaussettes !
Les bizuts sont ensuite "inspectés" par les plus vieux, qui en profitent pour pratiquer quelques attouchements, Camille se fait caresser la chatte et les fesses par une lesbienne plus âgée qu'elle, et un gars lui donne des claque et des petites fessées sur sont gros derrière.
Comme notre étudiante à des grosses fesses, les anciens pour s'amuser et l'humilier décident de lui faire faire le tours des locaux de l'IUT à poil et à quatre patte comme une chienne après l'avoir badigeonner d'huile. Cette épreuve est très humiliante surtout que Camille se prend des remarques salaces sur son gros cul, que les mecs rigolent de la voir comme ça avec ses fesses et ses seins qui bougent.
Liens :
+1
RépondreSupprimerC'est bien comme bizutage sur les filles.J'espère qu'après, ils lui passeront la chatte au cirage
RépondreSupprimerOui et aussi ils font mettre de l’huile et autre sur le corps des filles toutes nues et ils leurs jettent des plumes et autres trucs dégoûtant pour que ça colle sur le corps des filles.
SupprimerElles doivent se balader comme ça.
C'est bien les trucs dégoûtant sur le corps des filles. Mais ce que j'aime le plus et que j'ai vu pour le bizutage des filles,c'est qu'on leur ouvrait la fente et qu'on leur introduisait du dentifrice dans le vagin.Une bonne dose était mise de sorte que ça brûle le conduit vaginal,après on passait toute la chatte au dentifrice.
RépondreSupprimerEt celles qui étaient vierge ? elles avaient aussi la chatte ouverte ?
SupprimerCelles qui étaient vierges étaient vérifiées par une ancienne qui faisait l'examen gynécologique. Si c'était le cas, elles avaient la chatte simplement passée au dentifrice. Pour les autres filles non vierges, à elles, on leur ouvrait la chatte pour mettre du dentifrice dedans,et après sur toute la chatte. Qu'en penses-tu ?
SupprimerJ'en pense que c'est une humiliation permis d'autre possible lors d'un bizutage étudiant.
SupprimerComment est ce que se déroulaient ces tests de virginité ? est ce que c'était dégradant pour les jeunes filles ?
Le test de virginité se faisait dans une salle à part.La bizute était installée à 4 pattes sur une table,la bizuteuse mettait un gant de caoutchouc et lui introduisait le bout d'un doigt. Si elle était vierge,elle venait le dire aux autres bizuteurs qu'ils pouvaient simplement lui passer sa chatte au dentifrice.Pour celles qui n'étaient plus vierges,elle disait qu'ils pouvaient lui ouvrir la fente et lui mettre du dentifrice dans le vagin.
SupprimerElles étaient toutes nues et pieds nus pendant le test de virginité ?
RépondreSupprimerOui elles étaient toutes nues et pieds nus pour l'examen
SupprimerToi si tu étais le proviseur d’un institut d’enseignements supérieur comme un IUT , une école d’ingénieurs etc. Est ce que tu soutiendrais le bizutage ?
SupprimerJe soutiendrai le bizutage si ça c'est perputué dans le temps.
Supprimer