samedi 26 juin 2021

Bizutage des nouvelles prisonnières

 

Elizabeth obligée de se mettre nue avec les autres femmes pour la fouille a corps en prison.
Groupe de femme nues et aligné en prison.


Des femmes terriblement humiliées lors de leur incarcération.



Quand incarcération rime avec dégradation. Elizabeth vient d’être condamnée en comparution immédiate par un juge à 1 mois de prison ferme avec mandat de dépôt.

Elle est conduite dans un van cellulaire du ministère de la justice avec un groupe de femmes, elles aussi condamnées pour des délits mineurs à des petites peines. 

Après plusieurs heures de route. Le van arrive à destination. Les nouvelles prisonnières sont amenées dans une salle d’admission. 

Après quelques présentation Elizabeth et les autres reçoivent l’ordre de se déshabiller complètement pour la fouille corporelle (Strip Search).

Elizabeth et les autres femmes ont toutes déjà regarder des films ou des séries sur les prisons et savent qu’il y avant d’entrer en prison une fouille et qu’ensuite les détenus se voient remettre un uniforme. 

Les femmes sont choquées par le fait de devoir se mettre nues les unes devant les autres sans aucune intimité et devant des surveillants hommes.

Ces fouilles ont pour but de vérifier si le détenu cache sur lui des armes, des objets dangereux ou illicite etc.


Il n’y a à aucune place pour la pudeur, Elizabeth doit se mettre à poil. 

Les gardes crient sur les prisonnières et leurs disent de se déshabiller plus vite. La nudité totale est obligatoire.

Une fois en sous vêtements les femmes hésitent à retirer le reste mais les gardiens et gardiennes précisent bien de retirer aussi les culottes.

Une fois les prisonnières à poil, elles doivent écarter les jambes et mettent les mains sur la tête. Une surveillante avec un doigt ganté et lubrifie ausculte les vagins et les anus des femmes l’une après l’autre.

Ensuite les femmes ont le droit à une douche collective sous les regards de gardiens homme qui les matent de façon perverse. Les femmes reçoivent l’ordre de bien se frotter la chatte, les seins, les pieds. 

Ensuite les prisonnière nues sont aspergées de poudre anti poux et anti parasites.

Ensuite pour les humilier les gardiens forcent les femmes  à s’aligner nues et à marcher pour faire le tours de la prison et s’exhiber devant les hommes qui les sifflent, les insultent, menace des les baiser.
Un garde s’amuse même à leur donner des petites fesses pour les faire avancer plus vite.



Liens :












2 commentaires:

  1. Dans beaucoup de pays les émeutières sont arrétées, mise au cachot nues avant d'etre livrées aux inquisiteurs pour etre tourmentées. On imagine la première sur la photo avec ses grosses mamelles dans les mains de ses justiciers. Il n'y a aucune restriction pour les travailler afin que le public savoure le spectacle sans limites

    RépondreSupprimer
  2. Lot de captives infidèles pour la mise aux enchères et réservées à des organisateurs de spectacles hard. Refusant de se convertirent, elles connaitront tous les tourments

    RépondreSupprimer