mardi 15 juin 2021

Forcée de faire pipi toute nue lors du bizutage étudiant.

 

Fille forcée de faire pipi toute nue en public
Elle pisse toute nue.

Pisser nue en public, une  humiliation du bizutage.


Jessica, une étudiante de 21 ans a subie un bizutage en règle lors de la première année de l'université. Comme tout les premières années , elle a été regroupé avec les nouvelles dans un amphi, et toute les filles ont du faire un strip tease et retirer tout leurs vêtements sous les rires et les hurlement des étudiants de seconde années. Certaines filles sont très pudiques et ont du mal à se déshabiller dans ce contexte.


Les filles les plus sexy et les plus canons n'ont pas le droit de se rhabiller et sont exhibée, Jessica en fait partie. Les secondes années ont pu bien observés ses seins, sa chatte, son anus.


Comme Jessica a taper dans l'oeil d'un garçon un peu pervers, ce dernier la force à rester nue et décide de l'obliger de boire beaucoup d'eau pour qu'elle fasse pipi devant tout le monde sans aucune pudeur.


Liens : 


Décoincer les filles grâce au bizutage.



5 commentaires:

  1. Après l'avoir fait faire pipi,j'aurais pris une éponge, etc je lui aurais passé toute sa chatte au liquide vaisselle,je lui en aurais même mis dans son vagin. Bien où pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce que c'est dangereux ou douloureux ou pas ?

      Supprimer
    2. Non c'est pas dangereux le liquide vaisselle dans le vagin,mais ça mousse bien,vu qu'on mettait d'abord un peu d'eau.

      Supprimer
    3. Est ce que la fille rigole quand sa chatte est pleine de mousse ?

      Supprimer
    4. Elle avait surtout peur de ne pas pouvoir enlever toute la mousse,mais à force, elle y arrivait.

      Supprimer