vendredi 26 mars 2021

Humiliation et dégradation d'une femme en prison

 

Femme nue au cachot et enchainée
Captive nue, sale et enchainée au cachot.

Prisonnière traitée pire qu'un animal.


Durant la révolution française (1789/1798 environs), la France connait une alternance de régime (monarchie constitutionnelle, 1 République, Terreur, Convention Thermidorienne, Directoire avant la dictature de Napoléon Bonaparte) ces régimes tantôt totalitaire tantôt dictatorial et la répression contre toutes formes d'opposition est terrible.


Une femme d'origine noble et très pieuse, Marie Cécile qui fréquentait assidument l'Eglise Catholique, épouse d'un noble exilé en Angleterre durant la période a été gardée emprisonnées pendant plusieurs années par les révolutionnaires qui l'ont traitée comme un animal et humilier pendant sa captivité.


Lorsque les actions anti catholiques ont commencés, les femmes jugées trop bigotes, les nommes, bonne soeurs religieuses, les femmes de prêtres ( concubine du moins car pas mariée officiellement) ont été très souvent persécutées par les pouvoirs en place.


Lorsque ces femmes prisonnières arrivent dans leur lieu de détention, l'une des premières choses que font les gardes révolutionnaires c'est de déshabiller les femmes, de les dépouiller de tout leurs vêtements, elles sont mises à poil de gré ou de force et leurs vêtements et bijoux sont volés.


Les prisonnières doivent ensuite défilées nues et enchainées et faire des longues marches de la honte nue devant le peuple, elles doivent traverser la ville sous les rires, insultes et moqueries du peuples.


Marie Cécile et les autres femmes soumises à ce traitements sont si honteuse, impuissantes et humiliées qu'elles baissent les yeux et la tête en espérant ne pas être reconnues par des connaissances. Elles sont exhibées à poil  et pieds nus pour amuser la populace qui a tendance à se déchainer sur elles. Elles sont doigter, palper, tripoter par le public, se font cracher dessus, pincer les seins, introduire des doigts dans le cul, certaines doivent marcher comme des chiennes ou se rouler à poil dans la boue ou dans des excréments.


Imaginez ce que ces religieuses (bonne soeurs) devaient ressentir ?


Ensuite Marie Cécile est enfermée, toujours nue, dans  le cachot d'un châteaux qui sert de centre de détention ou elle est retenue avec une dizaine d'autres femmes catholiques.



Liens :


Procédure d'incarcération humiliante.


Prisonnière nue et impitoyablement humiliée.


Naked Female Degradation sur BDSMLR.



6 commentaires:

  1. C'est sur que ça a été pour ces femmes une sacrée épreuve à laquelle elles n'étaient pas préparées.
    Beaucoup en ont extrêmement souffert mais quelques unes y ont trouvé un Plaisir rare et paroxystique qui a pu même parfois donné un sens à leurs vies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c’est vrai. Certains ont bénéficié de l’expérience pour découvrir qu’elles étaient des vrais soumises sexuelles.

      Supprimer
  2. franchement moi j'aimerai qu'on sorte les cathos des églises , qu'on les foutent à poil et qu'on les fassent parader dans les rues ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien les histoire de révolution françaises avec des pervers.

      Supprimer
    2. Oui et qu’ils doivent baiser entre eux durant la destruction de toute leur affaires maison voiture meubles vêtements

      Supprimer
  3. Oui et ont devait les flageller sur leurs chattes et cul avant de partir et en arrivant plus port de godes dans leurs trois trous durant toute la ballade

    RépondreSupprimer