Fille exhibée toute nue et attachée pendant le bizutage. |
Scène de bizutage et nudité publique.
Depuis les années 2000 le bizutage est officiellement interdit, par contre, les écoles d'enseignement supérieures (école de commerce, d'ingénieur, d'infirmière, Fac, IUT) organisent via les BDE (Bureau des Etudiants) des journées d'intégration ou des soirée d'intégration qui ont pour but d'accueillir les nouveaux et les nouvelles. Les anciennes et les anciens organisent ces journées pour s'occuper des primo entrants.
Ces évènements sont parfaitement légaux et toléré par les directions car ça ne s'appelle pas bizutage, et oui tout dépend du nom qu'on donne , c'est là toute la subtilité des lois.
Les membres du BDE sont en général des pervers et des vicieux sans limite qui le temps d'un journée et d'une soirée créer une ambiance de débauche et de perversion pour décoincer et libérer les nouveaux, pour briser la glace.
Les nouveaux sont réuni en général dans un parc ou dans un bar étudiant du centre ville. Le BDE a fait éditer un jeux de carte composé de défis du style "Traverser le centre ville tout nu, manger comme un chien dans une gamelle dans la rue, faire caca dehors contre un arbre, photocopier ses seins, fesses ou zizi, se balader avec marqué "je suis un PD" se travestir etc.
Bref plein de truc amusant.
Leah, une petite blonde sportive est sexy lors du bizutage doit tirer une carte qui l'oblige à se déshabiller complètement en public, puis à parader à poil sur le campus avant d'être attachée à un banc et exhiber les jambes écartées. Les garçons profitent de la situation pour lui peloter les seins et lui mettre les mains entre les cuisses.
Leah doit ensuite répondre à des questions intimes sur sa vie amoureuse et sexuelle, à quelle âge elle s'est faite baiser pour la première fois, si on l'a deja enculer et si elle aimerait bien se faire prendre par l'arrière ?
Les bizutes lui demander aussi si elle aime bien être toute nue car elle a l'air d'être une adepte du nudisme et de l'exhibition intégrale et de ne pas être pudique du tout.
Leah trouve qu'être nue en public n'a rien de honteux, et qu'elle est bien foutue donc que des étrangers voient sont corps n'est pas un problème.
Liens :
Les traditions de bizutage ont dû bon,car ça décoince certaines nanas,les mettre toutes nues,c'est bien.Mais pour rendre le bizutage plus salace,il faut passer les seins et la chatte des filles au cirage ou au dentifrice et après les faire marcher dans tout l'établissement devant tout le monde.
RépondreSupprimerLes filles ressentent quoi dans la situation que tu décrit ?
RépondreSupprimerCertaines ressentaient de la gêne,mais bizarrement d'autres étaient excitées
SupprimerC'était quand ? maintenant les journée ou week end d'intégration ne sont plus des bizutages, du moins c'est très rare dans l'enseignement supérieur.
SupprimerC'était dans les années 85-90,là c'était encore toléré,et c'était excitant à voir
SupprimerComment été organiser ces bizutages ? c'était toutes les filles ou juste celles qui vont aux soirées et week end d'intégration ? comment ça se déroulait en gros ?
Supprimermerci
C'était la tradition, elles étaient rassembler dans la grande cour et elles étaient déshabillées,et après passage des seins,des fesses et de la chatte au cirage noir en frottant bien les plus récalcitrantes étaient déshabillées de force et leur fente était ouverte et du dentifrice était introduit dans leur vagin,toutes y passaient comme ça. Ça t'intéresse tout ça ?lol
SupprimerOui tout ça est très intéressant.
SupprimerCombien de temps est ce que ca durait ? elles restaient nues longtemps ?
Tout ça dépendait,mais ça durait toute la journée,bien sûr elles ne restaient pas toutes nues toutes la journée, car celles qui avaient été passées au cirage ou au dentifrice et qui avaient fait le tour du campus pouvaient aller se laver,mais pour les récalcitrantes ça durait un peu plus longtemps, après avoir eu la chatte passée au dentifrice et qu'elles étaient aller se laver,elles étaient obligées de revenir,direction le gymnase,où elles étaient assises sur une chaise,et là les anciens mettaient un gant de caoutchouc,leur ouvrait la fente à fond et introduisait du dentifrice dans leur vagin,ils en mettaient assez pour que ça pique bien dans le conduit vaginal et pour les entendre dire"arrêtez ça brûle dedans".Là c'était un moment très excitant à voir, t'en penses quoi?
SupprimerC'est très intéressant.
SupprimerToutes les filles étaient soumises à ce bizutage ou juste celles qui participaient à la journée ou au week end d'intégration ?
Combien de temps étaient elles nues ? y'en avait il des pudiques ?
Toutes les nouvelles étaient bizutées comme ça et elles étaient nues pour la plupart presque toute la journée.
SupprimerToutes les nouvelles étaient bizutées comme ça et elles étaient nues pour la plupart presque toute la journée.
SupprimerEst ce que au cours de la journée les nouvelles étaient à l’aise à l’idée d’être toute nue ?
SupprimerAu bout de quelques heures est ce qu’elles étaient encore gêné de la nudité?
A force d'être toutes nues, elles s'y habituaient,mais certaines étaient encore gênées, surtout celles qui avaient du dentifrice dans le vagin parce que ça piquait bien dedans,on les autorisait à aller se laver et à revenir toutes nues sur le campus.Les jours suivants,il fallait qu'elles se plient quand on leur demandait de montrer la couleur de sa culotte.
Supprimerest ce qu'elles étaient aussi pieds nus sans chaussures ni chaussettes ?
SupprimerBien sûr qu'elles étaient toutes nues et pieds nus
SupprimerEst ce que certaines filles voulaient garder leurs chaussures ou chaussettes ?
SupprimerEst ce que certaines filles réclamaient le droit de garder les chaussures ou les chaussettes ?
SupprimerNon, c'était toutes nues et sans chaussures ni chaussettes
SupprimerC’était à quelle période de l’année tout ces bizutages ?
SupprimerC'était au mois d'octobre,pour le début de la rentrée à l'université.
SupprimerLes filles portaient à cette époque la des sandales et des tongs à cette période de l’année ?
SupprimerEn plus du dentifrice qu’est ce que les filles subissaient d’autre ?
Pour certaines,c'était soit le dentifrice ou le cirage,pour d'autres c'était de la sauce piquante ou du liquide vaisselle injecté dans le vagin,tout ça dépendait.
SupprimerEt en dehors des « tortures de la chatte » avec du dentifrice, sauce piquante etc.
SupprimerQu’est ce qu’il se passait ? Ça durait combien de temps ? C’était quoi les autres pratiques ?
Il y avait aussi le passage des seins au cirage noir, ou alors les tétons pincés et tordus.Des fessées étaient aussi administrées aux filles.
SupprimerÇa pouvait durer 1 semaine jusqu'à 1 mois.Le soir au dortoir,on faisait une ronde pour voir si elles étaient toutes couchées.Si on en chopé une dans les couloirs,on l'emmenait aux douches,on la déculottait et on lui mettait une bonne fessée,puis on lui savonnait les seins, les fesses et la chatte,et la faisait retourner se coucher comme ça.
C'était quoi comme école ? Un pensionnat ? une résidence universitaire ?
Supprimerest ce que certaines filles étaient pudiques ?
C'était une résidence universitaire,ça se passait comme ça aussi.
SupprimerOui, certaines filles étaient pudiques mais elles étaient déshabillées de force.
Dans quelle tenue les filles dormaient elles ?
SupprimerElles étaient en nuisette,certaines en pyjama avec juste une petite culotte en dessous.
Supprimerelles étaient pieds nus ? est ce que certaines filles voulaient garder des chaussettes ?
SupprimerPense tu que les filles doivent avoir le droit de dormir avec une culotte ou des chaussettes?
SupprimerC'était quand ? de nos jours il y a de moins en moins de bizutage.
RépondreSupprimersite à voir http://leonsoumis.centerblog.net
RépondreSupprimermagnifique
RépondreSupprimerOui l’image est très sexy.
Supprimer