Prisonnière nue et pudique tente de cacher ses parties intimes. |
Nudité forcée en prison
Emilie est une jeune française qui est emprisonnée dans une sinistre prison américaine ou la discipline est stricte et impitoyable.
Elle est arrêtée par la police militaire pour des activités subversives et hostiles aux intérêts US dans un pays étranger et placée en détention dans une prison sous contrôle de l'armée américaine dans un endroit inconnu en Europe de l'est ou au moyen orient.
Elle est soumise à une fouille à nu. Cette pratique vise à s'assurer que le prisonnier ne détient rien de dangereux sur lui qui pourrait être utiliser comme une arme contre les autres, ainsi que des substances illicites ou des pièces à conviction. La totale nudité est exigée et l'inspection est très intrusive et traumatisante.
Emilie a fait plusieurs erreurs, la première est de croire que son passeport français lui offrirait une protection et lui éviterait une incarcération arbitraire. La seconde est d'avoir crue qu'elle disposait de la liberté d'expression et des droits fondamentaux assurés par une société démocratique. La jeune femme s'est en effet permis plusieurs fois de critiquer le gouvernement américain, son président, ainsi que les dirigeants alliés des Etat Unis. Lors d'un voyage en Europe de l'est dans un état ayant des relations très proche avec la maison blanche, Emilie a été arrêtée par la police locale pour insultes au président et menace contre la sureté national, un prétexte bidon qui sert à tout les dictateur pour arrêter arbitrairement les gens, avant d'être livrée à la police militaire US (renseignement militaire).
Entre les mains des services américains, Emilie est placée en confinement solitaire dans une petite cellule en béton, vide, contenant uniquement un ban de pierre avec une couchette et des toilettes et par chance dans son cas, une petite fenêtre laissant passer la lumière du jours.
Aucun autre objet n'est autorisés.
Comme les autres prisonniers, Emilie doit être complètement nue et pieds nus dans sa cellule, elle est gardée sans vêtements. Elle ne porte qu'un uniforme orange de prisonnière (jumpsuit) pour les transferts ainsi que lors des déplacements entre différentes sites de détention.
Elle est prisonnière dans un pays chaud et inconnu, donc s'habiller n'est pas une nécessité.
Elle était très pudique et gênée au début, comme la plupart des autres femmes, mais après plusieurs semaines de nudité imposée, elle oublie petit à petit sa pudeur et ce que ça fait de porter des vêtements.
Au début elle faisait tout pour cacher ses seins, son sexe, et ses fesses, mais maintenant elle les expose naturellement.
Liens :
Les femmes sont traitées comme ça dans beaucoup de prisons et de centre de détention dans le monde.
RépondreSupprimerLe Bdsm Prison World.
RépondreSupprimerAvant d'etre confiée aux inquisiteurs, hommes et femmes
RépondreSupprimer