Des filles lesbiennes dressent les nouvelles lors du bizutages des nouvelles étudiantes.
Tout le monde s'est parfois demander ou à fantasmer pour savoir ce qui se passe dans les pensionnats, foyers et résidences étudiantes réservés pour les filles, et bien cette vidéo apporte une réponse.
Les étudiantes plus anciennes, souvent lesbiennes par la force des choses, dressent et initient les nouvelles arrivantes à la soumission, au dressage et au sexe entre filles.
Les jeunes étudiantes sont en général réunis dans les chambres, elles sont forcer de se mettre complètement nues (et ici elles doivent se déshabiller mutuellement avec la bouche), prendre des postures immonde et obscènes.
Des spectacles de soumises sont aussi organiser ou les filles doivent se lécher et faire l'amour entre elle et être au service sexuelles des anciennes.
Liens :
+1
RépondreSupprimerParfois entre filles, le bizutage peut être corsé.
RépondreSupprimerMilky
Ma mère en connait l'humiliation ..
SupprimerOui ça j'ai lu, c'est très humiliant.
SupprimerMilky
Le dressage est le règle dans les établissements catholiques pour filles. Les jeunes bizutes pures et vierges se voient attribuer une marraine qui les initié aux plaisir entre filles.. Pour les sœurs la morale est sauve tant qu'il n'y a pas de penis qui rentrent en action.
RépondreSupprimerÇa broute le soir dans les dortoirs..